mimiyas 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 salam les filles , je suis d'alger , j'aimerai bien savoir quelle est la coiffeuse que vous me conseillez pour le jour de mon mariage ? :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 salam les filles , je suis d'alger , j'aimerai bien savoir quelle est la coiffeuse que vous me conseillez pour le jour de mon mariage ? :o la coiffeuse de Kate Middleton :mdr::mdr::mdr: non, plus sérieusement, il y a mokhtar à Alger, et puis Karim aussi toujours à Alger. il y a une, elle fait de très belles coiffures et un beau maquillage mais elle est à Rouiba, elle s'appelle Hdda, elle travaille avec sa fille, et aussi aux vergers BMR c'est au salon de coiffure "au bonheur des dames" voilà j' espère que ça t'aidera et rebi yziyen se3dek Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 salam les filles , je suis d'alger , j'aimerai bien savoir quelle est la coiffeuse que vous me conseillez pour le jour de mon mariage ? :o bonjour et mabrouk 3lik vas sur le topic préparatif mariage tte les filles vont t'aider pr la coiffeuse meme pr autre chose ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 salam les filles , je suis d'alger , j'aimerai bien savoir quelle est la coiffeuse que vous me conseillez pour le jour de mon mariage ? :o 3la rassek yal mossiba weYakhareb bitek weddik fessitine dehya :mad: Tu viens 3inani tu fais du rabattage de marriables...aya á la cage rejoins tes frangines les folles de la bande á Mismis:D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-16980.html Et que l´on vous revoit plus roder ici....:mad::D Citer Link to post Share on other sites
lalla78 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 la coiffeuse de Kate Middleton :mdr::mdr::mdr: non, plus sérieusement, il y a mokhtar à Alger, et puis Karim aussi toujours à Alger. il y a une, elle fait de très belles coiffures et un beau maquillage mais elle est à Rouiba, elle s'appelle Hdda, elle travaille avec sa fille, et aussi aux vergers BMR c'est au salon de coiffure "au bonheur des dames" voilà j' espère que ça t'aidera et rebi yziyen se3dek bjr, svp dite moi exactement ou ce trouve ce salon aux verger, mon mariage pr bientot et j(ai tjrs pas trouver de coiffeuse Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts