markus31 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Euh markus c'est louche le faite qu'un mec pense a un anus:mdr: t'a pas kelke chose a nous devoiler sur ta vis s...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ana howa ton fils :D Vic ne prend pas la grosse tête hein :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Vic ne prend pas la grosse tête hein :closedeyes: moi nanan nan t'inquiète :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 moi nanan nan t'inquiète :closedeyes: Ouais ouais ouais, je sens de là comme tu jubiles d'être le plus beau de fa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ouais ouais ouais, je sens de là comme tu jubiles d'être le plus beau de fa :confused: bofffffffff lool je suis pas le plus beau quand même! et puis c'est une question de gout le plus beau sur FA c'est sab Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Aux dernières nouvelles : Les filles ont élu au podium Le mister inoffensif voyeur:mdr: Le j'temmerde fatima Le yankee souS-marin Et après elles viennent chialer sur le forum Il m'a trompé, TOUS les hommes sont.... ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bofffffffff lool je suis pas le plus beau quand même! et puis c'est une question de gout le plus beau sur FA c'est sab :mdr: ça va lui plaire ça à Sab :D Le plus beau c'est Kakashi :o:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Aux dernières nouvelles : Les filles ont élu au podium Le mister inoffensif voyeur:mdr: Le j'temmerde fatima Le yankee souS-marin Et après elles viennent chialer sur le forum Il m'a trompé, TOUS les hommes sont.... ... :mdr::mdr: loooooooooolll raki a3guabi je ne sais pas pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr: ça va lui plaire ça à Sab :D Le plus beau c'est Kakashi :o:p NAHHH SPA KAKASHI c'est sab eww :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr: loooooooooolll raki a3guabi je ne sais pas pourquoi :D Paskou, qu'avec toi, j'sais que tu as le sens d'humour qui manque à pas mal ici:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 NAHHH SPA KAKASHI c'est sab eww :D Bah parle pour toi :o Moi les nanas je regarde pas tant que ça :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Paskou, qu'avec toi, j'sais que tu as le sens d'humour qui manque à pas mal ici:pokey: surtout aussi mon coté maso :D, tu sais qu'à cause de toi tout le monde croit que je porte des strings kangorou? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Bah parle pour toi :o Moi les nanas je regarde pas tant que ça :p Bah tu dois regarder les mecs alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 j ai voté pour Abdél moi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Aux dernières nouvelles : Les filles ont élu au podium Le mister inoffensif voyeur:mdr: Le j'temmerde fatima Le yankee souS-marin Et après elles viennent chialer sur le forum Il m'a trompé, TOUS les hommes sont.... ... riham ds le coeur de l`action, nous viens avec les dernières nouvelles et surtout ce ki peut arriver a l`avenir :mdr::mdr::mdr: merci riham :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Aux dernières nouvelles : Les filles ont élu au podium Le mister inoffensif voyeur:mdr: Le j'temmerde fatima Le yankee souS-marin Et après elles viennent chialer sur le forum Il m'a trompé, TOUS les hommes sont.... ... laisse rajli tranquil toi hein:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Aux dernières nouvelles : Les filles ont élu au podium Le mister inoffensif voyeur:mdr: Le j'temmerde fatima Le yankee souS-marin Et après elles viennent chialer sur le forum Il m'a trompé, TOUS les hommes sont.... ... Rihame tes la plus drôle de FA je te kiffe Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Admino on vote pour toi parcequon a peur de toi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Admino on vote pour toi parcequon a peur de toi!!! C'est toujours mieux que par pitié :mdr: T'es pas en train de rédiger ton chapitre 6 :D Tu peux même avancer sur le 7e :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 C'est toujours mieux que par pitié :mdr: T'es pas en train de rédiger ton chapitre 6 :D Tu peux même avancer sur le 7e :rolleyes: Non il viendra quand je serais vraiment ennervé et désespèré ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je rigole avec toi sab. Je t'aime beaucoup et en plus Jtm en scret mais j'ose pas tle dire :cloud9: Z rigolais :04:.... Ou pas :closedeyes: Mais plus jamais "tebé " :mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Z rigolais :04:.... Ou pas :closedeyes: Mais plus jamais "tebé " :mad: o sab jai mi ma photo laprém tété pas la Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 o sab jai mi ma photo laprém tété pas la c'est zamais trop tard :09: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est zamais trop tard :09: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: ; :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts