doux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 souffrir en sa présence , ou souffrir de son abscence? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 En sa présence............. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 souffrir en sa présence , ou souffrir de son abscence? souffrir de son abscence. Citer Link to post Share on other sites
amels2011 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 en saprésence Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 souffrir en sa présence c'est plus dure Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 souffrir en sa présence , ou souffrir de son abscence? C'est le fait de te voir souffrir kho En sa présence kho, même si son abscence me tuait . Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Et toi doux, qu'est-ce t'en penses? Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 souffrir ...tout court !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 souffrir de son absence. .......trop dur Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 La présence ou l'absence de qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 La présence ou l'absence de qui? D'Admino :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 D'Admino :mdr: :mdr: Tout s'explique... :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 souffrir en sa présence , ou souffrir de son abscence? plutot présence car en son absence on sait deja qu'il /elle n'est pas là mais on sa presnece en éspere toujours et esperer dans le vide ça tue on dirait que je connais ce sentiment alors que je l'ai jamais resneter :confused: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 La présence ou l'absence de qui? la présence du tirant :gun_rifle:et l'absence du hamr qui la quitte :boxing:..jamais contentes les femmes ...les hommes souffrent pas c'est connu... Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 La présence ou l'absence de qui? l'amour pardis:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 la présence du tirant :gun_rifle:et l'absence du hamr qui la quitte :boxing:..jamais contentes les femmes ...les hommes souffrent pas c'est connu... et pourtant un hmar c très attachant et docile:D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 et pourtant un hmar c très attachant et docile:D hi! hi! pour certaines femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je préfère souffrir de son abscence.... je développe: quand il est là et qu'on souffre c'est qu'il y a quelque chose qui cloche dans la relation, c'est que cette personne ne nous apporte pas forcément la plénitude et le bonheur aspirés et à mon avis c'est inconcevable! souffrir de son absence, on peut toujours y remédier; attendre qu'il revienne, partir le rejoindre, se parler au téléphone, se voir sur internet... bref pour moi, je préfère les supplices de la distance qu'à la torture à ses côtés. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 donc en résumé, les avis sont partagés Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 souffrir en sa présence , ou souffrir de son abscence? souffrir de son existence Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 hi! hi! pour certaines femmes:mdr: tu as quoi contre les bourricots:mad: toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 souffrir en sa présence , ou souffrir de son abscence? Les deux ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 souffrir en sa présence , ou souffrir de son abscence? Sans hésitation souffrir en sa présence , parce que à la limite si en souffre de son absence on peut voir ailleurs mais si elle est là c'est impossible, non je plaisante ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Quel est le plus dur? souffrir en enfer:confused: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 souffrir en sa présence , ou souffrir de son abscence? les 2 qualités sont une vraie souffrance!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts