pline 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 et encore un topic! ;) bon la je vais pas vous casser la tete avec mon mega probleme social qui existe vraiment malgre ce quen disent certaines mauvaises langues ici... :mdr: seulement, comme je nai toujours pas resu daide a propos de mes topics qui parlent du harcelement en question, je me demandais combien de gens sur FA habitent a Alger en Algerie? jaimerais bien que les membres me disent ou ils vivent, pas pour un recencement mais peut-etre juste pour mieux comprendre pourquoi personne naurait jamais entendu parler ici de gens quon entendrait parler chez eux et donc en violant leurs vies privees (ce qui est passible dune lourde peine de justice) et quensuite on les traite "dexcrements" des quils mettent les pieds dehors alors queux ne sont au courant de rien et surtout ils nont absolument rien demande? :eek: bon je sais la question est un peu longue mais essayez de vous concentrer, dac? :mdr: surtout, les gens qui sont sur Alger et qui peuvent aider a trouver ou ces conversations privees entendues dans une maison passent, dites-le, cest tres tres tres important!! merci pour vos reponses! Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ben non, désolé. Je ne vis pas à Alger et , quand je suis chez moi, les gens qui passent dehors n'entendent pas ce que je dis. Curieusement, lorsque je sors dans la rue, personne ne me traite d'excrément... C'est bizarre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ben non, désolé. Je ne vis pas à Alger et , quand je suis chez moi, les gens qui passent dehors n'entendent pas ce que je dis. Curieusement, lorsque je sors dans la rue, personne ne me traite d'excrément... C'est bizarre... :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 Ben non, désolé. Je ne vis pas à Alger et , quand je suis chez moi, les gens qui passent dehors n'entendent pas ce que je dis. Curieusement, lorsque je sors dans la rue, personne ne me traite d'excrément... C'est bizarre... tiens, monsieur scipia est de retour!! :mdr: ben ce que tu decris est plutot normal et pas bizarre du tout... cest comme sa que doivent vivre les gens en general... cest le harcelement et le viol des vies privees qui est bizarre et malsain, non? bon jai bien conscience que ceux qui font subir sa le font dans un but de nuire a son prochain cest pour sa quil faut combattre ce phenomene et ceux qui lont instaure... mais bon, le but de ce topic etait aussi de savoir combien de membres de FA vivent a Alger en Algerie parce quil ya que ceux-la qui pourraient maider, eventuellement... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: sa te va bien de rire, toi... au fait, sa veut dire quoi ton pseudo? et tu vivrais pas au Quebec toi, des fois? Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Moi je ne vis plus en Algérie, et chez ici , inutile d’épier mon voisin, quand il pisse je l'entends, quand il gueule avec sa femme c'est comme si il est dans mon salon et le pire ma chambre est en-dessous de la sienne ..donc mon voisin du dessous doit tout entendre de ce qui se passe chez moi ... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 Moi je ne vis plus en Algérie, et chez ici , inutile d’épier mon voisin, quand il pisse je l'entends, quand il gueule avec sa femme c'est comme si il est dans mon salon et le pire ma chambre est en-dessous de la sienne ..donc mon voisin du dessous doit tout entendre de ce qui se passe chez moi ... salam! je sais que sa peut etre partout pareil et que lisolation phonique nest pas toujours bonne, surtout dans les vieilles maisons et les vieux immeubles... et sa cest partout pareil, malheureusement... mais la je parle pas que dun simple probleme de voisinage mais dun vrai probleme de viol de vies privees... figure-toi quil ya des personnes qui, quand elles sortent de chez elles ici a Alger, entendent dautres gens dire en les regardant "cest la personne quon entend parler dans la maison" alors que ce ne sont pas des gens du quartier du tout et quils sont meme a loppose de lendroit ou vit la personne en question... et bien sur quand la personne cherche a comprendre en demandant des explications cest tout de suite des yeux paniques sur les visages qui disent "non, on a rien dit" ou "cette personne est folle", etc... personne ne dit ce qui se passe... mais en meme temps ils continuent leurs concert dinsultes degoutantes comme "pet", "excrement", etc ... envers ces personnes... comment expliquer sa a ton avis? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts