Jump to content

Élection mister FA


Élection mister FA  

72 members have voted

  1. 1. Élection mister FA

    • Victor
      3
    • Doux
      4
    • L'empereur
      3
    • L'observateur
      6
    • Victime
      14
    • Snoopy
      12
    • Kryptonien
      4
    • Suicido
      8
    • Abdell
      5
    • Admino (pour ne pas me faire suspendre )
      13


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest yasmi
Ahhhhhhh jt'ai craméééééé !!! AH nan comment vous dites déjà la bas :34:

 

 

AH OUI !!! Jt'ai tricarrrrr ma pooooote :mdr:

 

 

 

Ah wai y'a que des wesh wesh yo yo là

 

Dont tu fais partie, fais pas ta snobinarde :D

Link to post
Share on other sites
yla dekhlet rani khayefha tehrob... j'ai pas envie de faire mal à une femme... si une femme entre dans ma vie elle va souffrir car les premiers mois je ne serai pas capable de lui faire confiance, et aprés ces premiers mois si elle fait des conneries la confiance ta3i tir directe... fhamti? el mouchkila non seulement koun mra bent nass... mais aussi tkoun capable tefham belli c'est pas possible ndir confiance fi une inconnue, et qu'il faut du temps bech l confiance tetebna...

 

ana wahrani (enfin zedt wekbert fi wahran mais je suis mascarien d'origine)

 

khiyar énés

oui fhamték tré tré bien

douk nta wéla fahémtha béli tu n peut lui faire confiance hata ta3réfha bien w t3achérha

normalement téfahmék

w ki télkaha w tkoun hiya li rahi katbétlék rabi yéb3at الطمانينة binatkoum w يالف بين قلوبكم

Link to post
Share on other sites
khiyar énés

oui fhamték tré tré bien

douk nta wéla fahémtha béli tu n peut lui faire confiance hata ta3réfha bien w t3achérha

normalement téfahmék

w ki télkaha w tkoun hiya li rahi katbétlék rabi yéb3at الطمانينة binatkoum w يالف بين قلوبكم

 

wah bessah les femmes ta3 derwek yebghou la liberté, mayeqeblouch la jalousie, wyebghou la confiance...

 

la derniere fois que j'ai decidé de faire confiance à une femme, c'etait parce que son ex mari lui faisait des miseres avec son manque de confiance... nhar elli je lui ai fait confiance pour de vrai sans me forcer, elle m'a revelé qu'elle etait encore mariée et qu'elle a pas encore divorcé.... kindir nzid naman fi mra???

Link to post
Share on other sites
Guest snoop dogg
Ou le Mc d'Hal de Saint denis :clown:

 

Saint Denis c'est comme saint ouen ou bondy j'ai déjà boycotté ces villes ghetto depuis mes 13 ans

Link to post
Share on other sites
Guest sab.dz
Saint Denis c'est comme saint ouen ou bondy j'ai déjà boycotté ces villes ghetto depuis mes 13 ans

 

Wai wai toi t'as sauté direct à Gennevilliers, Colombes, Asnieres et tout et tout :clown:

 

LE 9 point 2 :04:

Link to post
Share on other sites
Guest sab.dz
Taa woujhak, le 93 c'est bien :D

 

Ouaiiiiiis ouaisssssss

 

Avec les gars qui font tomber leur pantalons sous ske tu sais

Et quand ils marchent on dirait qu'avec une de leur main à chaque pas ils essaient d'attraper quelque chose par terre :mdr::mdr::mdr:

 

 

Sans parler des :chut:

Link to post
Share on other sites
wah bessah les femmes ta3 derwek yebghou la liberté, mayeqeblouch la jalousie, wyebghou la confiance...

 

la derniere fois que j'ai decidé de faire confiance à une femme, c'etait parce que son ex mari lui faisait des miseres avec son manque de confiance... nhar elli je lui ai fait confiance pour de vrai sans me forcer, elle m'a revelé qu'elle etait encore mariée et qu'elle a pas encore divorcé.... kindir nzid naman fi mra???

 

:surprise:mais grave hadi alah yéstourna

mais wlah machi kamél kif kif

ki rajél ki nsa fihoum l mlih w fihoum édouni

Link to post
Share on other sites
Guest snoop dogg
Cool, j'irai faire un tour alors :04:

Donne moi l'adresse stoupli, ou la station de métro la plus proche :04:

 

J'y vais en voiture moi connait pas le métro sinon regarde sur le site Paris hallal

Link to post
Share on other sites
Guest snoop dogg
Wai wai toi t'as sauté direct à Gennevilliers, Colombes, Asnieres et tout et tout :clown:

 

LE 9 point 2 :04:

 

Tu connais Marne la coquette ? Ba j'habite dans les environs, jte dirais pas la ville mais vu le nombre de baraque a 3 millions deuro, tu comprendra que l'électorat est a 98% pro Sarko

Link to post
Share on other sites
Guest yasmi
J'y vais en voiture moi connait pas le métro sinon regarde sur le site Paris hallal

 

Zaamaaaaaa, tu te prends pour qui ?

Sinon, merciiiiiiiiiiiii Snoopy.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...