doux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est quoi qui bloque , pourquoi ne disons nous pas ce que nous recherchons réellement ici au virtuel:confused: sans faux fuyants:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est quoi qui bloque , pourquoi ne disons nous pas ce que nous recherchons réellement ici au virtuel:confused: sans faux fuyants:D Moi je cherche une couleur qui se marie avec le vert :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Moi je cherche une couleur qui se marie avec le vert :04: :mdr::mdr: verte et fierte :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Moi je cherche une couleur qui se marie avec le vert :04: bonjour vert moi aussi pour me cacher cherche couleur virtuelle comme le font les animaux Bonjour doux Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est quoi qui bloque , pourquoi ne disons nous pas ce que nous recherchons réellement ici au virtuel:confused: sans faux fuyants:D commence par nous dire ce que tu cherches réellement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr::mdr: verte et fierte :D Oui c'est ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bonjour vert moi aussi pour me cacher cherche couleur virtuelle comme le font les animaux Bonjour doux Pmat ;) C'est un plaisir de te lire frère Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Oui c'est ça :mdr: kayena fierte :rolleyes: ......mais l'verte ce introuvable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 kayena fierte :rolleyes: ......mais l'verte ce introuvable :D n'kewnouha alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 n'kewnouha alors :mdr: :mdr: :mdr: ah sah kayena la peinture ......:D kawenha 3la rohek mtn :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est quoi qui bloque , pourquoi ne disons nous pas ce que nous recherchons réellement ici au virtuel:confused: sans faux fuyants:D bonjour doux on est sensé etre normale et sans astuce aucune est ce démontre son CV intellectuelle et d'instruction est ce debate les question pas fini comme certaines synthèses et et leurs antisynthese et comme les formules pas fini comme E=mc2 c = \frac{1**{\sqrt{\varepsilon_0 \mu_0**** d moi j' y connais rien soyons au centre des choses Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 bonjour doux on est sensé etre normale et sans astuce aucune est ce démontre son CV intellectuelle et d'instruction est ce debate les question pas fini comme certaines synthèses et et leurs antisynthese et comme les formules pas fini comme E=mc2 c = \frac{1**{\sqrt{\varepsilon_0 \mu_0**** d moi j' y connais rien soyons au centre des choses salam pmat, toujours aussi compliqué dans tes analyses:confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 commence par nous dire ce que tu cherches réellement :rolleyes: si au moins je le savais, je suis un éternel insatisfait, peut être ici je vais trouver qui sait d'ou jallira la lumière:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts