djam09 42 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 w ntaya 3lach ma daroukch f la liste hein?:rolleyes: je suis en hors competition si qq veut voter pr moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Abdell........ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je suis en hors competition si qq veut voter pr moi:mdr: :D haya ok,j ai droit à 2 vois en hors comp,t en prend une:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 oh Victime .........le gagnant :crazy: ....aya les filles zaretou 3lihe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 oh Victime .........le gagnant :crazy: ....aya les filles zaretou 3lihe :D Pourtant il est cro moche celui là :ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Pourtant il est cro moche celui là :ermm: :28: En + il se la raconte trop :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Who is it ? Victor Doux L'empereur L'observateur Victime Snoopy Kryptonien Suicido Abdell Admino (pour ne pas me faire suspendre ) Mister Fa ou Mister pois chiche dans la tête tout dans les musclettes Mister mon pseudo ne veut pas tout dire Mister empereur de wagadougou tout le monde s'en fout Mister je te vois, tu me vois, JE VOUS VOIE Mister , je suis inoffensif, approche que je vois ta culotte:mdr: Mister vous avez votez pour moi ...Ben, j vous EMMERDE...ai-je déjà dit que je vous EMMERDAIS:mdr: Mister viens que je te baratine, que je te monte un château en mots basé sur un océan de faux Mister croque monsieur, qui s'est raté en voulant se pendre s'est vu suspendu :surprise: Mister touche-moi, j'te crame inshallah Et enfin Mister j'menfou faites ce que vous voulez moi, j'me la coule douce dans ma douche ... Sincèrement si j'avais à voter ,je voterai pour le Mister j'vous emmerde pask'il le vaut bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mister Fa ou Mister pois chiche dans la tête tout dans les musclettes Mister mon pseudo ne veut pas tout dire Mister empereur de wagadougou tout le monde s'en fout Mister je te vois, tu me vois, JE VOUS VOIE Mister , je suis inoffensif, approche que je vois ta culotte:mdr: Mister vous avez votez pou moi ...Ben, j vous EMMERDE...ai-je déjà dit que je vous EMMERDAIS:mdr: Mister viens que je te baratine, que je te monte un château en mots basé sur un océan de faux Mister croque monsieur, qui s'est raté en voulant se pendre s'est vu suspendu :surprise: Mister touche-moi, j'te crame inshallah Et enfin Mister j'menfou faites ce que vous voulez moi, j'me la coule douce dans ma douche ... Sincèrement si j'avais à voter ,je voterai pour le Mister j'vous emmerde pask'il le vaut bien :mdr: Rihame tu es vraiment trop cruelle :04: J'adore :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mister Fa ou Mister pois chiche dans la tête tout dans les musclettes Mister mon pseudo ne veut pas tout dire Mister empereur de wagadougou tout le monde s'en fout Mister je te vois, tu me vois, JE VOUS VOIE Mister , je suis inoffensif, approche que je vois ta culotte:mdr: Mister vous avez votez pou moi ...Ben, j vous EMMERDE...ai-je déjà dit que je vous EMMERDAIS:mdr: Mister viens que je te baratine, que je te monte un château en mots basé sur un océan de faux Mister croque monsieur, qui s'est raté en voulant se pendre s'est vu suspendu :surprise: Mister touche-moi, j'te crame inshallah Et enfin Mister j'menfou faites ce que vous voulez moi, j'me la coule douce dans ma douche ... Sincèrement si j'avais à voter ,je voterai pour le Mister j'vous emmerde pask'il le vaut bien :mdr: bonjour rihame ,comment va tu ou plutot comment vous allez :D joli tn texte electoral:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :D haya ok,j ai droit à 2 vois en hors comp,t en prend une:D si je le merite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mister Fa ou Mister pois chiche dans la tête tout dans les musclettes Mister mon pseudo ne veut pas tout dire Mister empereur de wagadougou tout le monde s'en fout Mister je te vois, tu me vois, JE VOUS VOIE Mister , je suis inoffensif, approche que je vois ta culotte:mdr: Mister vous avez votez pou moi ...Ben, j vous EMMERDE...ai-je déjà dit que je vous EMMERDAIS:mdr: Mister viens que je te baratine, que je te monte un château en mots basé sur un océan de faux Mister croque monsieur, qui s'est raté en voulant se pendre s'est vu suspendu Mister touche-moi, j'te crame inshallah Et enfin Mister j'menfou faites ce que vous voulez moi, j'me la coule douce dans ma douche ... Sincèrement si j'avais à voter ,je voterai pour le Mister j'vous emmerde pask'il le vaut bien :mdr: ouuuuyyy tout ça c vico????:rolleyes: tu m as déçus jeune homme:( :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 En + il se la raconte trop :closedeyes: Ahhhh toi aussi tu trouve !!! Que veux tu, il faut qu'on le subisse et faisions semblant de rigoler à ses blagues, faisions semblant de l'aimer, faisions semblant de s'interesser à lui et tout et tout... :ermm: Sinon il va encore nous faire sa victime et blablablabla et tatati et tatata et tout et tout Et fiiiiiiiiiouuuuuuuu c'est lassant à la fin :boat: :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Nirva, sincèrement ...Mais je trouve que les candidats mister sont qd même plus crédibles que les pompom grils du concours Miss fafa:chut: bonjour rihame ,comment va tu ou plutot comment vous allez :D joli tn texte electoral:mdr: Azul Djam06 Il vont bien, aujourd'hui c repos Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ouuuuyyy tout ça c vico???? tu m as déçus jeune homme :D :mdr: Chaque ligne represente un gars , dans l'ordre du sondage :ermm: T'es pas futée toi dis donc :confused::chut: Wella tu pense trop a Vic :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Nirva, sincèrement ...Mais je trouve que les candidats mister sont qd même plus crédibles que les pompom grils du concours Miss fafa:chut: Azul Djam06 Il vont bien, aujourd'hui c repos Ca va z te zène pas là :ermm: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ca va z te zène pas là :ermm: :closedeyes: lol J'tojore que c'est pas de toi que je parle:mdr: T'es dans la liste?????????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Pourtant il est cro moche celui là :ermm: :28: :mdr: un tt petit wé ......mais il a voté pr toi :mad: n'oublie pas :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Nirva, sincèrement ...Mais je trouve que les candidats mister sont qd même plus crédibles que les pompom grils du concours Miss fafa:chut: Azul Djam06 Il vont bien, aujourd'hui c repos c mon veritable pseudo djam06:mdr: fait leur un coucou de la part de djam06:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mister Fa ou Mister pois chiche dans la tête tout dans les musclettes Mister mon pseudo ne veut pas tout dire Mister empereur de wagadougou tout le monde s'en fout Mister je te vois, tu me vois, JE VOUS VOIE Mister , je suis inoffensif, approche que je vois ta culotte:mdr: Mister vous avez votez pour moi ...Ben, j vous EMMERDE...ai-je déjà dit que je vous EMMERDAIS:mdr: Mister viens que je te baratine, que je te monte un château en mots basé sur un océan de faux Mister croque monsieur, qui s'est raté en voulant se pendre s'est vu suspendu :surprise: Mister touche-moi, j'te crame inshallah Et enfin Mister j'menfou faites ce que vous voulez moi, j'me la coule douce dans ma douche ... Sincèrement si j'avais à voter ,je voterai pour le Mister j'vous emmerde pask'il le vaut bien :mdr: :mdr: pas mal rihame :mdr: pas mal ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Fleur vic c'est: Je suis inoffensif, approche que je vois ta culotte, moi, je porte un string léopard:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 lol J'tojore que c'est pas de toi que je parle:mdr: T'es dans la liste?????????? :eek: :58: Ze ne dis rien :noexpression:et juste observe comment tu vas t'en sortir :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mister Fa ou Sincèrement si j'avais à voter ,je voterai pour le Mister j'vous emmerde pask'il le vaut bien :mdr: J'ai une idée de qui peut gagner ce titre haut la main:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c mon veritable pseudo djam06:mdr: fait leur un coucou de la part de djam06:D :mdr:Ca se voit que je suis mal réveillé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr: un tt petit wé ......mais il a voté pr toi :mad: n'oublie pas :o Il n'a pas eu le choix :closedeyes: Parait que je suis trop narcissique :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr:Ca se voit que je suis mal réveillé:mdr: :mdr: :mdr: rabi yoster sur le topic Miss fa :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts