mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Vote pour moi ou jte défonce !! ;) :o bayén bayén :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Victor: connais po Doux: tout sauf doux :D L'empereur: connais po L'observateur: super pote. Victime: ayah inutile que je le dise ;) Snoopy: un peu trop sur de lui, et franc parlé que dans un seul sens. Kryptonien: karétmani jidouka Suicido: très singulier, un vrai Abdell: connais po Admino (pour ne pas me faire suspendre ): notre bienfaiteur à tous. Tu fais un excellent présentateur de mister FA, t'es notre JP Foucault à nous :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Vote pour moi ou jte défonce !! ;) :o hahaha jai pas peur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr: wéé ça mérite hadik el khazra ta3 marroco !! ptdrrr T'en écris des messages pour une personne qui insulte mon topic ! Mangeuse de khnouna va ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 aya mala manzidch nmédlék khémsémya :mad: Wech khemsemya c'est fini :D Douka 50 dinar ou plus :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 l'observateur c'était le chevelu non? :D De toutes façon mon Mister fA il est pas dans la liste :rolleyes: - Seneque? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Tu fais un excellent présentateur de mister FA, t'es notre JP Foucault à nous :D c'est votre dernier mot? :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Wech khemsemya c'est fini :D Douka 50 dinar ou plus :D :mdr: wéch ghir lkhir hata nta tkédémt w zédt f tarif Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 l'observateur c'était le chevelu non? :D De toutes façon mon Mister fA il est pas dans la liste :rolleyes: Tu veux dire carica BLOODY :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 l'observateur c'était le chevelu non? :D De toutes façon mon Mister fA il est pas dans la liste :rolleyes: Méchante on devait pas faire des bébés tt les deux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Tu fais un excellent présentateur de mister FA, t'es notre JP Foucault à nous :D With the big grin you put, it better suits Patrick Sabatier.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 - Seneque? :surprise: :o C'est vrai maintenant que tu le dis Il me manque ce gentil ange. :mdr: t'as de la mémoire toi :D Non c'était pas lui, et j'ai pas envie de dire qui c'est. Du coup, je sais pas pour qui voter... En plus la moitié j'ai pas vu leurs photos... Mais maintenant que j'y pense anincognito aussi est beaugosse et il l'a pas mis... Il en manque au moins 3 sur cette liste. Faudra faire un 2e volet :D Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 et moi.... Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 pas de chance pour les nouveau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Tu veux dire carica BLOODY :D arf non... Déjà qu'il a la grosse tête... il pourrait plu la rentrer dans son appart après :D Mais maintenant que tu me fais penser à lui, ça fait 4 gars qu'il manque sur cette liste :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 en fait je vends des medailles et des coups made in spain au magasin... de la marque NAYBLAN... si vous voulz emttre un prix au vainqueur... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Méchante on devait pas faire des bébés tt les deux ? ah bon? tu me files des cachetons avant qu'on discute tous les 2? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 arf non... Déjà qu'il a la grosse tête... il pourrait plu la rentrer dans son appart après :D Mais maintenant que tu me fais penser à lui, ça fait 4 gars qu'il manque sur cette liste :D Bcp meme MR ladoz,zombretto,risk.laziz,sab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr::mdr: doucement ya elmhebelllllll:mdr: Zozo vote pour moi et jte jure que je serai jamais méchant avec toi ( sauf le samedi) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 pas de chance pour les nouveau ? si si si tu montre ta photo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ah bon? tu me files des cachetons avant qu'on discute tous les 2? :D T méchante jte parle plus :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 pas de chance pour les nouveau ? les tof , les tof :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 T'en écris des messages pour une personne qui insulte mon topic ! Mangeuse de khnouna va ! -__- " !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non justement je file !!! ! vantard va !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 daccord , plus 2 billet au soiré VIP special stares , et une dedicace a la radio de ma part , ok c bon marché conclu w ana njiblék hakét ta3 lhalwa ta3 el 3ars Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est votre dernier mot? :D non d'abord il me reste le 50/50, l'appel à un ami et le vote du pulic. Et là je te donnerai mon dernier mot.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts