Sally 11 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Trigem Tabit : une nouvelle tablette sous Android Parmi le nombre impressionnant de tablettes sous Android qui sortent chaque semaine, voici la nouvelle tablette Tabit sous Android de la société coréenne Trigem. Cet appareil dispose d’un écran 10.1 pouces tactile en 1024 x 600 pixels, d’un processeur NVIDIA Tegra 2, d’un slot pour carte microSD, du Bluetooth, d’un port USB, d’un port HDMI et tourne sous Android 2.2. Malheureusement, il n’y a pas d’information sur le prix et la date de sortie pour le moment. Selon un internaute français son nom Tabit va être difficile à porter si un jour elle sort en France… Je vous épargne son jeu de mot interdit aux moins de 16 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Trigem Tabit : une nouvelle tablette sous Android Parmi le nombre impressionnant de tablettes sous Android qui sortent chaque semaine, voici la nouvelle tablette Tabit sous Android de la société coréenne Trigem. Cet appareil dispose d’un écran 10.1 pouces tactile en 1024 x 600 pixels, d’un processeur NVIDIA Tegra 2, d’un slot pour carte microSD, du Bluetooth, d’un port USB, d’un port HDMI et tourne sous Android 2.2. Malheureusement, il n’y a pas d’information sur le prix et la date de sortie pour le moment. Selon un internaute français son nom Tabit va être difficile à porter si un jour elle sort en France… Je vous épargne son jeu de mot interdit aux moins de 16 ans. :mdr:excellent...Mais ou est-ce que t'as encore fourré Tabit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr:excellent...Mais ou est-ce que t'as encore fourré Tabit ? :mdr::mdr: drôle de nom ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 lol c'est vrai que ça va chambrer avec ce nom, c'est comme le film "chérie j'ai rétréçi les gosses" pour un québécois ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Blague à part, qu'en pensez-vous côté technique? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Blague à part, qu'en pensez-vous côté technique? Il n y a malheureusement rien de technique dans ton post Sally :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Blague à part, qu'en pensez-vous côté technique? Qu'elle est énorme :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Qu'elle est énorme :D euh ... es-tu devin ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 euh ... es-tu devin ?? :mdr: lool j'aurai répondu la même chose :D pour pas me faire engueler je vais dire que la tablette je viens de voir les photos est plus grosse qu'un mini pc c'est abusé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 je viens de voir les photos est plus grosse Et en plus elle est noire ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Et en plus elle est noire ! :mdr: mdrr comme quoi les préjugés ont la vie dure sans mauvais jeu de mot bien sûr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Moi je suis impressionné par la fluidité de son lecteur mais côté batterie, faut reconnaitre que ca suce un max, alors si Tabit est défaillante, tu devras surement payer pour une rallonge. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 et LG devait pas sortir sa tablette aussi ou c'est déjà le cas vous vous êtes éclater avec vos jeux de mots abusé:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts