Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ah oui? rajoute qu'il offre 2 voyages/an tous frais inclus destination à choisir n'importe où dans le monde, et j'l'achète. D'ailleurs t'as pas dit hier qu'on devait faire des bébés? Viens on y va c'est le bon moment :confused: Toi et moi ? :ermm: Faire des bébés ? :boat: Euhhhhh j peux réutiliser un jocker là :06: :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mais Krypto, je plaisante, c'est pour taquiner Snoopy. Depuis tout à l'heure on se tape des barres, rien de plus. Moi je suis pas matérialiste comme Nedro:D ah nedro est materialiste? je ne savais pas.... et toi tu ne l'es pas? za3ma? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Bon les amis, je vous dis à ce soir inchallah. Je m'apprête à quitter le taf. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mais Krypto, je plaisante, c'est pour taquiner Snoopy. Depuis tout à l'heure on se tape des barres, rien de plus. Moi je suis pas matérialiste comme Nedro:D non mais vous vous êtes passer le mot:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Offerte comment jtaurais jamais adressé la parole si j'avais une ventre a 155 plaques mdr:mdr: Voiture............ Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non mais vous vous êtes passer le mot:D soit ils veulent briser tes opportunités, soit ils veulent eviter que tu brise le coeur d'un richard du forum... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ah nedro est materialiste? je ne savais pas.... et toi tu ne l'es pas? za3ma? salam krypto non mais c'est pas vrai ce qu'il disent faut pas les croire:eat: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ah oui? rajoute qu'il offre 2 voyages/an tous frais inclus destination à choisir n'importe où dans le monde, et j'l'achète. D'ailleurs t'as pas dit hier qu'on devait faire des bébés? Viens on y va c'est le bon moment :D bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 rooo te moque pas. au moins elle choisi des sites appropriés elle, au lieu de faire ça sur des forums de discussion :D Moué c'est plus parceque dans les deux sites ça reste gratuit pour les filles :mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 merci aya hawsi:04: ze n c pas allé ma belle je vs laisse nroh ntiyéb la3cha a se soir nchalah bizzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Bon les amis, je vous dis à ce soir inchallah. Je m'apprête à quitter le taf. Rentre bien miss ;) J t enverai tof en mp :clown: Hop hop moi aussi je vous laisse Bonne soirée les zens :o:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 soit ils veulent briser tes opportunités, soit ils veulent eviter que tu brise le coeur d'un richard du forum... je sais:closedeyes: tous des jaloux:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 salam krypto non mais c'est pas vrai ce qu'il disent faut pas les croire:eat: ah je ne crois personne ni toi ni eux... tu sais el hadra ki rsassa ki tekhroj matwelich... mais bon kout baghi ngoullek belli c'st bon rani j'ai reçu haqqi ta3 el wart... mais si tu n'es pas materialiste.... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ah oui? rajoute qu'il offre 2 voyages/an tous frais inclus destination à choisir n'importe où dans le monde, et j'l'achète. D'ailleurs t'as pas dit hier qu'on devait faire des bébés? Viens on y va c'est le bon moment :D Non j'ai pas de maison a 3 millions non et en plus j'ai un forfait smartphone et l'autre tebé de sab a travesti mes propos Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 voto 3lia:confused: Ma voix est pour Didine RAYAN. PS: Pourquoi t'es pas sur la liste? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 euhhh non pas suicido ...... heyyyy non mais il n y a pas tt le monde dessus c'est comme miss FA :mad: c mal fait les votes lli 3andi ....... a3tiwhoumli draham :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je sais:closedeyes: tous des jaloux:ermm: Alors ça va kho ? Psartek les requins Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Voiture............ non mais là tu parle tout seul continu si tu veux:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Non j'ai pas de maison a 3 millions non et en plus j'ai un forfait smartphone et l'autre tebé de sab a travesti mes propos :ermm: C'est toi le tebéééééééééé :mad: De toute façon y'a qu'un tebé qui pourrait dire tebé :closedeyes: QUand j dis que tu es cruel :05: ALler j file, et franchement apres cette insulte en public j pense que je ne reviendrai plus sur FA !:noexpression: Bonne soirée au gentils Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ah je ne crois personne ni toi ni eux... tu sais el hadra ki rsassa ki tekhroj matwelich... mais bon kout baghi ngoullek belli c'st bon rani j'ai reçu haqqi ta3 el wart... mais si tu n'es pas materialiste.... j'ai pas tout compris krypto tarduction stp:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 De toute façon y'a qu'un tebé qui pourrait dire tebé :closedeyes: QUand j dis que tu es cruel :05: ALler j file, et franchement apres cette insulte en public j pense que je ne reviendrai plus sur FA !:noexpression: Bonne soirée au gentils bonne soirée à toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Alors ça va kho ? Psartek les requins selemek:04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 j'ai pas tout compris krypto tarduction stp:) je ne crois personne ni eux ni toi... mais les mots sont comme les balles une fois que c'est sorti ça ne peut pas rentrer... mais bon j'allais te dire que 'jai enfin reçu ma part d'heritage... mais comme tu n'es pas materialiste... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :ermm: C'est toi le tebéééééééééé :mad: De toute façon y'a qu'un tebé qui pourrait dire tebé :closedeyes: QUand j dis que tu es cruel :05: ALler j file, et franchement apres cette insulte en public j pense que je ne reviendrai plus sur FA !:noexpression: Bonne soirée au gentils hey sab deconne pas... matdirich 3lih... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je ne crois personne ni eux ni toi... mais les mots sont comme les balles une fois que c'est sorti ça ne peut pas rentrer... mais bon j'allais te dire que 'jai enfin reçu ma part d'heritage... mais comme tu n'es pas materialiste... merci pour la traduction:) ah ouiii ça devient interessant mais bon comme tu l'as dis je ne le suis pas:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts