rossignol 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la méthode des hommes du fa il t'envoient un mp pour te draguer.si tu l'ignores ou tu l'accepte pas il va t'attaquer en public:mdr: est ce que vous avez remarqué ça les filles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la méthode des hommes du fa il t'envoient un mp pour te draguer.si tu l'ignores ou tu l'accepte pas il va t'attaquer en public:mdr: est ce que vous avez remarqué ça les filles:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Des noms des noms :D j'en connais 3 sûr déjà Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Des noms des noms :D j'en connais 3 sûr déjà est ce que tu te mets sur la liste noire toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 jtemmerde, tu na jamais eu d'mp de ma part :mad: tu naura pas d'MP ............. :mad: spece de ....... femme Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 jtemmerde, tu na jamais eu d'mp de ma part :mad: tu naura pas d'MP ............. :mad: spece de ....... femme tu te sens attaqué toi suic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 j'ai jamais reçus de mp:angel_not::confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tu te sens attaqué toi suic:mdr: non pas du tout, mais c paske jté jamais envoyé d'MP :D ....... je me sens libre de t'attaquer sans raison :D un probleme ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 jtemmerde, tu na jamais eu d'mp de ma part :mad: tu naura pas d'MP ............. :mad: spece de ....... femme bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 non pas du tout, mais c paske jté jamais envoyé d'MP :D ....... je me sens libre de t'attaquer sans raison :D un probleme ? je pense que j'ai pas dit que suic m'a envoyé un mp:cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 est ce que tu te mets sur la liste noire toi:mdr: du tout nan je drague pas et surtout pas en mp :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 j'ai jamais reçus de mp:angel_not::confused: :mdr::mdr:j'en crois pas Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la méthode des hommes du fa il t'envoient un mp pour te draguer.si tu l'ignores ou tu l'accepte pas il va t'attaquer en public:mdr: est ce que vous avez remarqué ça les filles:D Wallah j'ai jamais envoyé de MP à quelqu'un :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 du tout nan je drague pas et surtout pas en mp :D tant mieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Des noms des noms :D j'en connais 3 sûr déjà bonne idée :D........vas y rossignol :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je pense que j'ai pas dit que suic m'a envoyé un mp:cool: oui je sé tu mdonne des raisons de ne pas le faire :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Wallah j'ai jamais envoyé de MP à quelqu'un :mdr: :mdr: je te dis pk? parce que tu n'as pas encore de mp:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est de moi qu'elle parle et alors? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 j'ai jamais reçus de mp:angel_not::confused: moi non plus ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 oui je sé tu mdonne des raisons de ne pas le faire :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 j'ai jamais reçus de mp:angel_not::confused: T'es sûre ? Vraiment sûre ! menteuse va ! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je te dis pk? parce que tu n'as pas encore de mp:crazy: Qu'est ce que tu en sais .... faut pas se fier aux apparences ross :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 du tout nan je drague pas et surtout pas en mp :D non mais on à compris personne ta drague:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 c'est de moi qu'elle parle et alors? :mdr: moi j'ai cité personne:D si tu veux t'ajouter à la liste de ces hommes faibles qui n'acceptent pas d'etre refus vous etes le bienvenu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 non mais on à compris personne ta drague:mdr::D voilà t'as tout compris :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts