NoLife 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Oh si c'est pas mignon :o Tu parles bien de moi hein :rolleyes::D Tu est la brune !! Ah je ne savais pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ben oui j'aime toujours faire les belles chose a la fin ;) J'croyai que hier soir tu avais dit que tu avai voté pr toi. c'est pour ça Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 voici... [ATTACH]1793[/ATTACH] tu me prendrais pas pour une tebé là par hasard :D On a dit les vraies photos, pas celle de vos rêves :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Moi aussi! Merci Riri, j'ai pas vu ta photo, montres nous comment t'es belle :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 hahahahahahahahahaa:D NON NTI ZAWDJATI :D khmous 3la zawdji :o:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 J'croyai que hier soir tu avais dit que tu avai voté pr toi. c'est pour ça stp ... sois mignonne ... enlève moi cet avatar !!!! tu trouves pas que c'est horrible ... du sucre dans du sang ??? bon ... si c'est de la peinture rouge .... c'est autre chose ... mais là chaque fois que je le vois ... je suis malade! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je suis la seule qui a voté pour Doux :confused: quelqu'un le connait? :rolleyes: il est comment ?!!!:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Tu est la brune !! Ah je ne savais pas :p Fais pas l'innocent Nono, hier tu m'as vu. J'ai une bonne mémoire tu sais :cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est vrai ... que sans photos ... c'est comme acheter du poisson dans la mer ... faut pas venir ensuite se plaindre des défauts de la marchandise ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je suis la seule qui a voté pour Doux :confused: quelqu'un le connait? :rolleyes: il est comment ?!!!:confused: :D Il a des yeux qui pissent le sang, un vrai mutant:chut: Du doux, il n a que le pseudo:p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 J'croyai que hier soir tu avais dit que tu avai voté pr toi. c'est pour ça j'ai dis que je savais qui a voté pour moi maintenant li y a 5 votes bon je vote pour suicido :mdr::crazy: il mérite 1 point Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Il a des yeux qui pissent le sang, un vrai mutant:chut: Du doux, il n a que le pseudo:p :chut::chut: behhh j'espere qu il se souviendra que jai voté pour lui :04: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est vrai ... que sans photos ... c'est comme acheter du poisson dans la mer ... faut pas venir ensuite se plaindre des défauts de la marchandise ! baaah alors montres nous l exemple Sir Djallal :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 baaah alors montres nous l exemple Sir Djallal :D je ne suis pas candidat ... !:o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mina t'es trop mimi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mina t'es trop mimi re tt l monde sa parle de moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 re tt l monde sa parle de moi :04: Ça va ça va dégonfle un peu les chevilles quand meme ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mais t mimi sérieux ..ça me donne des idées tout ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Vote pour moi stp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ça va ça va dégonfle un peu les chevilles quand meme ;):mdr: mdrrrrrrrrr merci snoopi toi aussi t mimi mr fa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mais t mimi sérieux ..ça me donne des idées tout ça ... merci merci si zountille Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Vote pour moi stp 3la hadik rak tqazabel'ha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 merci merci si zountille ma yelis netmourth dit-moi on se verra ce samedi ????? :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 3la hadik rak tqazabel'ha :mdr: :mdr::mdr: cool wéltma t de retour wetmam ta laissé la place Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je ne suis pas candidat ... !:o bahh alors raison de plus pour nous montrer ta bouille :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts