Yassinou75 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bonjour à toutes et à tous, Salam et Azul, Je voudrais lancer un sujet de discussion pour que chacun de nous puisse en profiter d’informations utiles en temps réel. Pour ceux qui ont une famille en Algérie, Ceux qui ont des projets, Ceux qui veulent faire du Business, etc. L’objectif est de répondre en temps réel à cette fameuse question : Taux de change de l'Euro en Dinars sur le marché informel ? Je fais appel à tous les gens d’Alger (Square, port Saïd, place Clauzel, etc), les gens d’Oran, Jijel, Annaba, Sétif, Tizi Ouzou, Blida, etc. Merci de bien vouloir nous renseigner le taux de change de l’euro (Informel). D'avance merci pour votre contribution. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bonjour à toutes et à tous, Salam et Azul, Je voudrais lancer un sujet de discussion pour que chacun de nous puisse en profiter d’informations utiles en temps réel. Pour ceux qui ont une famille en Algérie, Ceux qui ont des projets, Ceux qui veulent faire du Business, etc. L’objectif est de répondre en temps réel à cette fameuse question : Taux de change de l'Euro en Dinars sur le marché informel ? Je fais appel à tous les gens d’Alger (Square, port Saïd, place Clauzel, etc), les gens d’Oran, Jijel, Annaba, Sétif, Tizi Ouzou, Blida, etc. Merci de bien vouloir nous renseigner le taux de change de l’euro (Informel). D'avance merci pour votre contribution. moi aussi je me suis renseigée aujourd'hui, on m'a dit qu'il est à 14,60 et puis, attention à ceux du square, place Clauzel et compagnie, il y a beaucoup de faux billets qui circulent Citer Link to post Share on other sites
Yassinou75 10 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 Grand Merci Mirabata. @+. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Bonjour à toutes et à tous, Salam et Azul, Je voudrais lancer un sujet de discussion pour que chacun de nous puisse en profiter d’informations utiles en temps réel. Pour ceux qui ont une famille en Algérie, Ceux qui ont des projets, Ceux qui veulent faire du Business, etc. L’objectif est de répondre en temps réel à cette fameuse question : Taux de change de l'Euro en Dinars sur le marché informel ? Je fais appel à tous les gens d’Alger (Square, port Saïd, place Clauzel, etc), les gens d’Oran, Jijel, Annaba, Sétif, Tizi Ouzou, Blida, etc. Merci de bien vouloir nous renseigner le taux de change de l’euro (Informel). D'avance merci pour votre contribution. tu veux qu'on dise le taux de change chaque jour, c'est ça oui je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
Yassinou75 10 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 Merci pour ton retour Mismis….. Comme le taux de l’euro dans l’informel ne varie pas d’une minute à l’autre…Cela dit, l’informel ne reflete pas la variation boursière (En temps réel)… Si on arrive à connaitre le taux tous les jours, ce sera merveilleux… Sinon 1 jour/2 ce qui ne va pas déplaire à certain. Il été à 145 DA hier sur Alger (Sachant qu’il est presque uniforme et harmonisé sur l’ensemble des coins du pays). Bien à vous, Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 notre dinard ne vaut plus rien ...grace a nos incompetents.... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Merci pour ton retour Mismis….. Comme le taux de l’euro dans l’informel ne varie pas d’une minute à l’autre…Cela dit, l’informel ne reflet pas la variation boursière… Si on arrive à connaitre le taux tous les jours, ce sera merveilleux… Sinon 1 jour/2 ce qui ne va pas déplaire à certain. Il été à 145 DA hier sur Alger (Sachant qu’il est presque uniforme et harmonisé sur l’ensemble des coins du pays). Bien à vous, mon père travaille dans ce domaine, je peux te renseigner quotidiennement sur le taux à Alger Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Sur le marché informel , je ne sais pas ... Mais il y a une fonction utile sur google qui permet de retrouver le taux de change de la plupart des monnaies en temps réel. Si par exemple on tape "EUR/DZD" dans le champ recherche on obtient le taux de change Euro vs Dinar : 1 Euro / Algerian dinar = 103.444052 Hope this helps. Citer Link to post Share on other sites
Yassinou75 10 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 mon père travaille dans ce domaine, je peux te renseigner quotidiennement sur le taux à Alger . Il me reste qu’à te demander de le renseigner en temps réel afin que tout le monde puisse profiter de tes précieuses informations. D’avance merci, Just do it Miss !! Citer Link to post Share on other sites
Yassinou75 10 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 Sur le marché informel , je ne sais pas.... Mais il y a une fonction utile sur google qui permet de retrouver le taux de change de la plupart des monnaies en temps réel. Si par exemple on tape "EUR/DZD" dans le champ recherche on obtient le taux de change Euro vs Dinar : 1 Euro / Algerian dinar = 103.444052 Hope this helps.. Thks FaceD, Le souci est que le taux bancaire n’est pas aussi intéressant que celui de l’informel, loin de là. Il me semble qu’il n’est pas utile que je développe !!! Au jour d’aujourd’hui, ce qui nous intéresse c’est plutôt le marché informel et non pas le bancaire. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 . Il me reste qu’à te demander de le renseigner en temps réel afin que tout le monde puisse profiter de tes précieuses informations. D’avance merci, Just do it !! nchallah et si j'oublie rappelle-moi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest thank u Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 salut,je fais lechange, qui veut des devises? Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 c'est bien pour moi si l’Euro et for comme ça je peu construire ma villas sur Alger:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
fares69 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 combien coute l'euro dans le marché informel Citer Link to post Share on other sites
mohamedhac 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 combien coute l'euro dans le marché informel Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 1 euro=100 da Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 combien coute l'euro dans le marché informel Ces jours si 149/148 DZD Citer Link to post Share on other sites
mohamedhac 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Ces jours si 149/148 DZD Merci. ----------------------- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts