Jump to content

Élection mister FA


Élection mister FA  

72 members have voted

  1. 1. Élection mister FA

    • Victor
      3
    • Doux
      4
    • L'empereur
      3
    • L'observateur
      6
    • Victime
      14
    • Snoopy
      12
    • Kryptonien
      4
    • Suicido
      8
    • Abdell
      5
    • Admino (pour ne pas me faire suspendre )
      13


Recommended Posts

Je comprend tout a fais ton point de vu, faut juste ce dire qu'il y a differente personnalité sur ce forum et chacun a du bon

 

y'a des gens qui ne supporte pas et explose laisse le exprimer ses idée pour lui c'est comme une thérapie vas y refoule pas sur toi respire et parle:D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest l'observateur
le prix gracieusement offert au gagnant par l'initiateur du topic:

10_fa_men_internet_presence_24.png

 

 

les autres gagneront une ligne de soins pour hommes ISIS ( de henkel toujours ... comme FA d'ailleurs !)

wech dallal hasetna krouda:crazy::crazy::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Risk
Jaloux de quoi ? ma tkountch metkaber. tu frime bezaaaf. tu est partout sur le net. et c tjr les mêmes paroles

 

enfaite, les vrai beau-gosse ne se la pète pas a ce point (je suis de tlemcen et je sais de quoi je parle)

 

toi qui a fait une entrée remarquée....tu devrais savoir mieux que quiconque qu'on ne répond pas à la bêtise par la bêtise.

aller, déconnecte toi, et oubli cette histoire :)

Link to post
Share on other sites
Guest Risk
y'a des gens qui ne supporte pas et explose laisse le exprimer ses idée pour lui c'est comme une thérapie vas y refoule pas sur toi respire et parle:D

 

aller c'est rien, c'est juste un "incident" de routine :)

Link to post
Share on other sites
toi qui a fait une entrée remarquée....tu devrais savoir mieux que quiconque qu'on ne répond pas à la bêtise par la bêtise.

aller, déconnecte toi, et oubli cette histoire :)

 

bin c'est bien dommage qu'il prend les choses au 1er tout le monde sais qu'on délire ici ,moi j'aime bien jouer au mec drôle pas facile c'est mon role sur F.A et je m'éclate super bien sa veut pas dire que je suis tom cruise, sa sert a ça les forums apprendre tout en s'éclatant

chaqu'un jous un role ici faut pas prendre un forum pr la vie reel et aller critiquer des gens ou leur tenir téte c'est du virtuel on jous :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Risk
c'est victime qui va l'emporter :banned:

 

avec un tel pseudo ça m'étonne pas que tt le monde vote pour lui :04:

 

t'as vue? il fait le méskine tout mimi :mad:

stratiji imbatable ya wahéd él khabithe :mad::mad:

Link to post
Share on other sites
Guest Risk
bin c'est bien dommage qu'il prend les choses au 1er tout le monde sais qu'on délire ici ,moi j'aime bien jouer au mec drôle pas facile c'est mon role sur F.A et je m'éclate super bien sa veut pas dire que je suis tom cruise, sa sert a ça les forums apprendre tout en s'éclatant

chaqu'un jous un role ici faut pas prendre un forum pr la vie reel et aller critiquer des gens ou leur tenir téte c'est du virtuel on jous :mdr:

 

tu as raison, mais il ne faut pas trop insister dessus et ce sera vite oublié :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...