Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 yasmi tu peux lui dire " j m'en fiche si tu ne sais pas quoi lui répondre " :clown: Ou lui mettre cet emoticone " :clown: " j'ai cru comprendre qu'il l'adorait :ermm: Ok Sab, tu connais Snoopy, il aime faire son intéressant zaama il a acheté une crêpe à la banane et tout et tout :29: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Fuck l'UMP alors :o Clair :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 t'es mauvais elle est gentille comme tout en plus elle me ressemble alors chut stp:D Ba montre pas ta tête alors Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Quoi, tu connais pas tes îles? :D :boat: J peux dire " jocker " :06: :boat: Oups suis plus làààààààà :wacko: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Et elle t'as dit non combien de fois? :D on ne compte plus là:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 w hede mina wayne cheftini? lol hadi tani chaba je n c pas mais ton visage mé familier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Faut que je vois de mes propres yeux :hungry: Yas tu fais partie de son equipe de campagne electorale :mdr: Merci lampe magiK :cloud9: Oui je suis sa conseillère en communication, c'est pour çà qu'il est en tête. yes we can Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 on ne compte plus là:mdr::D C'est ce que je pensais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 yasmi tu peux lui dire " j m'en fiche si tu ne sais pas quoi lui répondre " :clown: Ou lui mettre cet emoticone " :clown: " j'ai cru comprendre qu'il l'adorait :ermm: Zaama.......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mais je ne comprends pk tu insiste comme ça on ne sera jamais amie:mdr: :p :angel_sadangel: Et même si z te fais mon coup de cils :05: .... Ca marche pas non plus :no: :down: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ba montre pas ta tête alors ne tkt pas je n'allais pas le faire Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :angel_sadangel: Et même si z te fais mon coup de cils :05: .... Ca marche pas non plus :no: :down: mouais arreteeeeeeeeeeee bon d'accord :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Et elle t'as dit non combien de fois? :D Je lai jamais dragué d'ailleurs elle est sur mektoub des barres de rire !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ok Sab, tu connais Snoopy, il aime faire son intéressant zaama il a acheté une crêpe à la banane et tout et tout :29: T'as vu ça Il glisse subtilement des tites phrases comme ça pour se la peter mais sans être grillé za'ma Donc : Il a forfait NEO III Habite villa a 3 millions d'Euros, Mange des crepes a Versailles en pleine semaine ET porte des costards :ermm: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Zaama.......:rolleyes: Nan nan suis en bas :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 T'as vu ça Il glisse subtilement des tites phrases comme ça pour se la peter mais sans être grillé za'ma Donc : Il a forfait NEO III Habite villa a 3 millions d'Euros, Mange des crepes a Versailles en pleine semaine ET porte des costards :ermm: :rolleyes: Et malgré çà il est toujours célibataire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ok Sab, tu connais Snoopy, il aime faire son intéressant zaama il a acheté une crêpe à la banane et tout et tout :29: Mais vazi toi ça coûte 2euro j'aurais voulu mla raconté jtaurai dit j'avais un R8 sur les champs Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je lai jamais dragué d'ailleurs elle est sur mektoub des barres de rire !! rooo te moque pas. au moins elle choisi des sites appropriés elle, au lieu de faire ça sur des forums de discussion :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Et malgré çà il est toujours célibataire :mdr::mdr::mdr: ah tsemma wahed riche kimen hak meme un ******* averé et moche de surcroit ne peut pas etre celibataire? donc tu serai prete à epouser un mec riche comme ça pour le seul critere de sa richesse... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mais vazi toi ça coûte 2euro j'aurais voulu mla raconté jtaurai dit j'avais un R8 sur les champs et là t'aurai reçu direct un mp de ma part:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mais vazi toi ça coûte 2euro j'aurais voulu mla raconté jtaurai dit j'avais un R8 sur les champs Taa woujek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Et malgré çà il est toujours célibataire :mdr::mdr::mdr: Va savoir pourquoi :ermm: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 T'as vu ça Il glisse subtilement des tites phrases comme ça pour se la peter mais sans être grillé za'ma Donc : Il a forfait NEO III Habite villa a 3 millions d'Euros, Mange des crepes a Versailles en pleine semaine ET porte des costards :ermm: :rolleyes: Ah oui? rajoute qu'il offre 2 voyages/an tous frais inclus destination à choisir n'importe où dans le monde, et j'l'achète. D'ailleurs t'as pas dit hier qu'on devait faire des bébés? Viens on y va c'est le bon moment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ah tsemma wahed riche kimen hak meme un ******* averé et moche de surcroit ne peut pas etre celibataire? donc tu serai prete à epouser un mec riche comme ça pour le seul critere de sa richesse... Mais Krypto, je plaisante, c'est pour taquiner Snoopy. Depuis tout à l'heure on se tape des barres, rien de plus. Moi je suis pas matérialiste comme Nedro:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 et là t'aurai reçu direct un mp de ma part:mdr::D Offerte comment jtaurais jamais adressé la parole si j'avais une ventre a 155 plaques mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts