mina08 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ana wajadt la robe blanche, li ja lawel nrouh m3ah :mdr: twahachtek ma zumelle, alors t'a reçu mon sms ? :D hahahaha ana tani twahéchték ma belle samedi ndirou hala oui je lé reçu mais c vide ya mahboula Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 I barek fik la plus belle de FA :o :o:o:o si zountille snoopy Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 hahahaha ana tani twahéchték ma belle samedi ndirou hala oui je lé reçu mais c vide ya mahboula ya rassa c'est pas vide, je t'ai envoyé une carte de visite, tu clique sur enregistrer et le numéro s'affiche :mdr: à quelle heure netlaqaw ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ana wajadt la robe blanche, li ja lawel nrouh m3ah :mdr: twahachtek ma zumelle, alors t'a reçu mon sms ? :D Non non tu dois choisir toi aussi LOL Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Non non tu dois choisir toi aussi LOL ana l'essentiel ndir 3arss w natssader :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ya rassa c'est pas vide, je t'ai envoyé une carte de visite, tu clique sur enregistrer et le numéro s'affiche :mdr: à quelle heure netlaqaw ? :04: ma kharjétli la enregistré la yémaha je n c pas nti koulili mais arwahi fél wékt :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 salut tout le monde.... svp dites moi qui a m'a donné la troisième et quatrième voix! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 salut tout le monde.... svp dites moi qui a m'a donné la troisième et quatrième voix! tu es chaytane ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 salut tout le monde.... svp dites moi qui a m'a donné la troisième et quatrième voix! bonsoir krypto ca va ze n c pas moi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu es chaytane ? si tu me demandes si je suis le diable je te dirai OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII si tu m demande si je suis un membre qui s'appelle chaytane alors NOOOOOOON Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 bonsoir krypto ca va ze n c pas moi ça va pas mismis annulat! rani mdammar!!!! et toi comment vas-tu l'amie? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ça va pas mismis annulat! rani mdammar!!!! et toi comment vas-tu l'amie? o domage mais 3léch wéch sra oui ca va chére ami je ss crevé Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 si tu me demandes si je suis le diable je te dirai OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII si tu m demande si je suis un membre qui s'appelle chaytane alors NOOOOOOON mdrrrrrrrrrrrrrr nan je parle du pseudo, tu avais pas le pseudo sheitan (je sais plus l'orthographe) sur un autre forum ? J'ai cru te reconnaître quand tu as mis ta photo... PS : si c'est bien toi, j'ai toujours ton bouquin... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrr nan je parle du pseudo, tu avais pas le pseudo sheitan (je sais plus l'orthographe) sur un autre forum ? J'ai cru te reconnaître quand tu as mis ta photo... PS : si c'est bien toi, j'ai toujours ton bouquin... wellah j'ai envie de dire que c'est moi rien que pour recuperer un bouquin gratos!!!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 o domage mais 3léch wéch sra oui ca va chére ami je ss crevé jaha hal'ha.... mafhmatch!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ma kharjétli la enregistré la yémaha je n c pas nti koulili mais arwahi fél wékt :D nqoulek à 10 heure mais hadi ta3 njik fel waqt manadhmenlakch avec l'encombrement dû au tram way ta3 zmar :mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 jaha hal'ha.... mafhmatch!!!!!!!!!!! khlas chouf samedi on va sortir moi é mismis nbél3tha oki Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 khlas chouf samedi on va sortir moi é mismis nbél3tha oki nji ana tani? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 salut tout le monde.... svp dites moi qui a m'a donné la troisième et quatrième voix! slt donatello :donatello: alors t'a pu te réveiller le matin ? moi j'ai pas pu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 nqoulek à 10 heure mais hadi ta3 njik fel waqt manadhmenlakch avec l'encombrement dû au tram way ta3 zmar :mad: :mdr::mdr: qnd tu dit 10 H sa ve dir 10 30 OU 10 45 Zé F DU SHOPING ASSA Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 wellah j'ai envie de dire que c'est moi rien que pour recuperer un bouquin gratos!!!! mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 nji ana tani? :mdr::mdr: nkhamém w nkoulék Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 slt donatello :donatello: alors t'a pu te réveiller le matin ? moi j'ai pas pu :crazy: ana j'ai pas dormi yek je t'a dit pourquoi! il a reçu la correction de sa vie! je pense pas qu'il m'oubliera de sitot! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr::mdr: nkhamém w nkoulék hambouk! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 mdrrrrrrrrrrrrr yek goutlek je suis un diable, meme si je en suis peut etre pas celui auquel tu penses! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts