karim75260 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Pourquoi moi tidsuite :huh: Qui d'autre qu'un grand esprit libertin pourrait faire de tels ravages ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 tu sais pas toi:rolleyes: non je sais ecrire des mp mais pas draguer:D bientot une association:) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr: On va faire comme Orange SFR et Bouygues, on va faire une liste noire et se la partager comme ça quand ils arriveront on pourra vérifier les qualifications "-Non désolée monsieur, votre demande de crédit a été refusée" :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Qui d'autre qu'un grand esprit libertin pourrait faire de tels ravages ? :mdr: pfffffffffffft :28: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 pfffffffffffft :28: Tu me fais un petit canard bloody ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 toi auuuussi tu mens :mdr: Bien ouiiiiiiiiiiiiiiiii pas de mp qui drague ;) m'saken dès qu'ils disent bonsoir, je répond je ne cherche personne :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 pas reçu de mp ....pas de boite mp :crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 pas reçu de mp ....pas de boite mp :crazy: Ah t'as fais quoi de mes dizaines de MP ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 la méthode des hommes du fa il t'envoient un mp pour te draguer.si tu l'ignores ou tu l'accepte pas il va t'attaquer en public:mdr: est ce que vous avez remarqué ça les filles:D en tout cas, c'est vraiement pas mon genre, d'ailleurs, Yasmi , Hnina93 et d'autres pourront vous le confirmer ...:hungry: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 en tout cas, c'est vraiement pas mon genre, d'ailleurs, Yasmi , Hnina93 et d'autres pourront vous le confirmer ...:hungry: Euuuuuh je me sens obligée de confirmer là :D :mdr: (je rigoooooooooole hein) :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 il faut allé voir ailleurs caric, il y a surement. ;) Ailleurs! dans le monde réel , certainement :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 =carica;1782919]Ailleurs! dans le monde réel , certainement :cool: pourquoi tu est toujours là ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 la méthode des hommes du fa il t'envoient un mp pour te draguer.si tu l'ignores ou tu l'accepte pas il va t'attaquer en public est ce que vous avez remarqué ça les filles comment ca se fait que jai jamais reçu d mp de ce genre?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 =carica;1782919]Ailleurs! dans le monde réel , certainement :cool: pourquoi tu est toujours là ???? :rolleyes: lyz t"es cruelle avec carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 comment ca se fait que jai jamais reçu d mp de ce genre?!! :D Car tu es repérée dans le topic le plus détester dans le forum , prochaine aroussa , personne ne veut pas de toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 wach bih tani carica :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Car tu es repérée dans le topic le plus détester dans le forum , prochaine aroussa , personne ne veut pas de toi:mdr: :mdr::mdr: donc c'est comme ca que tu procedes cary ?!!:D en tout cas bien joué au moins comme ca tu sais a qui tu as affaire ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Carica yal miskin, tu t es fait attraper le doigt dans le pot de confituuuure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ah... Vous les voyez pas les citations?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 il y a qlq. chose qui cloche sur les réponses. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 comment ils ont démarré au quart de tourrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr: Ca fait zizir zozorrrr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 il y a qlq. chose qui cloche sur les réponses. dring dring J'vais croire que t'es une vraie blonde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Salutations Ah 'tain, c'est mieux que les feux de l'amour!!! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Euuuuuh je me sens obligée de confirmer là :D :mdr: (je rigoooooooooole hein) :p MERCI POUR TA FRANCHISE.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Salutations Ah 'tain, c'est mieux que les feux de l'amour!!! T'as vu ça:mdr: Et après ils te disent c virtuel :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts