Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 [/b] :chair: t'as finit d'insulter tes compatriotes. Il est hallal ton resto au moins. Évidemment tête d'escargot va !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ahhhhhhh jt'ai craméééééé !!! AH nan comment vous dites déjà la bas :34: AH OUI !!! Jt'ai tricarrrrr ma pooooote :mdr: Ah wai y'a que des wesh wesh yo yo là Dont tu fais partie, fais pas ta snobinarde :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 yla dekhlet rani khayefha tehrob... j'ai pas envie de faire mal à une femme... si une femme entre dans ma vie elle va souffrir car les premiers mois je ne serai pas capable de lui faire confiance, et aprés ces premiers mois si elle fait des conneries la confiance ta3i tir directe... fhamti? el mouchkila non seulement koun mra bent nass... mais aussi tkoun capable tefham belli c'est pas possible ndir confiance fi une inconnue, et qu'il faut du temps bech l confiance tetebna... ana wahrani (enfin zedt wekbert fi wahran mais je suis mascarien d'origine) khiyar énés oui fhamték tré tré bien douk nta wéla fahémtha béli tu n peut lui faire confiance hata ta3réfha bien w t3achérha normalement téfahmék w ki télkaha w tkoun hiya li rahi katbétlék rabi yéb3at الطمانينة binatkoum w يالف بين قلوبكم Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Dont tu fais partie, fais pas ta snobinarde :D :mdr::mdr: Moi je ne suis pas du 9 point 3 :05: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Dont tu fais partie, fais pas ta snobinarde :D c'est du narcissisme chez elle..c'est une seconde nature :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Évidemment tête d'escargot va !!! Cool, j'irai faire un tour alors :04: Donne moi l'adresse stoupli, ou la station de métro la plus proche :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 khiyar énés oui fhamték tré tré bien douk nta wéla fahémtha béli tu n peut lui faire confiance hata ta3réfha bien w t3achérha normalement téfahmék w ki télkaha w tkoun hiya li rahi katbétlék rabi yéb3at الطمانينة binatkoum w يالف بين قلوبكم wah bessah les femmes ta3 derwek yebghou la liberté, mayeqeblouch la jalousie, wyebghou la confiance... la derniere fois que j'ai decidé de faire confiance à une femme, c'etait parce que son ex mari lui faisait des miseres avec son manque de confiance... nhar elli je lui ai fait confiance pour de vrai sans me forcer, elle m'a revelé qu'elle etait encore mariée et qu'elle a pas encore divorcé.... kindir nzid naman fi mra??? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ou le Mc d'Hal de Saint denis :clown: Saint Denis c'est comme saint ouen ou bondy j'ai déjà boycotté ces villes ghetto depuis mes 13 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr: Moi je ne suis pas du 9 point 3 :05: Taa woujhak, le 93 c'est bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Saint Denis c'est comme saint ouen ou bondy j'ai déjà boycotté ces villes ghetto depuis mes 13 ans Wai wai toi t'as sauté direct à Gennevilliers, Colombes, Asnieres et tout et tout :clown: LE 9 point 2 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Taa woujhak, le 93 c'est bien :D Ouaiiiiiis ouaisssssss Avec les gars qui font tomber leur pantalons sous ske tu sais Et quand ils marchent on dirait qu'avec une de leur main à chaque pas ils essaient d'attraper quelque chose par terre :mdr::mdr::mdr: Sans parler des :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Saint Denis c'est comme saint ouen ou bondy j'ai déjà boycotté ces villes ghetto depuis mes 13 ans Non, c'est pire :eek: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Oui je lai déjà mise et toi tes aveugle makountch hna :wacko: haka? rak bekitni :wacko:(tu m'as fais pleurer :D) euh remis là pour moi :o ya les mecs defiliw :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 wah bessah les femmes ta3 derwek yebghou la liberté, mayeqeblouch la jalousie, wyebghou la confiance... la derniere fois que j'ai decidé de faire confiance à une femme, c'etait parce que son ex mari lui faisait des miseres avec son manque de confiance... nhar elli je lui ai fait confiance pour de vrai sans me forcer, elle m'a revelé qu'elle etait encore mariée et qu'elle a pas encore divorcé.... kindir nzid naman fi mra??? :surprise:mais grave hadi alah yéstourna mais wlah machi kamél kif kif ki rajél ki nsa fihoum l mlih w fihoum édouni Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Cool, j'irai faire un tour alors :04: Donne moi l'adresse stoupli, ou la station de métro la plus proche :04: J'y vais en voiture moi connait pas le métro sinon regarde sur le site Paris hallal Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :surprise:mais grave hadi alah yéstourna mais wlah machi kamél kif kif ki rajél ki nsa fihoum l mlih w fihoum édouni ki derti 3refti elmlih meddouni? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Wai wai toi t'as sauté direct à Gennevilliers, Colombes, Asnieres et tout et tout :clown: LE 9 point 2 :04: Tu connais Marne la coquette ? Ba j'habite dans les environs, jte dirais pas la ville mais vu le nombre de baraque a 3 millions deuro, tu comprendra que l'électorat est a 98% pro Sarko Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 C'est un kaiera nedromya nedro bonhomme pffffffff oui ben fais gaffe je fais la taille du black que t'as rencontre dans l'ascenseur:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ki derti 3refti elmlih meddouni? bin ana ki kan jay yékhtabni salit salat al istikhara w lhmd je n peut pas trouvé mieux que lui Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 J'y vais en voiture moi connait pas le métro sinon regarde sur le site Paris hallal Zaamaaaaaa, tu te prends pour qui ? Sinon, merciiiiiiiiiiiii Snoopy. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Zaamaaaaaa, tu te prends pour qui ? Sinon, merciiiiiiiiiiiii Snoopy. Allez je louerai une limousine pour te ramener :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 pffffffff oui ben fais gaffe je fais la taille du black que t'as rencontre dans l'ascenseur:D Tes un bonhomme toi ça de sent trop Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Allez je louerai une limousine pour te ramener :D elle est bien yasmi hein?:rolleyes::mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Zaamaaaaaa, tu te prends pour qui ? Sinon, merciiiiiiiiiiiii Snoopy. Jme prend pour personne j'aime pas le métro si tou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts