pmat 276 Posted December 2, 2007 Partager Posted December 2, 2007 a faire relier l'info Le plus Grand mensonge concernant les retraites on est volé reflechissez Le sujet sur les retraites est le plus grand mon songe du siècle Bonjour, Pour comprendre la supercherie de l’état français lorsqu’il dit les caisses des retraites sont vides alors que c’est le plus grand mensonge. L’exemple J’ai un fils de 20ans ensemble inscrivons le a la retraite Que va lui dire la caisse des retraites Monsieur X vous n’avez pas droit !! Donc voila la preuve que ma retraite la votre celle d’un autre ne peut pas être donner a un autre Mais on la preuve qu’elle serve a payer d’autre retraités !! Alors dire que les caisses son vide et venir dire on va cotisé tous 40 ans Ce qui fait 3 ans de plus C’est très simple pour savoir combien on va payer Admettons un salaire simple de simple salaire de 7 000 .00 Euros Ou alors 1000 .00 Ce qui nous donnons 12 .000 .00 Euros l’année en mensuelle Prenons 45% Ce qui nous donne 12.000.00 : 100 x 45 = 54 00.00 Euros Voila ce que donnera a l’état un salarié a mille Euros mensuelle chaque années Et ce pendant trois ans pour compléter la retraite On a 54 00 .00 X 3 = 16200.00 Euros prie de faire l'operation a ma place pour que cela soit juste merci pour votre savoir faire Multiplions le par la masse salariale cela doit faire des milliers de milliards d’euros Qui est vole exemplaire par l’état J’accuse le syndicat d’être resté silencieux sur ce mensonge Car on me fait payer en plus pour ma retraire alors qu’on me fait travaillé pour que je paye la retraite des autres Ou sont les politique ces élus que nous avons élu pour nous défendre Cette opposition dite savoir et connaître les droits des citoyens Elle sait mais ne dit rien la dedans n'est pas inclu les cotisation du salarié qui est de :: a faire par exemple 120.00 Euros X 12 mois X 3 ans = Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2007 Author Partager Posted December 2, 2007 rester silencieux c'est cautionner comme le mensonge sur l'irak alors personne n'a encore verifier? si vous ne dites rien bien des chose vont nous etre conté ou il nous faudra croire comme des enfants c'est çà que vous voulez l'etat n'est pas une noblesse pour la verité mais bien au contraire pour que perpetré le mensonge Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2007 Author Partager Posted December 2, 2007 j'ai perdu deux amis l'un a commencé a la touché et l'autre etait en attente donc tu a raison cela il le mettent pas sur la table ce qu'il ne payeront jamais et qui rreste dans les caisses il ne reste plus rien qu'il dit il faut reformer en cotisant trois en plus c'est un gouvernement qui demende que des effort a son peuple mais c'est quand le retour encore de la solidarité et du benevola c'est du vole et mensonge a caractere professionnelle Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 2, 2007 Partager Posted December 2, 2007 pmat,tu doits partir en retraite:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2007 Author Partager Posted December 2, 2007 pmat,tu doits partir en retraite:04: bonjour algohun oui mais ce n'est pas pour cela seulement vous qui cotisez que sera votre retraite si vous ne vous en occupiez pas ces jour car aussi des realité comme une personne me dit que son papa ne touchait que 100 Euros avant sa mor de retraite et elle me dis ils préfèrent augmenter leur salaire et faire diminuer les notres! de retraite nous aurons rien, je suis moi-même obligé de m'en faire une personnellement pour avoir un petit quelque chose! oui comme des assurances vies et bien d'autre assurance ce qui est un autre vole puisqu'ils disent de les mettre sur la table alors qu'on devrait avoir une suffisance avec cette retraite comme tu dis il donne 100 Euros de retraite et il faut payer plus de 500 Euros de loyer seulement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts