Guest l'observateur Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 aya ca va vous deux arrêtez c'est con ce que vous faites purée !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bon la je crois que sa commence a déraper, il vaux mieux en rester la avant que les mots ne dépassent vos pensées. cela serais dommage d'en arriver a des extrémités :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :eek::eek::eek: ma boite sera close à la fin de cette soirée !!!! m'habel va !!!!!! :mad: C TROP TARD Ils enregistrent tout, ça c du travail de pros! T'as intérêt à maigrir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 - Je sais déjà , j'ai une bonne mémoire de ce qui a fait quoi :shifty: envoie moi le scenario, j'ai rien compris:crazy: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 - Je sais déjà , j'ai une bonne mémoire de ce qui a fait quoi :shifty: Ouh la méchante (a la mémoire éléphantesque) ! Nooon, je ne te demanderais pas(d'autres vont le faire)! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 aya ca va vous deux arrêtez c'est con ce que vous faites purée !!! - t'as peur qu'on sorte tes vieux dossiers? :shifty:, je rigole - tu as raison, c'est allé trop loin. faut arrêter ce délire Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 envoie moi le scenario, j'ai rien compris:crazy: 9ar3adjia va !:p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 j'ai pas créé le topic pour vouv voir échanger les coups mais pour rmplir ma liste:mad: mais j'amuse bien:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Vous savez garder un secret ou non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 9ar3adjia va !:p :D ....... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ce topic porte bien son nom Les zoms de FA bigmdr Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 - J'ai une solution (un peu stupide..mais ça peut marcher) - pourquoi ne pas régler vos histoires en Mp? :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ce topic porte bien son nom Les zoms de FA bigmdr :eek::eek::eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 j'ai pas créé le topic pour vouv voir échanger les coups mais pour rmplir ma liste:mad: mais j'amuse bien:mdr::mdr::mdr: J'espère que ça t'as aidé à la fructifier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Vous savez garder un secret ou non?:rolleyes: :mad::mad::mad:ezaghet!!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 On oublie parfois que derrière l'écran, il y' a de vraies personnes, avec des sentiments...des bons et des mauvais. C'est assez grisant: je clique et "come my wish"! Oui oui, je suis en mode "pseudo-sage"! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 - J'ai une solution (un peu stupide..mais ça peut marcher) - pourquoi ne pas régler vos histoires en Mp? :Lighten: Pour une fois j'partage ton avis c stupide en fait Que reste-il à régler ... On en rit mais c'est malheureux pareilles réactions qd mm et surtout d'adultes avisés! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Lecrique tes histoires avec les femmes n´interessent pas Max....tu devrais le savoir....:D Alors qui sait garder un secret? un VRAI Secret:rolleyes: ahhhhhhhhhh max c'est louve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ce topic porte bien son nom Les zoms de FA bigmdr bigmdr toujours le mot qui touche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 - t'as peur qu'on sorte tes vieux dossiers? :shifty:, je rigole - tu as raison, c'est allé trop loin. faut arrêter ce délire khoke barri :p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 Ce topic porte bien son nom Les zoms de FA bigmdr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 - J'ai une solution (un peu stupide..mais ça peut marcher) - pourquoi ne pas régler vos histoires en Mp? :Lighten: donc FA n aura pas lieu d etre .. allé tous aux MP .. ca va etre ch*ant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Pour une fois j'partage ton avis c stupide en fait Que reste-il à régler ... On en rit mais c'est malheureux pareilles réactions qd mm et surtout d'adultes avisés! - Ghoo.. t'as pas saisi la subtilité une fois de plus, toi? ce n'est pas de tes habitudes. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bigmdr toujours le mot qui touche:mdr: T'as vu ça, j'sais faire dans la soie quand il faut et quand Aut....n'est pas là:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mad::mad::mad:ezaghet!!! "Anya Romio wentya Jouliat T3lemna aille love et oú wtzaguete....Ndirlek Secret cartoon....Betwaki welbalkoune"...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts