Jazairi 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Mis à jour le 03.05.11 à 19h53 Une Américaine de 40 ans résidant en France a été verbalisée samedi à l'aéroport de Roissy en vertu de la loi sur le port du voile intégral, a-t-on appris ce mardi de sources aéroportuaires. «Il s'agit de la première verbalisation de ce genre» à l'aéroport, a précisé une des sources aéroportuaires. La femme, ressortissante américaine résidante en France, était en provenance de Djeddah, en Arabie Saoudite. «Elle a accepté de retirer son voile lors des contrôles de papiers transfrontaliers mais elle l'a remis dans l'aérogare», a ajouté cette source. Refusant d'ôter son voile dans cet aérogare, elle a alors été verbalisée par la police aux frontières (PAF), a confirmé une autre source aéroportuaire. © 2011 AFP 20minutes Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Qu'elle retourne chez les enturbanés si ça lui plaît tant ousteeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Et on se dis tolérent , démocrate et humaniste.....va jouer petit avec ton nain de président(le sarkonanisme....est contagieux).pfffffff Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Et on se dis tolérent , démocrate et humaniste.....va jouer petit avec ton nain de président(le sarkonanisme....est contagieux).pfffffff Toi aussi tu peux la rejoindre chez les 33 tours si t'y tiens tant ousteeeee Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 cest la loi meme si elle est ***** cette loi Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mad:Rabi yahachrak maa sarkozy ya wahda el baaz Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 C'est tout ce que t'as appris l'école républicaine "dire ousstt".pfffffffffff kélat'atarbiya Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 C'est tout ce que t'as appris l'école républicaine "dire ousstt".pfffffffffff kélat'atarbiya On m'a appris que je suis pas un saoudien déjà, et que la loi c'est fait pour tous izra rebbi iggelane ougw ghyoul yeksasse achiwene. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est la loi et elle doit être appliquée...pareillement en Iran dans l'obligation du voile Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Avec une pièce d'identité Française ou résidente en France. Les Saoudiennes sont intouchables. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 C'est encore une provocation je suis sûr zaamaa elle enlève son voile 5 mns avant au contrôle et quand y a du monde elle refuse de l'enlever ? En plus c'est une ricaine. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 izra rebbi iggelane ougw ghyoul yeksasse achiwene. ma3na yedjayass ajahnid (queue) dou sabot :mdr: T'as pas vu ichenfiren-iness ça te rappelle pas quelqu'un:mdr::eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 il parait que c'etait une journaliste qui voulait ecrire sur cette loi ...a verifier Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ma3na yedjayass ajahnid (queue) dou sabot T'as pas vu ichenfiren-iness ça te rappelle pas quelqu'un:mdr::eek::chut: :mdr: mdrrr tu m'a fais cogiter je me suis dit qu'est ce qu'elle raconte :confused: si je viens de capter ouais j'y avais même pas pensé :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr: mdrrr tu m'a fais cogiter je me suis dit qu'est ce qu'elle raconte :confused: si je viens de capter ouais j'y avais même pas pensé :D kabylouche de paris va:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 kabylouche de paris va:mdr: loool :mdr: me suis appliqué quand même :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 loool :mdr: me suis appliqué quand même :D Trop mortel votre espéranto, c'est vrai qu'au départ :crazy: vous m'avez éclaté !;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 C'est encore une provocation je suis sûr zaamaa elle enlève son voile 5 mns avant au contrôle et quand y a du monde elle refuse de l'enlever ? En plus c'est une ricaine. T'as changé d'avatar Aynaz, il est trop marrant celui-là.:D Sinon, concernant le sujet, c'est de la pure provoc, elle sait très bien qu'au sein d'un aéroport, elle se doit de se dévoiler le visage pour une identification. C'est du n'importe quoi. çà m'énerve ces pseudos convertis qui connaissent rien à l'Islam et en donne une mauvaise image.:mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Trop mortel votre espéranto, c'est vrai qu'au départ :crazy: vous m'avez éclaté !;) :mdr: Il vous en prie :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Il vous en prie :D Tiens j'ai dja entendu ça quelque part !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 T'as changé d'avatar Aynaz, il est trop marrant celui-là.:D Sinon, concernant le sujet, c'est de la pure provoc, elle sait très bien qu'au sein d'un aéroport, elle se doit de se dévoiler le visage pour une identification. C'est du n'importe quoi. çà m'énerve ces pseudos convertis qui connaissent rien à l'Islam et en donne une mauvaise image.:mad: ouais un dernier hommage :D cette affaire a été montée en épingle, une ricaine vivant à Paris et qui va en Arabie Saoudite puis revient en France ou c'est interdit tsssss :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Tiens j'ai dja entendu ça quelque part !:rolleyes: Notre cher Ladoz :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Alain Delouin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ouais un dernier hommage :D cette affaire a été montée en épingle, une ricaine vivant à Paris et qui va en Arabie Saoudite puis revient en France ou c'est interdit tsssss :crazy: C'est digne d' un scénario hollywoodien.:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 C'est digne d' un scénario hollywoodien.:D Heuuu une mauvaise série policière française je dirai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts