Jazairi 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Un Musulman appelle une émission Chrétienne américaine nommée "Jesus Chatline" tenue par un certain Richard Burnish. Une conversation à la fois hilarante et pathétique sur les différentes croyances du Christianisme. Précisons que cette vidéo n'a pas pour but de blesser la sensibilité des Chrétiens mais seulement de nous faire réfléchir sur certaines croyances, de montrer également la dangerosité des escros, des gens incompétents et sans science, parlant au nom de la religion qui prolifèrent de nos jours, toutes religions confondues. PS : Cette vidéo n'est pas un exemple de da'wah que doit mener un Musulman dans son comportement. BarakAllahoufikoum. [DM]xiirld[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :lol:je pense que l'animateur s'est contredit autant de fois qu'il a nommé les mots : Jesus, Dieu, saint ,esprit. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Propos racistes ...... a bunch of big nosed Jews @3:30. :confused: Ca se prend pour un Musulman en plus. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 J'ai regardé 30 s ça m'a fait rire ces sophismes à 2 balles ce guignol ne connaît même pas sa religion et la Trinité il suffisait de répondre que pour un Chrétien Dieu est consubstanciel il y a le Père , le Fils qui est le verbe et le Saint Esprit mais que c'est la même substance. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Précisons que cette vidéo n'a pas pour but de blesser la sensibilité des Chrétiens mais seulement de nous faire réfléchir sur certaines croyances, de montrer également la dangerosité des escros, des gens incompétents et sans science, parlant au nom de la religion qui prolifèrent de nos jours, toutes religions confondues. J'ai déjà eu une discussion tout récemment sur le sens que certains accordent à ce mot ''escroc'', et ici l'utilisation revient mais en engendrant plus de questions que de réponses. Peux-tu nous expliquer ce que tu entends pas cette phrase? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 pour mettre en question les croyances des kretiens pas plus wallah :mdr: [YOUTUBE]THMU6UeEZpY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 J'ai déjà eu une discussion tout récemment sur le sens que certains accordent à ce mot ''escroc'', et ici l'utilisation revient mais en engendrant plus de questions que de réponses. Peux-tu nous expliquer ce que tu entends pas cette phrase? Marchands de tapis, marchands de religions, marchands d'illusion, tous marchands. C'est la thune et les plaisirs que l'on peut en tirer qui les inspirent. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 J'ai déjà eu une discussion tout récemment sur le sens que certains accordent à ce mot ''escroc'', et ici l'utilisation revient mais en engendrant plus de questions que de réponses. Peux-tu nous expliquer ce que tu entends pas cette phrase? J'ai repris telle quelle la vidéo et sa présentation , par ''escroc'' , la personne qui l'a postée sur Dailymotion met en garde contre le charlatanisme de cet animateur télé qui parle de notions qu'il ne maitrise pas , en tout cas , c'est ce que j'ai compris ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Un Musulman appelle une émission Chrétienne américaine nommée "Jesus Chatline" tenue par un certain Richard Burnish. Une conversation à la fois hilarante et pathétique sur les différentes croyances du Christianisme. Précisons que cette vidéo n'a pas pour but de blesser la sensibilité des Chrétiens mais seulement de nous faire réfléchir sur certaines croyances, de montrer également la dangerosité des escros, des gens incompétents et sans science, parlant au nom de la religion qui prolifèrent de nos jours, toutes religions confondues. PS : Cette vidéo n'est pas un exemple de da'wah que doit mener un Musulman dans son comportement. BarakAllahoufikoum. [dm]xiirld[/dm] J'ai déjà vu cette vidéo , il fallait la mettre dans rubrique humour tellement ce Richard n'a aucune connaissance sur le livre qu'il défend en plus il accuse son interlocuteur d'incohérence pour des question bien précises!! Regardez plutôt ça, celui-là était un grand pasteur de Suède qui débat avec ahmed Deedat Conférence Ahmed Deedat - Jesus est-il Dieu ? , il fais vraiment rire le pasteur!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 De toute façon ça doit être un mec de la secte machin bidule protestante évangéliste ils ne connaissent rien aux religions c'est pour les $ uniquement Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Un Musulman appelle une émission Chrétienne américaine nommée "Jesus Chatline" tenue par un certain Richard Burnish. Une conversation à la fois hilarante et pathétique sur les différentes croyances du Christianisme. Précisons que cette vidéo n'a pas pour but de blesser la sensibilité des Chrétiens mais seulement de nous faire réfléchir sur certaines croyances, de montrer également la dangerosité des escros, des gens incompétents et sans science, parlant au nom de la religion qui prolifèrent de nos jours, toutes religions confondues. PS : Cette vidéo n'est pas un exemple de da'wah que doit mener un Musulman dans son comportement. BarakAllahoufikoum. [DM]xiirld[/DM] il ne doit pas bien connaitre sa bible car il y a longtemps qu'il aurait coupé ses cheveux pour ressembler a un homme.. 1 Corinthiens 6 : 9-12 Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu. Et c'est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus-Christ, et par l'Esprit de notre Dieu. Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile; tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 il ne doit pas bien connaitre sa bible car il y a longtemps qu'il aurait coupé ses cheveux pour ressembler a un homme.. 1 Corinthiens 6 : 9-12 Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu. Et c'est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus-Christ, et par l'Esprit de notre Dieu. Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile; tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit. Il peut tout se permettre, ses pêchers sont déjà lavés!! Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Marchands de tapis, marchands de religions, marchands d'illusion, tous marchands. C'est la thune et les plaisirs que l'on peut en tirer qui les inspirent. J'ai déjà vendu des tapis et des tableaux et je ne suis pas un escroc. Ce que vous faites de ce mot c'est l'étirer comme un élastique pour lui faire dire n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Il peut tout se permettre, ses pêchers sont déjà lavés!! tu te trompes mon ami ,on ne se moque pas de Dieu...en plus les versets disent bien toutes les choses qu'il ne faut pas faire.. Jean 8 : 11 Elle répondit : Non, Seigneur. Et Jésus lui dit : Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus voilà ce que Dieu nous demande ne plus vivre dans le péché... Jacques 1 : 27 La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tu te trompes mon ami ,on ne se moque pas de Dieu...en plus les versets disent bien toutes les choses qu'il ne faut pas faire.. Jean 8 : 11 Elle répondit : Non, Seigneur. Et Jésus lui dit : Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus voilà ce que Dieu nous demande ne plus vivre dans le péché... Jacques 1 : 27 La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde. qu'il péchera le jour et se repentira la nuit, il sera pardonné!! Hébreux 5.9 - Jésus est l'auteur du salut éternel pour tous ceux qui lui obéissent Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 il ne doit pas bien connaitre sa bible car il y a longtemps qu'il aurait coupé ses cheveux pour ressembler a un homme.. 1 Corinthiens 6 : 9-12 Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu. Et c'est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus-Christ, et par l'Esprit de notre Dieu. Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile; tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit. pourtant on représente Jesus dans les films religieux et PARTOUT avec des cheveux longs...il n,est pas efféminé a ton gout ou il connaissait pas bien les consignes de Dieu ou c'est lui Dieu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ce Richard est un imposteur. Il ne connait rien en religion.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 il ne doit pas bien connaitre sa bible car il y a longtemps qu'il aurait coupé ses cheveux pour ressembler a un homme.. 1 Corinthiens 6 : 9-12 Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu. Et c'est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus-Christ, et par l'Esprit de notre Dieu. Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile; tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit. Parce qu'avoir les cheveux longs c'est efféminé ? :D La tendance pour les hommes à garder des cheveux plutôt courts doit être plutôt récente. Faut se situer dans l'époque Keykey. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Jesus Chatline :mdr: What a nice caller :D La religion a toujours fait vendre en même temps. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Parce qu'avoir les cheveux longs c'est efféminé ? :D La tendance pour les hommes à garder des cheveux plutôt courts doit être plutôt récente. Faut se situer dans l'époque Keykey. contente toi de ce début de commentaire...ce gars ne connair rien a la thelogie chrétienne... il ne doit pas bien connaitre sa bible.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts