rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 avec toi et avec les autres saksihoum et tu va voir :ranting: je t'ai pas accusé rayisna:rolleyes: si tu te sens comme ça,ça veut dire que t'as fait quelque chose:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je part envoyer un mp et je reviens:D Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ok les mecs vous voyez on leurs envoies des msg pour demandez de leur nouvelles elles boudent ok alors pas de mp :mad: on boudeeeeeeeeee aussiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :surprise: j'suis si moche que ça, je fais faire des cauchemards :bawling: arrêtez sinon je vais finir par y croire :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je t'ai pas accusé rayisna:rolleyes: si tu te sens comme ça,ça veut dire que t'as fait quelque chose:crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 bein moi j'ai croisé 1 il y plusieurs mois, qui me tape sur topic, et s'excuse par mp :D, et quant je lui avais dit j'accepte les excuses seulement sur topic comme les coups, il m'a répondu "jamais de la vie" :eek: alors il s'excuse pas pour excuser on appelle ça dans le dictionnaire du fa 'excuse pour pèche':mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je t'ai pas accusé rayisna:rolleyes: si tu te sens comme ça,ça veut dire que t'as fait quelque chose:crazy: t'as dis les hommes de FA t'as généralisé et si tu pense qu'on est autres chose que des hommes hna :surprise: et pour mon cas chere sirene hamdoulah :p et je dis devant tt le monde eli hakem un truc aliya yahdar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bein moi j'ai croisé 1 il y plusieurs mois, qui me tape sur topic, et s'excuse par mp :D, et quant je lui avais dit j'accepte les excuses seulement sur topic comme les coups, il m'a répondu "jamais de la vie" :eek: il assumer c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 alors il s'excuse pas pour excuser on appelle ça dans le dictionnaire du fa 'excuse pour pèche':mdr: non non!!! après que j'ai éviter ses postes, il a carrément ouvert un topic et s'excusé publiquement. si tu te reconnais, toutes mes salutations bise. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Lyz ça fait quoi d'avoir une pomme d'adan ? Mdrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 t'as dis les hommes de FA t'as généralisé et si tu pense qu'on est autres chose que des hommes hna :surprise: et pour mon cas chere sirene hamdoulah :p et je dis devant tt le monde eli hakem un truc aliya yahdar :p mais nnou tu m'as pas compris rrayes je parle pas de tous les hommes mais des hommes qui font la drague tu fais de la drague toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 il n' assume pas c'est tout :mdr: :eek: ton avatar qui c'est ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Lyz ça fait quoi d'avoir une pomme d'adan ? Mdrrrrrrrrr pourquoi tu me demande ça ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 non non!!! après que j'ai éviter ses postes, il a carrément ouvert un topic et s'excusé publiquement. si tu te reconnais, toutes mes salutations bise. ;) wow tu es forte lyz:oj'aime cette confiance en soi;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mais nnou tu m'as pas compris rrayes je parle pas de tous les hommes mais des hommes qui font la drague tu fais de la drague toi:rolleyes: je penses a mon avis le probleme c pas le fait de draguer,chacun aura sa propre opinion sur cela mais les attaques en public ds les topic:) Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mais nnou tu m'as pas compris rrayes je parle pas de tous les hommes mais des hommes qui font la drague tu fais de la drague toi:rolleyes: c bon changement de stratégie le jour ou jai décidé de commencer la drague et maak t'as lancé ce topic on dirai "zkara" :mad: batalna Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 je penses a mon avis le probleme c pas le fait de draguer,chacun aura sa propre opinion sur cela mais les attaques en public ds les topic:) j'ai juste oublié de compléter ma phrase merci:Dbien sur tout à fait d'accord tu peux draguer mais aussi tu dois accepter mon choix si je veux pas ça;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 wow tu es forte lyz:oj'aime cette confiance en soi;) ohhhh tu trouve toi :mdr: merci tout de même. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 c bon changement de stratégie le jour ou jai décidé de commencer la drague et maak t'as lancé ce topic on dirai "zkara" :mad: batalna tu veux bien toi gouter de l'expérience d'etre ignoré:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 j'ai juste oublié de compléter ma phrase merci:Dbien sur tout à fait d'accord tu peux draguer mais aussi tu dois accepter mon choix si je veux pas ça;) je drague pas par mp;)et c pas la définition que je donne a la drague:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :eek: ton avatar qui c'est ?? :rolleyes: c'est moi Lyz tu n'aime pas ? Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tu veux bien toi gouter de l'expérience d'etre ignoré:mdr: t'en f pas tu n'auras jamais cette occasion :cool: Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je drague pas par mp;)et c pas la définition que je donne a la drague:D bin elles vus qu'elles se font jamais draguée elle pensent que le faite de leurs envoyer des MP c de la drague desolé les filles mais on vous drague pas :mdr: on veut pas quoi :mdr: lachez nous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 je drague pas par mp;)et c pas la définition que je donne a la drague:D je dit pas 'tu' pour parler de toi exac mé des hommes qui font ça en général mais toi t'as dit que le problème c'est pas dans la drague mé dans l'attaque en public.alors je t'ai dit que les hommes peuvent draguer peut etre ça marchera:mdr:mé si ça pas marrché ils doivent accepter ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est moi Lyz tu n'aime pas ? C'est quoi cette coupe de cheveux !!!! je suis sure que c'est Dada qui t'a coupé les cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts