markus31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 en+ c'est sur que vous aimez cela les filles ;sa vous rend comment dire ...plus intéressante le faite qu'on s'intéresse a vous ;un mp par ci un autres par la ;et vous êtes la "ho bon sens c'est quoi ça!!!!! on est submergée" et vous dite "ché pas ske g ,c mon charme naturelle qui prend le dessus sur mon ma beauté ,""...c'est trucs que seule vous comprenez:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 et ben moi !j'ai jamais envoyé un MP :04: les mp d'hommes à femmes ne s'agissent obligatoirement de la drague je reçois desfois des mp des hommes qui veulent juste amitié ou qui se sentent fautifs avec moi m'envoient pour s'excuser...ou d'autres choses:cool: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 en+ c'est sur que vous aimez cela les filles ;sa vous rend comment dire ...plus intéressante le faite qu'on s'intéresse a vous ;un mp par ci un autres par la ;et vous êtes la "ho bon sens c'est quoi ça!!!!! on est submergée" et vous dite "ché pas ske g ,c mon charme naturelle qui prend le dessus sur mon ma beauté ,""...c'est trucs que seule vous comprenez:mdr::mdr::mdr: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est a dire ?:mad: rien allé bisou vas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 les mp d'hommes à femmes ne s'agissent obligatoirement de la drague je reçois desfois des mp des hommes qui veulent juste amitié ou qui se sentent fautifs avec moi m'envoient pour s'excuser...ou d'autres choses:cool: clair! Moi j'ai mes traducteurs en mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je vous jure que je ne le ferais pas c'est pas ma façon de procéder ,allez avouez que les hommes sont pas tous les même :mdr: Non pas tous les mêmes !!! et pas tous des dragueurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 les mp d'hommes à femmes ne s'agissent obligatoirement de la drague je reçois desfois des mp des hommes qui veulent juste amitié ou qui se sentent fautifs avec moi m'envoient pour s'excuser...ou d'autres choses:cool: si je fais une faute en public et bien je dois faire mes excuses en public c'est la moindre des chose le MP c'est un moyen comme autre pour discuter :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Non pas tous les mêmes !!! et pas tous des dragueurs. Heureusement d'ailleurs ...sinon C la cata ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 clair! Moi j'ai mes traducteurs en mp :D :mdr::mdr:je t'adore blood mais vraiment il s'agit pas obligatoirement de la drague Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Non pas tous les mêmes !!! et pas tous des dragueurs. ouffffffff mérci au faite ta de bo yeux tu c t'appelle comment?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr::mdr:je t'adore blood mais vraiment il s'agit pas obligatoirement de la drague :D merci merci :D Non mais je sais. Ceux qui veulent draguer il se limitent pas aux mp et ça se voit. On est des adultes, on peut très bien discuter sans draguer Mais j'étais sérieuse, j'ai mes traducteurs en mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 rien allé bisou vas :D :mdr:j’accepte ca veux pas dire que je réponds pas aux MP:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ouffffffff mérci au faite ta de bo yeux tu c t'appelle comment?:mdr: Je m'appelle markussa :D et mes yeux louchent, tu les trouvent bo merci. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 avec moi oui c'est pas ton truc avec les autres nanas je sais pas:mdr: avec toi et avec les autres saksihoum et tu va voir :ranting: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 si je fais une faute en public et bien je dois faire mes excuses en public c'est la moindre des chose le MP c'est un moyen comme autre pour discuter :cool: bien sur j'excuse en public mais tjs quand je sens que j'ai fait une errur avec qqu'un j'excuse une 2 eme fois sur mp pour montrer que j'ai regratté vraiment Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Je m'appelle markussa :D et mes yeux louchent, tu les trouvent bo merci. :mdr: :mdr: :p mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr:j’accepte ca veux pas dire que je réponds pas aux MP:) :mdr::mdr: Je n'accepte pas ta demande implicite de t'envoyer un mp :closedeyes: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 ouffffffff mérci au faite ta de bo yeux tu c t'appelle comment?:mdr: :eek::eek::eek:d'ou tu es venu toi Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :D merci merci :D Non mais je sais. Ceux qui veulent draguer il se limitent pas aux mp et ça se voit. On est des adultes, on peut très bien discuter sans draguer Mais j'étais sérieuse, j'ai mes traducteurs en mp :D a condition d"enlever cette photo de toi oui bien sur :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Je m'appelle markussa :D et mes yeux louchent, tu les trouvent bo merci. :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 a condition d"enlever cette photo de toi oui bien sur :04: :surprise: j'suis si moche que ça, je fais faire des cauchemards :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bien sur j'excuse en public mais tjs quand je sens que j'ai fait une errur avec qqu'un j'excuse une 2 eme fois sur mp pour montrer que j'ai regratté vraiment dans ce cas oui bien sur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 :D merci merci :D Non mais je sais. Ceux qui veulent draguer il se limitent pas aux mp et ça se voit. On est des adultes, on peut très bien discuter sans draguer Mais j'étais sérieuse, j'ai mes traducteurs en mp :D tout à fait d'accord;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bien sur j'excuse en public mais tjs quand je sens que j'ai fait une errur avec qqu'un j'excuse une 2 eme fois sur mp pour montrer que j'ai regratté vraiment bein moi j'ai croisé 1 il y plusieurs mois, qui me tape sur topic, et s'excuse par mp :D, et quant je lui avais dit j'accepte les excuses seulement sur topic comme les coups, il m'a répondu "jamais de la vie" :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr::mdr: Je n'accepte pas ta demande implicite de t'envoyer un mp :closedeyes: :shifty: la suite dans les idées ?:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts