louve 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Salutations Ah 'tain, c'est mieux que les feux de l'amour!!! - Chuft?!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ahhh, c'est pour ça que les topic drague et autres "classeries", ont 215000015 réponses !!!de l'action, des intrigues, du sispince, de cascades, houlalalaal, mi kis-ki qu'il va se passer mon dieu! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je tient a préciser que les fautes d'orthographes sont faites sciemment, non mais ho !!! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ah... Vous les voyez pas les citations?? si si plein dans l'mille :mdr: on attend .. on attend qu est ce que ca va donner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 MAINTENANT PERSONNE NE VA OSER UTILISER LE MP MDRRRRRRRRRRRRRRRR c'est quoi un MP, ça se mange:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ahhh, c'est pour ça que les topic drague et autres "classeries", ont 215000015 réponses !!!de l'action, des intrigues, du sispince, de cascades, houlalalaal, mi kis-ki qu'il va se passer mon dieu! il yora de la modération, de la passion, des fruits, des chaises qui volent et aucun baiser ...Que de la médisance, de la bassesse pour rabaisser qq1 ou qq1e C dommadj wellah Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ah louve c'est michant çaaaa - Faut lire le tout pour comprendre la subtilité de ce message ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ah louve c'est michant çaaaa Bah oui les loups sont toujours méchants ! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 elle ne le fait pas pour moi !!! moi je n'en fiche complètement de qui dit quoi !!! :mdr: bigmdrbigmdr moi non plus, au faite tu connais la nouvelle:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 - Faut lire le tout pour comprendre la subtilité de ce message ;) Du concret, rien que du concret :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 dring dring J'vais croire que t'es une vraie blonde:mdr: :mdr::mdr::mdr: je n'ai rien avoir là !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ah non on ne veux pas savoir ça va trop partir en cacahuetee apresss loll Had Suicido, il est trop graaave, une fois il m'a insulté pendant 20 mn, il'm fait peur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 khalotta moi y en a rien comprendre !!!!! je me casse. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 C surement Suicido:mdr: bigmdr toi tu cherche a prolonger le feuilleton :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 il yora de la modération, de la passion, des fruits, des chaises qui volent et aucun baiser ...Que de la médisance, de la bassesse pour rabaisser qq1 ou qq1e C dommadj wellah C'est ce que je me dis, les feux de l'amour! Y'a un coté malsain dans tout ça, je ne juge aucune partie (nul n'est parfait, je sais phrase bateau mais néanmoins vraie), mais j'ai l'impression d'etre a une règlement d compte sans y être invité. il n'y a que la franchise qui paie a mon avis..., oui je sais facile a dire, encore du bateau! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 khalotta moi y en a rien comprendre !!!!! je me casse. Casse-toi avant d'exploser:mdr: T'as raison, ça devient dangereux! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Casse-toi avant d'exploser:mdr: T'as raison, ça devient dangereux! - Surtout que c'est sa "rouina" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 on dirais une dispute de vieux couple, ils doivent s'adorer ces deux la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 On dirait hissat i3tirafat ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :eek::eek::eek: ma boite sera close à la fin de cette soirée !!!! m'habel va !!!!!! :mad: :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 et la tout le monde se précipite vers le topic pour savoir!!!je sens qu y' aura un moment de pause pendent ce temps la, le temps de chercher le topic en quéstion!!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 et la tout le monde se précipite vers le topic pour savoir!!! - Je sais déjà , j'ai une bonne mémoire de ce qui a fait quoi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je me disait bien que ce topic finira comme ca :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 et la tout le monde se précipite vers le topic pour savoir!!! :mdr: mé itoo C prizma mais est coincé fi bit el ma:mdr: Jamais croisé sinon ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts