amels2011 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la famille de mon futur epoux me dise que je suis petite de taille par rapport a lui , vraiment sa ma fait pleurer , sachant que lui n'est pas au courant Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la famille de mon futur epoux me dise que je suis petite de taille par rapport a lui , vraiment sa ma fait pleurer , sachant que lui n'est pas au courant Est-ce vrai? Que tu es plus petite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la famille de mon futur epoux me dise que je suis petite de taille par rapport a lui , vraiment sa ma fait pleurer , sachant que lui n'est pas au courant :mdr: Pourquoi ce sont des géants eux ? N'importe quoi ! :mdr: Ne les écoutes pas soeur ;) et s'il insistent dis leur que c'est fini l'ère des dinosaures Citer Link to post Share on other sites
amels2011 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Est-ce vrai? Que tu es plus petite. j'ai 1.55 et lui lui 1.85 mais je vois pas le lien si lui m'aime comme ça , il ont créé un complexe pour moi . comment je doit réagir Citer Link to post Share on other sites
amels2011 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 :mdr: Pourquoi ce sont des géants eux ? N'importe quoi ! :mdr: Ne les écoutes pas soeur ;) et s'il insistent dis leur que c'est fini l'ère des dinosaures mais c'est blaissant Citer Link to post Share on other sites
amels2011 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 ne fais pas attention y'aura toujours des personnes pour critiqué, khelkek rabe sobhano haka et c'est tous madirich 3lihom:) il faut donner confiance en soiiiiiiiii oui t'a raison , ellhamdoullah 3la koulchi Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 j'ai 1.55 et lui lui 1.85 mais je vois pas le lien si lui m'aime comme ça , il ont créé un complexe pour moi . comment je doit réagir Bon par rapport à lui, c'est vrai que tu es petite. De là à ce que ta belle famille t'en fasse la remarque, c'est bête et méchant. Enfin, les chiens aboient, la caravane passe. Tu ne vas tout de même pas épouser la belle-famille :D Citer Link to post Share on other sites
amels2011 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 elmohim ne rentre pas dans un jeux avec eux, matejarhihom kima jarhok et inchaAllah tous ce passera bien c'est sa tente qui m'a blésssé verbalement et en faisant un geste , comme quoi je sui petite de taille ça ma blaissé que je suis labbasse 3liya, j'ai deux ingéniorat , charmante , j'occupe un poste bien , ellhamdoullah , mais défois c'est plus fort que moi , Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la famille de mon futur epoux me dise que je suis petite de taille par rapport a lui , vraiment sa ma fait pleurer , sachant que lui n'est pas au courant BONJOUR NOTRE GRANDE AMELS ne t'en fais pas ce n'est qu'une qualité que les grands n'aurons pas et vis versa et ce n'est que les petit en esprit qui le disent ne t'en fait pas soit plus grande en le leur reprochant pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la famille de mon futur epoux me dise que je suis petite de taille par rapport a lui , vraiment sa ma fait pleurer , sachant que lui n'est pas au courant dis leur que, un dénommé risk les emmerde! Citer Link to post Share on other sites
amels2011 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Bon par rapport à lui, c'est vrai que tu es petite. De là à ce que ta belle famille t'en fasse la remarque, c'est bête et méchant. Enfin, les chiens aboient, la caravane passe. Tu ne vas tout de même pas épouser la belle-famille :D oui mais j'irai vivre avec eux , j'ai dévlloper un complexes de ne pas marcher sans talon c'est bète mais je raconte ce que je sens Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mais c'est blaissant Solutions possibles : 1- Tu t'enerves tu ripostes et tu rapportes ces propos à ton mari (t'kheltiha koi) => tu crées ainsi des conflits, pbms, disputes .... wama ila dhalik 2- Tu tenrves et regle ça avec ces gens là (mais tu ne rapportes pas ça à ton mari) => tu crées des conflits, pbms, disputes .... 3- Tu laisse tomber, tu dis :" hasbiya allahou wa ni3ma elwakil" , et t'épargne des ses faux pbms => tu agiras comme tu femme sage à toi de choisir... ps: Je te conseille la première solus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la famille de mon futur epoux me dise que je suis petite de taille par rapport a lui , vraiment sa ma fait pleurer , sachant que lui n'est pas au courant pffffffffffffff c du nimporte quoi,je trouve que c tres mignon que l homme sois grand de taille et la femme plus ptite de taille que lui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr heyy risk be chewya be foumek mdrrrr désolé zozo, c'est sorti comme ca :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 On ne répond pas par une insulte à une personne qui blesse ce serais la complimenté:04: et lui donner satisfaction non mais, elle va pas leur répéter, et puis même, elle renverra la faute sur moi :donatello: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la famille de mon futur epoux me dise que je suis petite de taille par rapport a lui , vraiment sa ma fait pleurer , sachant que lui n'est pas au courant Tant ..... que ce n'est pas ..... une blessure par balle ..... ou par arme blanche ..... c'est pas grave ..... du moment que tu as epouse ..... un mec qui ne t'impose pas a sa famille ..... c'est pas pire Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la famille de mon futur epoux me dise que je suis petite de taille par rapport a lui , vraiment sa ma fait pleurer , sachant que lui n'est pas au courant et bien ma chere que tu fasse 1m55 ou 1m90 c khli9at RABI avant tt kima khla9houm houma khal9ek nti il ne faut surtt pas que tu leur montre que ça te vexe et ne sois pas compléxée par ta tete soit sure de toi car aprés tt c laf3ayal ki compte et si tu as un bon coeur pas la taille wala autre chose montre toi meilleur k'eux et laisse les paler comme il le veulent l'essentiel ton cheri ta choisis parmis 1000000 femmes met sa ds ta tete Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la famille de mon futur epoux me dise que je suis petite de taille par rapport a lui , vraiment sa ma fait pleurer , sachant que lui n'est pas au courant :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
amels2011 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 et bien ma chere que tu fasse 1m55 ou 1m90 c khli9at RABI avant tt kima khla9houm houma khal9ek nti il ne faut surtt pas que tu leur montre que ça te vexe et ne sois pas compléxée par ta tete soit sure de toi car aprés tt c laf3ayal ki compte et si tu as un bon coeur pas la taille wala autre chose montre toi meilleur k'eux et laisse les paler comme il le veulent l'essentiel ton cheri ta choisis parmis 1000000 femmes met sa ds ta tete merci beaucoup nina c'est touchant , il faut que je soit forte de caractère , mais j'ai réagit j'ai dit à ma belle mère que c'est khli9ate rabi soubhani et sa tente elle qui pour me blaisser Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la famille de mon futur epoux me dise que je suis petite de taille par rapport a lui , vraiment sa ma fait pleurer , sachant que lui n'est pas au courant si vraiment la taille avait une importance , le coeur et l'esprit nauraient eu leurs places toi tu es peut être petite de taille , mais eux c'est grave car ils sont petits d'esprit( faible d'esprit) donc ils savent pas ce qu'ils disent roufi3a 3alihoum el kalem:( si tu pleures pour ça c'est que tu as un bon coeur et tu es sensible donc tu es bien plus grande qu'eux bien plus grande car jamais ils ne pourront atteindre ta grandeur d'amê, en ont ils déjà:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 faut rester toujours calme devant des personnes comme ça rabe yehdihom w yehdina aminee facile à dire, mais ca reste la meilleur façon de traiter le problème Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 merci beaucoup nina c'est touchant , il faut que je soit forte de caractère , mais j'ai réagit j'ai dit à ma belle mère que c'est khli9ate rabi soubhani et sa tente elle qui pour me blaisser pas de koi ma belle et bien tkt pas ac le tps tt va passé sa sera ds les oubliettes Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 j'ai 1.55 et lui lui 1.85 mais je vois pas le lien si lui m'aime comme ça , il ont créé un complexe pour moi . comment je doit réagir réagis avec le sourire ne leur fais pas le plaisir da savoir qu'ils t'ont fait mal , plus tu aura mal plus ils vont en profiter mais s'ils voient que ça marche plus ils vont se lasser Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est sa tente qui m'a blésssé verbalement et en faisant un geste , comme quoi je sui petite de taille ça ma blaissé que je suis labbasse 3liya, j'ai deux ingéniorat , charmante , j'occupe un poste bien , ellhamdoullah , mais défois c'est plus fort que moi , c dla pure jalousie ma chère:p Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 On ne répond pas par une insulte à une personne qui blesse ce serais la complimenté:04: et lui donner satisfaction exactement bien dis:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts