Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non mais je ne suis pas de la bas je ne comprends pas pk tu insiste:D Ce sont tes tee shirts qui m'ont en dit long :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ce sont tes tee shirts qui m'ont en dit long :rolleyes: :mdr::mdr: ben les tee shirts c'est le 93 tu me diras ou habite ma soeur hnina:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr: je te montre si tu montre :28: Pis moi j suis en surface, pas en bas :ermm: Je l'ai montré hier, je te la remontrais ce soir promis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Moi je le prends à St Michel direction Versailles RG:D Comment tu veux que je te retrouve à GDN, c'est une vraie fourmillière. J'ai pas vu ta tof hier, remets là ce soir stoupliiiiiiii Versaille rive gauche j'y suis passé hier jsuis parti prendre une crêpe chocolat banane et j'ai cru voir un pote a nedro camel un repris djustice Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr: 7 point 5, comme quoi cela ne veut rien dire, surtout si tu prend ligne 4 :rolleyes: pas sur de comprendre... Mais si tu parles de métro, t'inquiète pas, le notre est le plus sûr qui soit... Il n'existe pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Fuck c'est moi la star T'es d'un vulgaire :28: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Faire voir ta photo et arête de tla jouer Père Noël tu dis pere noel pour ma barbe c'est méchant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je l'ai montré hier, je te la remontrais ce soir promis :04: Qui sait tet qu'on s'est croisé ;) Même toi Nedro :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 amina keyen hede tré belle tu jai impression de tavoir deja vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 pas sur de comprendre... Mais si tu parles de métro, t'inquiète pas, le notre est le plus sûr qui soit... Il n'existe pas :D :mdr::mdr: T'habite dans les egouts de PAris ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ben les tee shirts c'est le 93 tu me diras ou habite ma soeur hnina:D Hnina elle ressemble a des années lumière a son avatar et en plus elle est tebé Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Versaille rive gauche j'y suis passé hier jsuis parti prendre une crêpe chocolat banane et j'ai cru voir un pote a nedro camel un repris djustice :mdr::mdr::mdr: ils s' attendaient pour voler les sacs des touristes, qu'est tu crois. Fais attention à toi Snoopy:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Qui sait tet qu'on s'est croisé ;) Même toi Nedro :04: non tkt pas je t'ai jamais vu sab je m'en souviendrai:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Versaille rive gauche j'y suis passé hier jsuis parti prendre une crêpe chocolat banane et j'ai cru voir un pote a nedro camel un repris djustice yasmi tu peux lui dire " j m'en fiche si tu ne sais pas quoi lui répondre " :clown: Ou lui mettre cet emoticone " :clown: " j'ai cru comprendre qu'il l'adorait :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr: T'habite dans les egouts de PAris ??:mdr: Ben non. LE 975 :noexpression: J'étais sérieuse... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Hnina elle ressemble a des années lumière a son avatar et en plus elle est tebé t'es mauvais elle est gentille comme tout en plus elle me ressemble alors chut stp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non tkt pas je t'ai jamais vu sab je m'en souviendrai:D :p Pfff ça se trouve on est de la même ville :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr: T'habite dans les egouts de PAris ??:mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mais bon sang y a plein de parisiennes ici! awwah waqila nwelli lbariz ana! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Hnina elle ressemble a des années lumière a son avatar et en plus elle est tebé Et elle t'as dit non combien de fois? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ben non. LE 975 :noexpression: J'étais sérieuse... :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 J'te rassure même le gouvernement ne nous connaît pas... pendant les dernières élections y'a eu un tract en outre-mer pour boycotter Sarko parce l'UMP est tellement intelligente que sur son site elle avait mélangé et erroné des descriptions de différents DOM TOM :huh: Fuck l'UMP alors :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :confused::confused::confused: Quoi, tu connais pas tes îles? :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :p Pfff ça se trouve on est de la même ville :rolleyes: mais je ne comprends pk tu insiste comme ça on ne sera jamais amie:mdr::D :p Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Vote pour Vic, c'est le beau gosse de FA.:D Faut que je vois de mes propres yeux :hungry: Yas tu fais partie de son equipe de campagne electorale :mdr: Merci lampe magiK :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts