Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est pas ton cas:mdr::D Arrête tu maimes cousin et moi aussi Jtm Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 merci, heyy ta l'oeil toi oui effectivementtttt J'en ai même deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 le topic par en cacahuetteeeee C'est ça quand les banlieusards prennent place :lol: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 le topic par en cacahuetteeeee POLLUTION REVENEZ AU SUJET:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Oui et d'ailleurs je vais te laminer :D Moi je suis en finale de la ligue des champions, pourquoi je parle de foot à un supporter du psg ????:mdr::mdr::mdr: Je hais cette équipe du PSG Ps: kechma place en tribune présidentiel ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 joli photo zozo:) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je hais cette équipe du PSG Ps: kechma place en tribune présidentiel ?:cool: La pelouse gaaaa, viens remplacer Messi, assure toi de laminer Rooney:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 C'est ça quand les banlieusards prennent place :lol: :clown: Arrête dte prendre pour une bobo du 16ieme t'as gouté a la meme kessra, a la meme tchaktchouka que nous..beurgeoise sans tune va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mais arrête d'être naïve tes jolie et quand on est jolie on use de ce pouvoir pour faire valoir des droits injustes d'ailleurs :crazy: moi je te dis en Algerie ça marche pas :mad: afham :mad: en plus on t'arnaque et tu te tais :mad: rak nirvitni :mad: fach :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Arrête dte prendre pour une bobo du 16ieme t'as gouté a la meme kessra, a la meme tchaktchouka que nous..beurgeoise sans tune va :mdr: Ou z'ai dis que ze ne m'incluais pas dans les banlieusards :06: :closedeyes: MONSIEUR à la villa à 3 millions et le forfait NEO III monte sur ses grands airs AHEUMMMMMM :ermm: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 La pelouse gaaaa, viens remplacer Messi, assure toi de laminer Rooney:D Non je préfère te voir défoncer des genoux madrilins...bonne chance mon défenseur préféré bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mercii djam Ohh très zolie zozo allah ibarek :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mercii djam une autre jolie photo zozo:) et le noir et blanc l'a rendu encore mieux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ou z'ai dis que ze ne m'incluais pas dans les banlieusards :06: :closedeyes: MONSIEUR à la villa à 3 millions et le forfait NEO III monte sur ses grands airs AHEUMMMMMM :ermm: :clown: Non j'ai dis que jhabitais juste la ville :mdr: ps: demande a puyol lui il est blindée Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Non j'ai dis que jhabitais juste la ville :mdr: C'est la réference que tu as precisé en même temps :rolleyes: :clown: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :D Non mais la dernière fois tas dit a toutes les meufs que tu en avais une grosse, tu parlais certainement pas de poitrine oh n'importe quoi j'ai jamais dis ça ça c'esr carica comme d'hab:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 y berek fek elkhti el3ziza:o Zozo je vais aux ztazouni cette nuit ... tu viens avec moi? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ::mdr: matinervey me welo loll Tu es zolie ma puce :p euh c'est bon ...je suis pas énervé :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Non je préfère te voir défoncer des genoux madrilins...bonne chance mon défenseur préféré bisou C'est fait, c'était hier ;) Je serai à Wembley pour la finale:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Arrête dte prendre pour une bobo du 16ieme t'as gouté a la meme kessra, a la meme tchaktchouka que nous..beurgeoise sans tune va :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 moi je te dis en Algerie ça marche pas :mad: afham :mad: en plus on t'arnaque et tu te tais :mad: rak nirvitni :mad: fach :D Ok ok tennerve pas ..jte propose de boire un verre de l'amitié Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 C'est la réference que tu as precisé en même temps :rolleyes: :clown: et puis toi t'es d'ou??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 et puis toi t'es d'ou??? De la bas :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Non j'ai dis que jhabitais juste la ville :mdr: ps: demande a puyol lui il est blindée Pourquoi tu me balances, tu veux que je te pettes les genoux:D Je partage pas :04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ok ok tennerve pas ..jte propose de boire un verre de l'amitié okyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je propose HAMOUD :D et toi tu bois se que tu as à boire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts