Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la méthode des hommes du fa il t'envoient un mp pour te draguer.si tu l'ignores ou tu l'accepte pas il va t'attaquer en public:mdr: est ce que vous avez remarqué ça les filles:D Bonsoir sirènre, celui qui fait cela, ou met ta discution priver en publique, tu le dénonce et tu le met au placard !!!! il n'a aucune éducation. :mad: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 bonne idée :D........vas y rossignol :rolleyes: merci miljka mais tu m'as pas donné ton avis:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bonsoir sirènre, celui qui fait cela, ou met ta discution priver en publique, tu le dénonce et tu le met au placard !!!! il n'a aucune éducation. :mad: et rossi qui au lieu de géré ses problemes de privé en privé , les balance en publique ...........;; sa c nul de sa part :/ Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mais sinon on veu des noms stp :D jconné deja 2 :D .......; enfin jcroi vazy, comme sa jconnaitré les hypocrytes Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi j'ai cité personne:D si tu veux t'ajouter à la liste de ces hommes faibles qui n'acceptent pas d'etre refus vous etes le bienvenu:mdr: ajoutini win ma bghiti... ana j'accepte tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 merci miljka mais tu m'as pas donné ton avis:D:crazy: personne ose me le faire :mad: t’inquiète ps ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Bonsoir sirènre, celui qui fait cela, ou met ta discution priver en publique, tu le dénonce et tu le met au placard !!!! il n'a aucune éducation. :mad: bonsoir lyz ils sont un peu olus éduqués parce qu'ils n'ont jamais mis une discussion privée en public je parle des personnes qui te demandent qq'chose et si tu n'acceptes pas quand tu envoies un commentaire en public il vont te dire tu es moche méchante jalouse....tt simplement ils t'attaquent sans raison Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bonsoir lyz ils sont un peu olus éduqués parce qu'ils n'ont jamais mis une discussion privée en public je parle des personnes qui te demandent qq'chose et si tu n'acceptes pas quand tu envoies un commentaire en public il vont te dire tu es moche méchante jalouse....tt simplement ils t'attaquent sans raison carica ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la méthode des hommes du fa il t'envoient un mp pour te draguer.si tu l'ignores ou tu l'accepte pas il va t'attaquer en public:mdr: est ce que vous avez remarqué ça les filles:D Ce n'est pas moi en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ce n'est pas moi en tout cas :D kirah tirigo? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 et rossi qui au lieu de géré ses problemes de privé en privé , les balance en publique ...........;; sa c nul de sa part :/ moi je sais bien gérer mes problèmes suic en privée ou en public;) ici je ne balance rien juste je dis ce que je vois et ce que d'autres filles du fa en voient aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bonsoir lyz ils sont un peu olus éduqués parce qu'ils n'ont jamais mis une discussion privée en public je parle des personnes qui te demandent qq'chose et si tu n'acceptes pas quand tu envoies un commentaire en public il vont te dire tu es moche méchante jalouse....tt simplement ils t'attaquent sans raison si c'est un harcèlement continu pourquoi ne pas le signaler aux modératrices du forum ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 voilà t'as tout compris :D pas la peine de confirmer on avait tous deviner:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bonsoir lyz ils sont un peu olus éduqués parce qu'ils n'ont jamais mis une discussion privée en public je parle des personnes qui te demandent qq'chose et si tu n'acceptes pas quand tu envoies un commentaire en public il vont te dire tu es moche méchante jalouse....tt simplement ils t'attaquent sans raison biensur, j'ai dejà croisée des comme ça, mais il faut s'en fouttre une fois fatigués il arrêtent c'est le seul remède ne répond pas. ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ben les gens suffit de regarder dans les topics qui lui a dis qu'elle était moche on aura notre réponse Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi je sais bien gérer mes problèmes suic en privée ou en public;) ici je ne balance rien juste je dis ce que je vois et ce que d'autres filles du fa en voient aussi de tte façon jrigole , jné de probleme avec personne , ceci dit tu naura pas d'mp :D sauf si ..........:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 mais sinon on veu des noms stp :D jconné deja 2 :D .......; enfin jcroi vazy, comme sa jconnaitré les hypocrytes moi je connais pas ts les noms juste 3 ou 4 mais je vous propose si vous voulez mzttre vos noms dans la liste noire:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 pas la peine de confirmer on avait tous deviner:D Pourquoi, t'as quelque chose à te reprocher ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Ce n'est pas moi en tout cas :D tu t'es sauvé toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 ben les gens suffit de regarder dans les topics qui lui a dis qu'elle était moche on aura notre réponse :mdr::mdr:quand tu trouves une bagarre entre un homme et une femme sois sure qu'elle l'a ignoré sur mp;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ben les gens suffit de regarder dans les topics qui lui a dis qu'elle était moche on aura notre réponse :eek: concièrge !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr::mdr:quand tu trouves une bagarre entre un homme et une femme sois sure qu'elle l'a ignoré sur mp;) ou qu'elle lui a declaré son amour alors qu'elle drague d'autres mecs... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Pourquoi, t'as quelque chose à te reprocher ? :mdr: moi j'ai rien à me reprocher:04: t'as un pb le monstre ou quoi:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 si c'est un harcèlement continu pourquoi ne pas le signaler aux modératrices du forum ? comme a dit lyz on peut simplement ignorer leur mp et ne les croiser en public:mdr:bonne solution pour éviter le cass-tete:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :eek: concièrge !!! :D ben quoi faut bien savoir nan:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts