nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je sais c'est pour ça je lui ai demandé son adresse mail..pour connaitre l'origine de son mal :cool: lol zerma moi je te l'ai donné en pensant que t'avais du flous mais hadek walou Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Enghien LES BAINS à coté d'Epinay/Seine :rolleyes: Ouias mais suis pas de ce côté moi :closedeyes: :05: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Puisque ça joue à ça... Moi j'suis du neuf sept cinq d'abord :closedeyes: J'vois casse tous :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Tu dis ça à moi ptdrrrrr :mdr: Non toi tes belle et tes bien une femme avec un high kik intégrée Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr: na na na na :mdr: Ni même Argenteuil :05: non mais arrete avec tes coups de cils ça marche pas avec moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 lol zerma moi je te l'ai donné en pensant que t'avais du flous mais hadek walou Matérialiste va Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Puisque ça joue à ça... Moi j'suis du neuf sept cinq d'abord :closedeyes: J'vois casse tous :shifty: :mdr::mdr: Ca dependra de l'arrondissement :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Enghein les bains pardiiiiiiii, le lac d'engheinnnnn LA ou chaque été tu vas squatter les beurettes assises en face du lac !! :clown: ah t'es de la bas le lac ou c'est remplis de dragueurs Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ouias mais suis pas de ce côté moi :closedeyes: :05: :shifty: J'ai quand même trouvé, balek on va se croiser dans le RER C :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non mais arrete avec tes coups de cils ça marche pas avec moi:D J vois pas pourquoi tu dis cela :05:, c'est un tic chez moi :05: :music_whistling: MEuf du Val, jsuis sur pas loin de Sartrouville, cité des indes et tout et tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 toi le travesti si je mets ma photo tu risque de venir me draguer donc je prefere evité:D Faire voir ta photo et arête de tla jouer Père Noël Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 il faut voir les photos pour pouvoir voter :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr: Ca dependra de l'arrondissement :mdr::mdr: Y'en a qu'un. le prefet avec la caillra, vive la mixité sociale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ah t'es de la bas le lac ou c'est remplis de dragueurs Ahhhhhh t'as vu en été comment c'est !!!!!!!! J 'etais la bas au lycée ! Mon QG :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Puisque ça joue à ça... Moi j'suis du neuf sept cinq d'abord :closedeyes: J'vois casse tous :shifty: Toi tes hors jeux, les îles on connait pas, rajoute "de France" et la on de comprendra Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 J'ai quand même trouvé, balek on va se croiser dans le RER C :D Yyyyyep !! RER C c'est ma ligne : direction GDN :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 il faut voir les photos pour pouvoir voter :hungry: Vote pour Vic, c'est le beau gosse de FA.:D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 il faut voir les photos pour pouvoir voter :hungry: il est trop chou ton avatar... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Y'en a qu'un. le prefet avec la caillra, vive la mixité sociale :mdr: :mdr: 7 point 5, comme quoi cela ne veut rien dire, surtout si tu prend ligne 4 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Vote pour Vic, c'est le beau gosse de FA.:D Fuck c'est moi la star Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Yyyyyep !! RER C c'est ma ligne : direction GDN :clown: Moi je le prends à St Michel direction Versailles RG:D Comment tu veux que je te retrouve à GDN, c'est une vraie fourmillière. J'ai pas vu ta tof hier, remets là ce soir stoupliiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Fuck c'est moi la star Star de quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Moi je le prends à St Michel direction Versailles RG:D Comment tu veux que je te retrouve à GDN, c'est une vraie fourmillière. J'ai pas vu ta tof hier, remets là ce soir stoupliiiiiiii :mdr: je te montre si tu montre :28: Pis moi j suis en surface, pas en bas :ermm: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 J vois pas pourquoi tu dis cela :05:, c'est un tic chez moi :05: :music_whistling: MEuf du Val, jsuis sur pas loin de Sartrouville, cité des indes et tout et tout :mdr: non mais je ne suis pas de la bas je ne comprends pas pk tu insiste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Toi tes hors jeux, les îles on connait pas, rajoute "de France" et la on de comprendra J'te rassure même le gouvernement ne nous connaît pas... pendant les dernières élections y'a eu un tract en outre-mer pour boycotter Sarko parce l'UMP est tellement intelligente que sur son site elle avait mélangé et erroné des descriptions de différents DOM TOM :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts