aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ouaip. :closedeyes: Petite précision liée au genre, moi je bombe mes lolos :D t'es la seule à répondre en tout cas :mdr: ahhh ça tu vas faire encore une inflation de pm hein ...... et .......... et ........... et ........... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 t'es la seule à répondre en tout cas :mdr: ahhh ça tu vas faire encore une inflation de pm hein ...... et .......... et ........... et ........... :mdr: non non, t'as du juste pas faire attention aux autres messages, tes yeux sont trop rivés sur moi :innocent: rooo ça va si on peut plus parler naturellement ici...:wacko: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non non, t'as du juste pas faire attention aux autres messages, tes yeux sont trop rivés sur moi :innocent: rooo ça va si on peut plus parler naturellement ici...:wacko: lool voilà ça doit être ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 lool voilà ça doit être ça :mdr: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Non même pas... Je souris devant 2 bêtas qui m'admirent :D Juste un léger regard, pour sourire aussi , rien d'obsessionnel. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 En fait, c'est parce que vous attendez que je donne un cours d'histoire sur les Voyeugeurs Canadiens c'est ça? :D (vague tentative d'en revenir au sujet) Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 En fait, c'est parce que vous attendez que je donne un cours d'histoire sur les Voyeugeurs Canadiens c'est ça? :D (vague tentative d'en revenir au sujet) On n'osait pas te le demander, mais surtout n'y vois aucune obligation, ca peut attendre ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ouais vas y on attend, mais par pitié évite de nous remettre les chanteurs (ses) québécois vous nous avez envoyé des armes de destruction massive c'est du viol auditif et pendant un moment j'ai pensé que Ben Laden se cachait au find fond du Québec avec ça et que c'est lui qui nous envoyait Céline Dion et consorts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ouais vas y on attend, mais par pitié évite de nous remettre les chanteurs (ses) québécois vous nous avez envoyé des armes de destruction massive c'est du viol auditif et pendant un moment j'ai pensé que Ben Laden se cachait au find fond du Québec avec ça et que c'est lui qui nous envoyait Céline Dion et consorts :mdr: D'ailleurs elle a réussi à couler le Titanic, si c'est pas un acte terroriste çà ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 D'ailleurs elle a réussi à couler le Titanic, si c'est pas un acte terroriste çà ! Ouais j'en suis persuadé maintenant elle fait partie d'Al Qaeda c'est elle la n° 2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Puisque vous avez voulu jouer aux p'tits malins... :shifty: [YOUTUBE]zmbw8OycJrE[/YOUTUBE] [YOUTUBE]bJsVti17xmA[/YOUTUBE] [YOUTUBE]p4s3hQ4mOWw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]QXXyyYVxqOw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]0FD6i79z2YI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]v5gidM31MCM[/YOUTUBE] [DM]x1fwfm_cowboys-fringants-plus-rien_music[/DM] [DM]xs9z2_mes-aieux-degeneration_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 T'es vraiment inhumaine. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Sadiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeee :fear::hang::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 OH ! J'aime les colocs. :D Merci Bloody. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Tiens, je vous ajoute deux personnes :D Ne me remerciez surtout pas. C'est avec plaisir :D [YOUTUBE]sBhBPioOZ8E[/YOUTUBE] [YOUTUBE]V4D1bdEzhq0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts