Jump to content

Élection mister FA


Élection mister FA  

72 members have voted

  1. 1. Élection mister FA

    • Victor
      3
    • Doux
      4
    • L'empereur
      3
    • L'observateur
      6
    • Victime
      14
    • Snoopy
      12
    • Kryptonien
      4
    • Suicido
      8
    • Abdell
      5
    • Admino (pour ne pas me faire suspendre )
      13


Recommended Posts

mdr... justement ceux qui sont suceptibles de vous rendre une visite surprise sont des malades mentaux.... et un malade mental n'hesiterai pas à faire la tournée des maestro.... mdr s'il y avait pas pensé je viens de lui en donner l'idée!

 

on est dans la ***** :confused:

 

mina changement de programme tit suite :crazy:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chawala tkhallina? makanch menha... amala men darwek nayfek haka bach manzidch nwalfek encore plus.... deja khasni desintox!!!

 

hahahha mazél un mois berk 3la 3arsi mais il ma promi ydirli le net

tnayéfni samét :mad:

Link to post
Share on other sites
deja mismis elle me manque.... zidi enti goulili belli tu ne vas pas te connecter... manich meme pas ma3roud lel3ars en plus!!!

 

lala t invité chér ami c pour le 20 JUIN NCHALAH jib cado chbéb yék ma tbahdélnich :mdr:

Link to post
Share on other sites
hahahahah édhak édhak

 

c'est pas de ma faute si quand je suis srieux vous croyez que ej deconne, et quand je deconne vous croyez que je suis serieux... là j'etais serieux... bon je t'avou que je ne vais pas aux mariages, donc je t'aurai envoyé un cadeau mais je ne serai pas venu... mais vraiment je voulais une invitation...

Link to post
Share on other sites
c'est pas de ma faute si quand je suis srieux vous croyez que ej deconne, et quand je deconne vous croyez que je suis serieux... là j'etais serieux... bon je t'avou que je ne vais pas aux mariages, donc je t'aurai envoyé un cadeau mais je ne serai pas venu... mais vraiment je voulais une invitation...

 

khlas néb3atlék invitation w nta éb4atli cado w hiya frét ;)

Link to post
Share on other sites
je connais un receveur de la poste qui va recevoir un bel ordinateur tout neuf parce que l'expediteur n'a pas mis d'adresse...

hala je te donne mala

déja jai pas de chance ana jamais lkit drahém bra wahd nhar sébt 1000 DA rédwa méndék sébt mouléha :mdr:

Link to post
Share on other sites
hala je te donne mala

déja jai pas de chance ana jamais lkit drahém bra wahd nhar sébt 1000 DA rédwa méndék sébt mouléha :mdr:

 

mdrrrr.... an hamdoullah je suis jamais dans le besoin grace à la benediction d'allah... si j'ai 100 da e que je ne touch ma paye que dans 20 jours, alors les 100 da tiennent 20 jours soubhanallah

Link to post
Share on other sites
mdrrrr.... an hamdoullah je suis jamais dans le besoin grace à la benediction d'allah... si j'ai 100 da e que je ne touch ma paye que dans 20 jours, alors les 100 da tiennent 20 jours soubhanallah

 

oui bien sur lhamdouléh mais rani nahdér 3la la chance jamais grand jamais sébt drahém ma soeur win troh télka w ana jamais :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...