Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non ana j'ai voté pour abdell par contre toi vu que tu es une snobinarde je sens que t'as voté pour lui:D PFfffffffffffffff :05: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Admino est en deuxième position ,il lui manque une voix pour prendre la tête , hallucinant !!! franchement comment dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 PFfffffffffffffff :05: ça veut dire oui merci d'avoir confirmé:D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Jalouseeeeeeeeeee :closedeyes: moi, ce que j'ai pas compris, c'est comment, je ne suis pas dans le classement, et là je demande aux filles de FA de se révolter et de montrer leurs désaccords...:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 moi, ce que j'ai pas compris, c'est comment, je ne suis pas dans le classement, et là je demande aux filles de FA de se révolter et de montrer leurs désaccords...:music_serenade: On t'a pas vu en photo Casper :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 victime ... fort bezzef ... mais bon sang qu'est-ce tu leur a fait aux nanas???? Sha tonton je suis ton neveu comment ça peut t'étonner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 franchement comment dire :confused: Il n'y a rien à dire, il a triché ! comme c'est lui le président de FA il se croit tout permis ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 aller wlid houmti aller :D bente homtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ça veut dire oui merci d'avoir confirmé:D t'inquites si si meuf du val :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bente homtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D rani wellit groupie :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 snoopy rahou en troisième position Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Elle t'intéresse, tu veux que je te la présentes ? :D C'est Kathryn Morris alias Lily Rush de la série cold case.:04: merci je préfère la brune :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 attention snoop va encore s'enervé:o Pourquoi donc, il a fait un pacte avec Admino ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 corruption djallal ...........:cool:;)comme toute élection fi bladna :mdr: Clair!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 oh j'hallucine 10 votes pour admino:eek: waw oh les vendus:mdr::D moi je n'ai voté pour personne, j'attend le défilé en maillot :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 rani wellit groupie :D:D:D hahahahahahahahahaa:D NON NTI ZAWDJATI :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 moi je n'ai voté pour personne, j'attend le défilé en maillot :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Clair!! :chut: en plus j'ai même pas voté moi ;) Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ben c'est elle dans 20 ans;) je serai plus moche Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 merci je préfère la brune :rolleyes: Oh si c'est pas mignon :o Tu parles bien de moi hein :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 moi je n'ai voté pour personne, j'attend le défilé en maillot :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 en plus j'ai même pas voté moi ;) T'as même pas voté pr toi? Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 On t'a pas vu en photo Casper :D voici... [ATTACH]1793[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 T'as même pas voté pr toi? ben oui j'aime toujours faire les belles chose a la fin ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 merci je préfère la brune :rolleyes: Moi aussi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts