Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 wallah ma tehchem krypto :mdr: pourtant j etais parmi les premieres qui t on bien accueilli sur FA nekar el kheir va !:crazy: hasoukti douk y3anouna... rouhi tani wkhabrihoum belli rana fiancés wel3ers dans un mois!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ce soir victime est une victime c'est snoopy qui gagne 12 p :beta::crazy::mdr: c'est vrai ... j'ai remarqué qu'il avance par bond de 10 points ... je ne sais pas comment il a bidouillé le vote ... mais victime a intérêt à revenir jouer les victimes en chemise à fleur par ici ... sinon il est cuit !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 t de sétif alah ybarék rak jarna ana w mismis Polygame nedikoum fi zouj c'est possible ? Lol Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 nakarin el khir 3la rass'hom sur ce fofo :mdr::mdr::mdr:;) mismissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... raki daddi derwek? ha sahha! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Yes you can Snoopy:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Aya l'jma3a dirouri 3relss :cool: allé minouchti la DJ choisis nous une belle chanson ta3 l’ambiance, rana ma3roudine lel3ars .:youyou Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est vrai ... j'ai remarqué qu'il avance par bond de 10 points ... je ne sais pas comment il a bidouillé le vote ... mais victime a intérêt à revenir jouer les victimes en chemise à fleur par ici ... sinon il est cuit !:D darét hala hadik la chemise Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mismissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... raki daddi derwek? ha sahha! mais noooooooooooooooooo je parlais de d'autres personnes, hay batata 3labal'ha 3limen kont nahder :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 allé minouchti la DJ choisis nous une belle chanson ta3 l’ambiance, rana ma3roudine lel3ars .:youyou hahaha comme la3ris é de sétif c notre voisin je v maitre de la gésba Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ahhh mes parents étaient à Sétif aujourd'hui, j'adore cette ville, chaque 2 ans j'y fait un tour :p I barek fik mina @mismis: oui les setifiens on des valeurs Et les staaifiette c'est des vraies femmes Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 hasoukti douk y3anouna... rouhi tani wkhabrihoum belli rana fiancés wel3ers dans un mois!!! :mdr::mdr: oui oui c'est ca :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mais noooooooooooooooooo je parlais de d'autres personnes, hay batata 3labal'ha 3limen kont nahder :mdr: khla3tini, goult min la rouhti 3liya enti mabqali hadddd! mame3net'ha yelis netmourth? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est vrai ... j'ai remarqué qu'il avance par bond de 10 points ... je ne sais pas comment il a bidouillé le vote ... mais victime a intérêt à revenir jouer les victimes en chemise à fleur par ici ... sinon il est cuit !:D non la prochaine lazmo une chemise a carreaux:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 hada 3ars snoopy Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Polygame nedikoum fi zouj c'est possible ? Lol awah mina aregazeness yogtel'ha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mais noooooooooooooooooo je parlais de d'autres personnes, hay batata 3labal'ha 3limen kont nahder :mdr: 3la bali 3la bali :D c'est contagieux en plus :donatello: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Aya l'jma3a dirouri 3relss :cool: .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 là il est le premier, il va pas dormir de joie cette nuit :D pas parce qu'il était élu Mister FA mais parce qu'il battu admino :music_whistling: Mdrrrrr c'est clair admino i khosslou zénana :cool: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 I barek fik mina @mismis: oui les setifiens on des valeurs Et les staaifiette c'est des vraies femmes wlah ya staifiyét ns on des chaouiyét de batna moi é mismousa Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 @mismis: oui les setifiens on des valeurs Et les staaifiette c'est des vraies femmes M'rsout, t'es un vrai homme politique n'ta !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 hada 3ars snoopy le fil de mon casque tqata3 moqbil Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Aya l'jma3a dirouri 3relss :cool: Avec qui ? Mismis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 snoopy tu as la cote :cool: douk tfout wlid houmti Marlich c'est moi le gagnant baraka oufik snoopy ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 @mismis: oui les setifiens on des valeurs Et les staaifiette c'est des vraies femmes les chaouiate aussi :04: fehlat comme on dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts