Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr: bonjour ya chaba ca va tu va bien Yoooo c'est toi l'avion :06: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je bosse et je navigue sur fa:o et toi? rien je v faire des pancake liyoum si tu ve venir mangé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 rien je v faire des pancake liyoum si tu ve venir mangé :D Par contre ça interesse Vert et Fier les pancakes :mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 WECH TECHRILI:D :mdr: lala nta roh téchrirli déja lahlib ta3 sbah faséd Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Par contre ça interesse Vert et Fier les pancakes :mdr::chut: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ahhhh toi aussi tu trouve !!! Que veux tu, il faut qu'on le subisse et faisions semblant de rigoler à ses blagues, faisions semblant de l'aimer, faisions semblant de s'interesser à lui et tout et tout.. Sinon il va encore nous faire sa victime et blablablabla et tatati et tatata et tout et tout Et fiiiiiiiiiouuuuuuuu c'est lassant à la fin Ouais pfff, l'es pénible ce Vic là, raaaah là là, en + partout ou il se pointe ça part en dragouille :p:pokey: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 njiii n3awnekkk w nakol biensur:p:p:p lala kouli bérk n3awén rohi :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je suis tout à fait d'accord avec toi de ce coté là !! Et c'est pas parce que j'ai pas été nominée, non non non non T en a pas besoin papounette t aurais gagnééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ouais pfff, l'es pénible ce Vic là, raaaah là là, en + partout ou il se pointe ça part en dragouille :p:pokey: A qui le dis tu :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 T en a pas besoin papounette t aurais gagnééééééééééééééééé Et moi j pue quoi :ermm: Za'ma moi suis une pom pom girls et tout le tralala :28: Pffffffff :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 maykoun rir khatrek ya lela:p :pmala vien a 15 30 OKI Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr: lala nta roh téchrirli déja lahlib ta3 sbah faséd oki oki candia non plus même chez le cafeteria préparé ou koulech ou gaa :D NB:KOULECH OU GAA en algerien veut dire toussatoussa en francais :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Et moi j pue quoi :ermm: Za'ma moi suis une pom pom girls et tout le tralala :28: Pffffffff :closedeyes: Euhhhhhhhhhhhhhh ;;;; toi deja que je te boude hein:mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 metfehminnnnn:cool: OKIIIIIIIIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Euhhhhhhhhhhhhhh ;;;; toi deja que je te boude hein:mad: Qu'il me dit !:ermm: Dit il !:ermm: S'exclame t'il !!!!!!!:ermm: Ose t'il me dire ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 oki oki candia non plus même chez le cafeteria préparé ou koulech ou gaa :D NB:KOULECH OU GAA en algerien veut dire toussatoussa en francais :D :mdr::mdr::mdr: okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii é t invité avec zozo pour mangé des pancakes Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :p:p:p:pvous me faite trop rir tous les deuxx c'est troppp mignonnnnn:p bonjour zozo :donatello: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :p:p:pvous me faite trop rir tous les deuxx c'est troppp mignonnnnn:p Parske toi aussi tu me cherche :ermm: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii é t invité avec zozo pour mangé des pancakes zaama c'est toi qui les a preparé :hungry::D Ou c'est zozo qui les a ramené avec elle Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 chuttttttt ak dayffffff mdrrrr ihh sans smir Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 zaama c'est toi qui les a preparé :hungry::D Ou c'est zozo qui les a ramené avec elle non hadi m le net mazél ma dérthoumch hata yélhak wékt lkahwa béch taklouhoum skhounine aw 3andék chék fi khalték wardia Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mdrrrr ihh sans smir réste trankile sinon ma takoulch nmédhoum kamél l zozo Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non hadi m le net mazél ma dérthoumch hata yélhak wékt lkahwa béch taklouhoum skhounine aw 3andék chék fi khalték wardia ihhhhhhhhh a vrai dire t'as raison koul sba3 be san3A:D MAIS NTI FORT FEL BEGURIR NON :D? PANCAKE begurir en algerien :D plutot a l algerienne :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr::mdr:meskinnnee TU PARTAGERA AVEC MOI YAKHI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts