titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ma boite à MP .. j'ai du la vider au moins 2 fois :rolleyes: .. Et maintenant j'en suis à 309 messages .. Je dois encore faire le ménage. Le problème c'est qu'il y a des Messages auxquels je tiens beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ma boite à MP .. j'ai du la vider au moins 2 fois :rolleyes: .. Et maintenant j'en suis à 309 messages .. Je dois encore faire le ménage. Le problème c'est qu'il y a des Messages auxquels je tiens beaucoup. c'est fait:mdr: bien d'avouer certaines choses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Moi non plus j'ai pas reçue de mp comme ça ... De dragueur lourd qui deviennent insultant ensuite !! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Moi non plus j'ai pas reçue de mp comme ça ... De dragueur lourd qui deviennent insultant ensuite !! mi non plus G tjrs eu des relations respectueuses avec les hommes du FA :o sauf suicido ki ne ma plus écrit kand G pas voulu lui faire flaxy :confused::D suicodo efhem rouhe tu me manke :D Citer Link to post Share on other sites
midou2 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 parseque vous vndez trops chaire votre marque alors les femmes sont toutes les memes je ne vois pas pourquoi cette chaireté. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je dit pas 'tu' pour parler de toi exac mé des hommes qui font ça en général mais toi t'as dit que le problème c'est pas dans la drague mé dans l'attaque en public.alors je t'ai dit que les hommes peuvent draguer peut etre ça marcheramé si ça pas marrché ils doivent accepter ça ;) bonjour le je ici veut dire que c mon avis personnel ,c une réponse d'une idée a une idée et donc cela va de soi que tu n'a pas dit tu:)d'apres moi ,c le principe meme d'une discussion de ne pas personnaliser ,je penses rossignol que c un peu le titre qui prête a confusion et qui laisse supposer que c bcp plus d'une manière générale,quand on dit les hommes de FA :D toujours est il qu'il y'a une maniere de draguer et une maniere aussi d'ignorer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 la méthode des hommes du fa il t'envoient un mp pour te draguer.si tu l'ignores ou tu l'accepte pas il va t'attaquer en public:mdr: est ce que vous avez remarqué ça les filles:D :mdr::mdr::mdr: C'est vrai !? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: C'est vrai !? :mdr: :mdr: Dragueur va :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr: Dragueur va :p un dragueur en public:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 un dragueur en public:mdr: Non je rigolais. Vert est l'une des personnes les plus respectueuses et respectées de FA. Je suis fier de l'avoir comme ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr: Dragueur va :p :mdr: You kheuh ... :confused: T'bahdila kho ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Non je rigolais. Vert est l'une des personnes les plus respectueuses et respectées de FA. Je suis fier de l'avoir comme ami C'est moi qui suis fier de t'avoir connu kho ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 la méthode des hommes du fa il t'envoient un mp pour te draguer.si tu l'ignores ou tu l'accepte pas il va t'attaquer en public:mdr: est ce que vous avez remarqué ça les filles:D Moi y'a une personne qui n'ignore et me parle plus .... pourtant j'ai étais correcte avec elle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mi non plu G tjrs eu des relations respectueuses avec les hommes du FA sauf suicido ki ne ma plus écrit kand G pas voulu lui faire flaxy suicodo efhem rouhe tu me manke :D T'as pas voulue lui faire flaxy :confused: c'est quoi Flaxy ??? Téléphone ?? Titeuf on s'en fiche de savoir que t'as vidé 2 fois ta MP :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 T'as pas voulue lui faire flaxy :confused: c'est quoi Flaxy ??? Téléphone ?? Titeuf on s'en fiche de savoir que t'as vidé 2 fois ta MP :closedeyes: Flexy est le rechargement électronique du portable Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Flexy est le rechargement électronique du portable Ok merci Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 moi c'est pas que je ne veut pas envoyer de MP, c'est que je ne sais pas comment faire:whistling::angel::p Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ....................................................... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c du a l'absence du non dans les relations hommes/femmes d'apres de nouvelles façons de voir les choses:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mi non plus G tjrs eu des relations respectueuses avec les hommes du FA XD sauf suicido ki ne ma plus écrit kand G pas voulu lui faire flaxy :confused::D suicodo efhem rouhe tu me manke :D :D ok ce soir vers 22h par MP :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 tu n'es pas tombée peut etre sur le bon choix:mdr: je suis pas la seule à remarquer ça;) moi je pense plutot que t'as rien remarqué juste hkawlek el kdoub wenti amanti parce que c'est trop marrant et c'est plus facile d'y croire... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ....................................................... ça veut rien dire ce que t'as dis là, t'as pas oublié 2 points à la fin? :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: C'est vrai !? :mdr: alors toi ..............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 Moi y'a une personne qui n'ignore et me parle plus .... pourtant j'ai étais correcte avec elle :rolleyes: alors tu es d'accord avec moi baribie;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 moi je pense plutot que t'as rien remarqué juste hkawlek el kdoub wenti amanti parce que c'est trop marrant et c'est plus facile d'y croire... nn tu te trompes kryp.je me base pas sur les dires des autres. il y'a deux personnes qui m'ont fait ça qui m'ont tapée après avoir ignorée leurs mp;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts