passagere 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la famille de mon futur epoux me dise que je suis petite de taille par rapport a lui , vraiment sa ma fait pleurer , sachant que lui n'est pas au courant il n'est pas au courant que tu es petite? petite de taille, mais grande de coeur voila ce qu'il faut répondre, et rajoute, mon futur mari n'a pas besoin d'une perche pour faire les plafonds de l'appart mais d'une femme pour faire son lit et je suis à la bonne hauteur...et toc. bise soeurette:) Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je suis petite de taille par rapport a lui tu sais si tu etais plus grande ils t'aurais critiqué quand même fais pas attention a ca; l'essentiel c'est lui ....yak il t'aime comme tu es ?? Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 yahtekkk sahaaaa aki jebtihaaaa ged gedddddddd nesta3raf bikkkkkkkk:mdr::mdr::mdr::mdr: Allah y khalik linna Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 cette tente elle n'a pas une fille grande taille par hasard ?:wacko: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 oh lala, ce qu'on n'entend pas de nos jours, les gens sont formés pour débiter que des aneries ou quoi? ils n'ont trouvé que ça à dire?.... j'ai entendu: t'es trop brune (kehloucha), t'es trop moche (mez3ouka), t'es trop prétencieuse (zouakha) mais là c'est nouveau et tout frais, t'es trop petite (sghira), je vais l'inscrire dans mes annales:) n'écoute surtout pas ce qu'ils disent, par pitié,c'est rop bas et puéril, si toi c'est de taille que t'es petite eux c'est de tête qu'ils le sont. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 oh lala, ce qu'on n'entend pas de nos jours, les gens sont formés pour débiter que des aneries ou quoi? ils n'ont trouvé que ça à dire?.... j'ai entendu: t'es trop brune (kehloucha), t'es trop moche (mez3ouka), t'es trop prétencieuse (zouakha) mais là c'est nouveau et tout frais, t'es trop petite (sghira), je vais l'inscrire dans mes annales:) n'écoute surtout pas ce qu'ils disent, par pitié,c'est rop bas et puéril, si toi c'est de taille que t'es petite eux c'est de tête qu'ils le sont. on peut dire qu'ils ont l'esprit court:D ou qu'ils sont a court d'arguments:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 on peut dire qu'ils ont l'esprit court:D ou qu'ils sont a court d'arguments:p oui, et maaaalheureusement la bêtise est humaine et l'ignorance ça ne se soigne pas, hélas!! :17::09: Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la famille de mon futur epoux me dise que je suis petite de taille par rapport a lui , vraiment sa ma fait pleurer , sachant que lui n'est pas au courant Wakhdhi ! hadhak lproblem lekbir ! petite de taille et après ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la famille de mon futur epoux me dise que je suis petite de taille par rapport a lui , vraiment sa ma fait pleurer , sachant que lui n'est pas au courant Ton futur n'est pas au courant que tu es petite? Et puis ça change quoi que tu sois petite et lui grand. Pourquoi pleurer pour ce qu'on ne peut pas changer. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ton futur n'est pas au courant que tu es petite? Et puis ça change quoi que tu sois petite et lui grand. Pourquoi pleurer pour ce qu'on ne peut pas changer. Mais non hurlevent son futur epoux n'est pas au courant de ce que sa famille a dit a sa futur femme. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la famille de mon futur epoux me dise que je suis petite de taille par rapport a lui , vraiment sa ma fait pleurer , sachant que lui n'est pas au courant Sa tante n'a aucun savoir vivre et j'ai lu plus "haut" "et je cite" pttr sa fille a été refoulée par ton futur et c'est sa déception qui s'exprime. Comme c'est cruel je compatis mais la ramener à la réalité lui ferait le plus grand bien :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la famille de mon futur epoux me dise que je suis petite de taille par rapport a lui , vraiment sa ma fait pleurer , sachant que lui n'est pas au courant c'est quoi ca? c'est un fake? tu vis où? pays des bisounours???? qui t'as fait croire qu'avec 1.55 t'étais grande? tu viens de l'apprendre que tu étais assez près du sol ? :dots: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 oh lala, ce qu'on n'entend pas de nos jours, les gens sont formés pour débiter que des aneries ou quoi? ils n'ont trouvé que ça à dire?.... j'ai entendu: t'es trop brune (kehloucha), t'es trop moche (mez3ouka), t'es trop prétencieuse (zouakha) mais là c'est nouveau et tout frais, t'es trop petite (sghira), je vais l'inscrire dans mes annales:) n'écoute surtout pas ce qu'ils disent, par pitié,c'est rop bas et puéril, si toi c'est de taille que t'es petite eux c'est de tête qu'ils le sont. ils gagne quoi à critiquer comme ça Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi je trouve que t'es plutot quelqu'un de sensible pleure pas pr un truc pareil y'a plus grave petite a aussi son charme moi je fait 1m86 et je suis sortie avec des filles ptite de taille et vus que ton maris ta choisie et aimé comme t'es c limportant de toute façon méme si tété clodia chiffer ils aurais trouvé autres trucs mdr c'est l'arabe mdr Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Si aujourd'hui ils t'ont dit ça que te diront-ils demain... il y a quelqu'un dans cette famille qui a des préjugé sur toi et il a influencé tout le monde tu devrais en parler avec ton futur et ne pas garder ça dans ton cœur cela risque de t'empoisonner la vie et tu te sous estimeras a chaque fois que tu te trouveras confronter a eux... Allez courage relève ta tête tu es digne d'être comme tu es... Psaumes 139 : 13-14 C'est toi qui as formé mes reins, Qui m'as tissé dans le sein de ma mère. Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts