Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :ermm: C'est toi le tebéééééééééé :mad: De toute façon y'a qu'un tebé qui pourrait dire tebé :closedeyes: QUand j dis que tu es cruel ALler j file, et franchement apres cette insulte en public j pense que je ne reviendrai plus sur FA !:noexpression: Bonne soirée au gentils Je rigole avec toi sab. Je t'aime beaucoup et en plus Jtm en scret mais j'ose pas tle dire :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 BONNE SOIREE SAB BISOU elle à dis bonne soirée aux gentils:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 [/b] merci pour la traduction:) ah ouiii ça devient interessant mais bon comme tu l'as dis je ne le suis pas:D mais de rien c'est normal... ah non c'est toi qui le dit, pas moi... mais ejcommence à ne plus te croire vu que tu trouve interessant que j'ai enfin harité! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mais de rien c'est normal... ah non c'est toi qui le dit, pas moi... mais ejcommence à ne plus te croire vu que tu trouve interessant que j'ai enfin harité! oui interessant pour toi:04: j'ai mal à la tête:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 oui interessant pour toi:04: j'ai mal à la tête:crazy: bah non, je veux pas etre riche moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :confused: Toi et moi ? :ermm: Faire des bébés ? Euhhhhh j peux réutiliser un jocker là :06: :wacko: :emlaugh: Non, c'était une disgression et un apparté à Snoopy où je reprenais sa proposition de hier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Moué c'est plus parceque dans les deux sites ça reste gratuit pour les filles :mad: aaaaaaaaaah... Enfin on perce le secret de ton agressivité, t'es frustré parce que tu peux pas t'inscrire gratos sur les sites de rencontre :D :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Hé kho ki ta parlé sah expliques ? restes à ta place ou je te démonte t'as cru que tu parlais à ton s'hab ou koi et tu vas baisser d'un ton vaut mieux pour toi sinon tu craches toutes tes dents ....je dahess pas WAAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS FIERE DE MOI :mdr::mdr: ou la c'est quoi ça:surprise: wallah je vais venir armer maintenant dans le forum:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Non j'ai pas de maison a 3 millions non et en plus j'ai un forfait smartphone et l'autre tebé de sab a travesti mes propos Je m'endoutais hein :closedeyes: C'est pas difficile à deviner que t'es pas millionaire :innocent: Cela s'appelle taquiner Snoopy. Allé, fais un bon gos sourire pour tatie blood :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bah non, je veux pas etre riche moi... ben ça reste un héritage tu peux en faire profiter ceux qui t'entoure Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ben ça reste un héritage tu peux en faire profiter ceux qui t'entoure ils se sont devorés et presqu'entretuer pour en avoir plus chacun... et ils ont essayé de me faire bascuer de leur cotés... je vais certainement pas leur en offrir une miette de plus.... je vais peut etre batir un orphelinat... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 pfffffff c'est quoi topic à peine débarquer je me suis fais agressé on me taxe de bonhomme de barbu même de matérialiste pffff encore quoi de banlieusard racaille même bref aller rentrer tous chez vous:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ils se sont devorés et presqu'entretuer pour en avoir plus chacun... et ils ont essayé de me faire bascuer de leur cotés... je vais certainement pas leur en offrir une miette de plus.... je vais peut etre batir un orphelinat... ok je ne savais pas c'est triste et horrible à la fois:( atek saha c'est bien je t'encourage quelle bonne action de ta part krypto;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr: tab tab kho ga3 fouqaraa si tu veux 3andi chwiya zatla tediha batal :mdr: :mdr: depuis le jour que j'ai vu ta tof, j'allai te demandé un peu de marijuana XD tu appartient à un gang j'en été sur .... tu le confirme XD Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ben ça reste un héritage tu peux en faire profiter ceux qui t'entoure Et surtout la femme mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Et surtout la femme mdrrrrrrr j'ai pas de femme et je veux rester celibatire à vie, et je veux pas etre riche.... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Jolis projets. .....:D mdr oui je sais... mais bon de par mon boulot et mes hobbies je suis malheureusement amen à devenri riche... j'en profiterai pour faire le bien! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: Il y a 7 votes pour ADMINO Je suis morte, pliée de rire C'est dire que même étant discret, il a roulé des ....à 7 D'entres bnèt el familia mdrrrrrrrrrrrrr:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mister Fa ou Mister pois chiche dans la tête tout dans les musclettes Mister mon pseudo ne veut pas tout dire Mister empereur de wagadougou tout le monde s'en fout Mister je te vois, tu me vois, JE VOUS VOIE Mister , je suis inoffensif, approche que je vois ta culotte Mister vous avez votez pour moi ...Ben, j vous EMMERDE...ai-je déjà dit que je vous EMMERDAIS:mdr: Mister viens que je te baratine, que je te monte un château en mots basé sur un océan de faux Mister croque monsieur, qui s'est raté en voulant se pendre s'est vu suspendu Mister touche-moi, j'te crame inshallah Et enfin Mister j'menfou faites ce que vous voulez moi, j'me la coule douce dans ma douche ...Sincèrement si j'avais à voter ,je voterai pour le Mister j'vous emmerde pask'il le vaut bien :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr euh tu rigoles à tes propres blagues? sinon c'est drole qu'une des rares nanas du forum que ej n'ai meme pas dragué dise cela de moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: Il y a 7 votes pour ADMINO Je suis morte, pliée de rire C'est dire que même étant discret, il a roulé des ....à 7 D'entres bnèt el familia mdrrrrrrrrrrrrr:p coucou, Rihame, hadi ghayba, !!!!, :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 a voté fiston ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Il y a 7 votes pour ADMINO Je suis morte, pliée de rire C'est dire que même étant discret, il a roulé des ....à 7 D'entres bnèt el familia mdrrrrrrrrrrrrr:p :D:D on se demanderait bien les quelles hein :D ma tite poètesse Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 a voté fiston ;) ana howa ton fils :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Il faut être juste un peuparano c tt Parcequetu vas te pourrir la vie plus quautre. Chose j'ai pas compris!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts