markus31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Je comprend tout a fais ton point de vu, faut juste ce dire qu'il y a differente personnalité sur ce forum et chacun a du bon y'a des gens qui ne supporte pas et explose laisse le exprimer ses idée pour lui c'est comme une thérapie vas y refoule pas sur toi respire et parle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 le prix gracieusement offert au gagnant par l'initiateur du topic: les autres gagneront une ligne de soins pour hommes ISIS ( de henkel toujours ... comme FA d'ailleurs !) wech dallal hasetna krouda:crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 wech dallal hasetna krouda:crazy::crazy::mdr: ben ... il faut bien une récompense pour le gagnant ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 victime rah dayer hala ...( c'est une fausse victime!:D:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Jaloux de quoi ? ma tkountch metkaber. tu frime bezaaaf. tu est partout sur le net. et c tjr les mêmes paroles enfaite, les vrai beau-gosse ne se la pète pas a ce point (je suis de tlemcen et je sais de quoi je parle) toi qui a fait une entrée remarquée....tu devrais savoir mieux que quiconque qu'on ne répond pas à la bêtise par la bêtise. aller, déconnecte toi, et oubli cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 wech dallal hasetna krouda:crazy::crazy::mdr: ntaya; béddél l'avatar sérieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ben ... il faut bien une récompense pour le gagnant ! Il aura la Miss Fa :ermm: Si c'est moi bessah :28: :hungry: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ntaya; béddél l'avatar sérieux ! khalih khalih, nebghi had la photo, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 victime rah dayer hala ...( c'est une fausse victime!:D:mdr:) entre une victime et un suicide :crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 y'a des gens qui ne supporte pas et explose laisse le exprimer ses idée pour lui c'est comme une thérapie vas y refoule pas sur toi respire et parle:D aller c'est rien, c'est juste un "incident" de routine Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Snooooooop, tu reconnais l'endroit sur mon avatar :ermm:... :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 khalih khalih, nebghi had la photo, :mdr::mdr: wa3lah méskine, chérrira :mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est victime qui va l'emporter :banned: avec un tel pseudo ça m'étonne pas que tt le monde vote pour lui :04: Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 toi qui a fait une entrée remarquée....tu devrais savoir mieux que quiconque qu'on ne répond pas à la bêtise par la bêtise. aller, déconnecte toi, et oubli cette histoire bin c'est bien dommage qu'il prend les choses au 1er tout le monde sais qu'on délire ici ,moi j'aime bien jouer au mec drôle pas facile c'est mon role sur F.A et je m'éclate super bien sa veut pas dire que je suis tom cruise, sa sert a ça les forums apprendre tout en s'éclatant chaqu'un jous un role ici faut pas prendre un forum pr la vie reel et aller critiquer des gens ou leur tenir téte c'est du virtuel on jous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 khalih khalih, nebghi had la photo, :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est victime qui va l'emporter :banned: avec un tel pseudo ça m'étonne pas que tt le monde vote pour lui :04: t'as vue? il fait le méskine tout mimi :mad: stratiji imbatable ya wahéd él khabithe :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bin c'est bien dommage qu'il prend les choses au 1er tout le monde sais qu'on délire ici ,moi j'aime bien jouer au mec drôle pas facile c'est mon role sur F.A et je m'éclate super bien sa veut pas dire que je suis tom cruise, sa sert a ça les forums apprendre tout en s'éclatant chaqu'un jous un role ici faut pas prendre un forum pr la vie reel et aller critiquer des gens ou leur tenir téte c'est du virtuel on jous :mdr: tu as raison, mais il ne faut pas trop insister dessus et ce sera vite oublié Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tu as raison, mais il ne faut pas trop insister dessus et ce sera vite oublié ;) c dejas fait Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Snooooooop, tu reconnais l'endroit sur mon avatar :ermm:... :06: c'est chez toi ça nan ? Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 good night tt le monde a demain Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 good night tt le monde a demain Bonne nuit l'anus:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est chez toi ça nan ? Paske tu connais chez moi toi :ermm: :06: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 good night tt le monde a demain bonne nuit markus Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Euh markus Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 paaaapapapapapaaaaaa vico riyébthom kamél :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts