Guest yasmi Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mdr bon bein 250 euros à qui vote pour moi... Celui qui me fera la meilleure offre aura mon vote ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Je fais ske jveux mangeuse de cafards !! Sans blague, elle est cafardophage ? !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 il manque Risk, c'est un bogosse aussi, merchi ani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Sans blague, elle est cafardophage ? !!!!! Oui mais c'est un secret lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 il manque Risk, c'est un bogosse aussi, Pour toi tout le monde est beau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Celui qui me fera la meilleure offre aura mon vote ;) bon alors je rajoute 250 euros à tous mes concurrents... donc 250 euros en plus à celles qui ne votent pas pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 T'auras pas mon vote de cafard :closedeyes: Allez vote stoupli Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Sans blague, elle est cafardophage ? !!!!! Je te le confirme, dans le 93 on a la plus grande exploitation de cafards, on est même labellisé. Je t'en ferai gouter si tu veux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 merchi ani :D j t'en prie , rak 3aref rohak belli bogosse,;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la limite d'âge ... siouplait ! C'est 90 ans tonton :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Je te le confirme, dans le 93 on a la plus grande exploitation de cafards, on est même labellisé. Je t'en ferai gouter si tu veux :04: Oh mais c'est avec plaisir , moi je suis pire que toi , je suis entomophage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Allez vote stoupli Voter pour le moins moche c'est tout un dilemme :D Laisse moi réfléchir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ah merde j'ai oublié carica ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Pour toi tout le monde est beau :mdr: nooooooooon, pas tout, les bogosses de FA sont : Victor, snoup, Abdell, et Risk, w ga3 les FAiens rahom chahdin 3lihom, ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Oh mais c'est avec plaisir , moi je suis pire que toi , je suis entomophage ! çà tombe bien, y'a d'autres espèces que je te ferais découvrir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Voter pour le moins moche c'est tout un dilemme :D Laisse moi réfléchir :rolleyes: Grrrrrrrrrr!!!!! Jtaime plus Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ben ... suicido ... il n'est pas sur la liste !!!! il n'y a aucun fouteur de pagaille sur la liste !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Je préfère prévenir: admino mesurant 1m48, il est par d'ores et déjà disqualifié.. Élection de mister FA donc, faites votre choix car dieu sait qu'il y a des beaux gosses sur ce forum :cool: C'est quoi ces topic de miss et mister !!! pfffff à bas les gens superficiels !!! -___- " Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je figure sur la liste:confused: pourquoi tu ne m'a demandé avant ya si snoopy:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Grrrrrrrrrr!!!!! Jtaime plus Ben quoi c'est vrai, pour le moment personne n'a voté,même toi t'oses pas voter pour toi même :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je figure sur la liste:confused: pourquoi tu ne m'a demandé avant ya si snoopy:confused: N'oulies pas ta chemise à fleurs Vic, tu feras des ravages :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je figure sur la liste:confused: pourquoi tu ne m'a demandé avant ya si snoopy:confused: Parceque t un beau gosse chouchou Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je figure sur la liste:confused: pourquoi tu ne m'a demandé avant ya si snoopy:confused: je sais que, tu es....cool, c'est mieux que d'être mister FA je pense non? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 C'est quoi ces topic de miss et mister !!! pfffff à bas les gens superficiels !!! -___- " Va boire un verre d'oasis va... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ben quoi c'est vrai, pour le moment personne n'a voté,même toi t'oses pas voter pour toi même :mdr::mdr: C'est pas arrogant de voter sur soi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts