Guest D. ESSERHANE Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 C'est tout meme dingue, Oussama BENLADEN qui renvendiquait haut et fort, établir l'imamat à travers le monde et répandre 'la parole de Dieu' comme il l'entendait à travers la planete, n'a jamais touché à Israel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 arrête didi, il faut tout gober....ne jamais discuter ce qui se lit sur les journaux..... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 C'est tout meme dingue, Oussama BENLADEN qui renvendiquait haut et fort, établir l'imamat à travers le monde et répondre 'la parole de Dieu' comme il l'entendait à travers la planete, n'a jamais touché à Israel:mdr: Ben c'est sûr il préfèrait s'en prendre à ses frères musulmans. Il n'a su répandre que la haine envers les musulmans et salir notre religion. Pour çà il paiera, enfin s'il a vraiment existé parce que là, sa mort à la sauce hollywoodienne laisse perplexe. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 surtout les journaux algériens ... qui parlent de l'aqmi ... avec le plus grand sérieux tout comme ils parlaient du gia ... du gspec ... il faut tout gober et ne rien rejeter ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tout comme sur FA, beaucoup de mon entourage sont des "gobbistes", et là, avec l'exploit et le travail de pro effectué par les services secrets ricains tout balèzes......ils ont commencé à avoir des doutes. le pire (enfin le meilleur) c'est que je n'y suis absolument pour rien, alors le truc.....c'est de laisser les gens croire ce qu'ils veulent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 surtout les journaux algériens ... qui parlent de l'aqmi ... avec le plus grand sérieux tout comme ils parlaient du gia ... du gspec ... il faut tout gober et ne rien rejeter ... je n'oublierai jamais une scène, où on m'avait appris qu'un génocide, pire!!! une bain de sang avait été perpétré par ces ******( autocensure) de terroriste, et au JT de 20 heures, un doc sur les salle de jeu.... alors, alors ca me donnait cette impression de vent de folie qui avait soufflé sur tout, comment? comment ce fait til qu'on en parlait pas a la télé?? tout le monde était au courent..... un autre souvenir, celui du présentateur du JT, édition spécial , mort de Boudhiaf, le présentateur pleurait en directe, n'arrivait pas a articuler.....ils étaient des hommes bien...les deux. cette relation avec cette boite magique, cet ancêtre de l'internet comme dirait Yve le Coq....mensonges,trahisons et plaisir..... là, on voit bien qu'il y a quelque chose qui cloche, que le monde va mal, mais il suffit d'allumer sa télé pour toute oublier. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Israël c'est déjà chasse gardée du hamas et du hezbollah, même chez les djihadistes y a de la concurrence faut pas croire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Israël c'est déjà chasse gardée du hamas et du hezbollah, même chez les djihadistes y a de la concurrence faut pas croire :mdr: :emlaugh: :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tout comme sur FA, beaucoup de mon entourage sont des "gobbistes", et là, avec l'exploit et le travail de pro effectué par les services secrets ricains tout balèzes......ils ont commencé à avoir des doutes. le pire (enfin le meilleur) c'est que je n'y suis absolument pour rien, alors le truc.....c'est de laisser les gens croire ce qu'ils veulent. tu ne peux pas être un peu explicite, je n'ai rien pigé Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 un jour un politicien britannique a fait une remarque au sujet des sigles : gia ... mia ... gespc ... al qaida ... il a dit que c'était très important ... (çà donnait envie de pouffer de rire !) ... c'était si explicite ... comme si on voulait faire rentrer çà dans la tête des gens à coups de marteau ( ... on appelle çà du matraquage ... de l'arabe ... matrag ... mitraqa ... il y'a aussi le verbe marteler ) ... l'air de dire" ... ya nass ... ne vous trompez pas surtout ... c'est des MU - ZUL - MAN ! " Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tu ne peux pas être un peu explicite, je n'ai rien pigé là ou je travail, avec mes amis et collègues, on parle souvent de ce qui ce passe....la plus part, pour ne pas dire tous, me rient au nez en entendant mon avis sur: le 11 septembre. la guerre en Irak. la DRS. Ben laden et Al Qaida....etc saf que avec l'élimination de ben laden....ils font moins les malin. le doute s'est installé de lui même sans que j'intervienne. il leur à suffit, d'entendre les news pour comprendre que, cette affaire est louche. voilà, plus explicite tu as dit? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts