Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :confused: Et voilà ce qui me confirme mon soucis !!! je ne suis pas dans la liste: Cause: 1- Je ne suis pas beau et je ne rempli pas les critères. 2- Je ne suis assez connu sur FA, pour qu'on m'oubli à chaque fois dans ce genre de trucs. 3- Je ne suis apprécié par les membres du FA ou au moins le créateur du topic. 4- On ma juste oublié, comme ça m'arrive très souvent ... Ceci dit, comme je ne suis pas dans la liste je vote pour : Tourad et Titeuf relax amigo ce n'est qu'un monde virtuel et puis dis toi que sur la liste ya que les moche, donc t'as plutôt gagné ;) en tout cas je te laisse ma place volontiers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 relax amigo ce n'est qu'un monde virtuel et puis dis toi que sur la liste ya que les moche, donc t'as plutôt gagné ;) en tout cas je te laisse ma place volontiers :D toi t es ds la liste non?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 toi t es ds la liste non?:rolleyes::D oui malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :confused: Et voilà ce qui me confirme mon soucis !!! je ne suis pas dans la liste: Cause: 1- Je ne suis pas beau et je ne rempli pas les critères. 2- Je ne suis assez connu sur FA, pour qu'on m'oubli à chaque fois dans ce genre de trucs. 3- Je ne suis apprécié par les membres du FA ou au moins le créateur du topic. 4- On ma juste oublié, comme ça m'arrive très souvent ... Ceci dit, comme je ne suis pas dans la liste je vote pour : Tourad et Titeuf vero ma tez3aaaaaaaaafch,douk tji pulse tedreb 3lik kima nta drebt 3liha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 oui malheureusement prk malheureusement?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je préfère prévenir: admino mesurant 1m48, il est par d'ores et déjà disqualifié.. Élection de mister FA donc, faites votre choix car dieu sait qu'il y a des beaux gosses sur ce forum :cool: vive mon petite frere SUICIDO :o Pourquoi pas MINOU n'est pas sur la liste :cloud9:??? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 prk malheureusement?:rolleyes: je sais pas comme ca bech netla3 le moral le sahebna vert lol Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 voto 3lia:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ah merde j'ai oublié carica ! oui tout le monde auraient voter pour lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je sais pas comme ca bech netla3 le moral le sahebna vert lol :mdr: :mdr: ispice d baratineure va :D ms t inquiéte ce jeu va te dévoiler tes vrais amis de ceux qui se la jouent proche de toi alors k makan makan;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr: :mdr: ispice d baratineure va :D ms t inquiéte ce jeu va te dévoiler tes vrais amis de ceux qui se la jouent proche de toi alors k makan makan;) ca veut dire j'ai presque pas d'amis moi Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :confused: Et voilà ce qui me confirme mon soucis !!! je ne suis pas dans la liste: Cause: 1- Je ne suis pas beau et je ne remplis pas les critères. 2- Je ne suis assez connu sur FA, pour qu'on m'oubli à chaque fois dans ce genre de trucs. 3- Je ne suis apprécié par les membres du FA ou au moins le créateur du topic. 4- On ma juste oublié, comme ça m'arrive très souvent ... Ceci dit, comme je ne suis pas dans la liste je vote pour : Tourad et Titeuf :wacko::wacko::wacko: une pensée à toi khouya touradoooooo :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 vero ma tez3aaaaaaaaafch,douk tji pulse tedreb 3lik kima nta drebt 3liha :D :D:D coucou zina! ihh rani djit :hungry::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ca veut dire j'ai presque pas d'amis moi j ai tjr pas votée moi :rolleyes: euuuh et hop ma vois va vers Abdell:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 j ai tjr pas votée moi :rolleyes: euuuh et hop ma vois va vers Abdell:D hihihi sahaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 hihihi sahaaaaa :D bla mziya :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bla mziya :D aya nroho nekhadmo chwiya ya zerga à plush incha Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 aya nroho nekhadmo chwiya ya zerga à plush incha Allah ;) bon courage abdou ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Tu vois ? Même fi hadi w'kayen el ma3rifa !!! ma3lich minou ..toi tu sais qu'on t'adore :o pas besoin d'un vote pour l'affirmer :p tu es mon izem yak ayka :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mais biensur, je te protégerai :o Merci princesse :o :o arrete d'etre comme ça sinon je vais :crazy: 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts