Guest Risk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Il donne des leçons de morale à longueur de Topic, c'est un big Tartuffe et on le sait bien les Tartuffe detestent l'humour. coucou maïa :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'ai trouvé, le fait de rire, d'une catastrophe naturel, un acte que je ne pratique pas. j'ai mes raisons, j'aime rire, mais pas de tout, pas des handicapé, ni des morts.... je n'intérdit à personne de le faire, je ne le fais pas moi même, et je n'ai pas envie de changer. bien sur qu'il faut rire bloody, bien sure qu'on peut avoir un fou rire, ca arrive comme ca, ca nous tombe dessus.... l'humour est de l'art, et comme je l'ai dit dans mon premier post, il faut attendre quelques temps avant de pouvoir rire d'une catastrophe, où des millions de vie humaines ont été fauchées. je ne suis pas contre le rire voyons..... - Tout à fait d'accord! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 L'humour n'a que faire de la morale sinon c'est pas drôle par définition et on en reste à prout prout Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 loooool ahhhhh là je suis obligé tiens risk :D désolé, c'est mas mieux que ca :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 désolé, c'est mas mieux que ca :crazy: bah tu vois quand tu veux :mdr: mais ça c'est une quenelle chibani de 12 c'est pas une de 175 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ah super merci pour les imbeciles....pourquoi eux???? c'est méchant? tu touche leur famille non? je ne ris pas de ce que sont les gens malgré eux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bah ma mamie a été malade les dernières années de sa vie, et elle est décédée il y a 4 ans en avril. Bon tu sais que je suis d'outre-mer, donc j'étais en métropole, la fac toussatoussa, je finissais ma semaine de partiels, donc un mois de nuits blanches. Le mardi soir ma mère m'appelle pour m'annoncer la nouvelle. Et moi j'ai grandie hyper hyper proche de ma mamie. Donc pour moi c'était évident qu'il fallait que je rentre pour l'enterrement, donc en gros en 1/2h j'avais appelé une copine pour qu'elle m'aide à boucler l'appart, je faisais une valise je prenais le train, j'arivais à minuit à paris, à roissy à prendre un billet d'avion pour le lendemain matin 6h, nuit blanche à l'aéroprt, 20h de voyage, j'arrive le jeudi soir chez moi, ma famille me réccupère à l'aéroport.... je pense entre le choc de la nouvelle, la rapidité des évènement, le stress, le voyage la fatigue toussa toussa, je fonctionnait à l'adrénaline pure. Donc ma mère, l'éternelle mauvaise infirmière (maman je t'aime quand même :o ) Elle me file un somnifère pour que je puisse dormir car l'enterrement était le lendemain matin Sauf qu'avec tout ça, il a agit puissance mille le somnifère, et j'ai commencé à avoir des hallu psychédéliques :D Je suivais mon labrador partout dans la maison car je croyais que c'était je sais plus quoi, et apparemment je voyais le soleil de mon tapis flotter, danser etc :D bref ça aurait duré des heures, je me rappelle de mon beau père qui m'a entendu halluciner dans ma chambre, et qui balance a ma mère "ta fille a finalement craqué son slip" Donc le lendemain on arrive au salon funéraire, on se prépare pour l'enterrement qui va commencer, on est toute la famille immédiate, mes oncles et tantes et les petits enfants quoi, et donc comme j'étais la seule à venir de loin, on me demande comment le voyage s'est passé, et là ma mère raconte l'histoire des hallu, et du coup fou rire général on part tous à éclater de rire mais on pouvait plus se retenir quoi, (dans l'église, autour du cercueil de la pauvre mamie) quand la porte s'ouvre avec le prêtre et le reste de la famille qui arrivait, qui sont resté.... interdits à voir 20 personnes éclatés de rire au lieu de pleurer... Grand moment de solitude :D Et pourtant, on ne lui a pas manqué de respect. Comme quoi les clichés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bah tu vois quand tu veux :mdr: mais ça c'est une quenelle chibani de 12 c'est pas une de 175 :D bien sur que je veux rhoo :mdr: oui j'avoue, vive dieudo il est fort dans ce domaine là lol Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bah ma mamie a été malade les dernières années de sa vie, et elle est décédée il y a 4 ans en avril. Bon tu sais que je suis d'outre-mer, donc j'étais en métropole, la fac toussatoussa, je finissais ma semaine de partiels, donc un mois de nuits blanches. Le mardi soir ma mère m'appelle pour m'annoncer la nouvelle. Et moi j'ai grandie hyper hyper proche de ma mamie. Donc pour moi c'était évident qu'il fallait que je rentre pour l'enterrement, donc en gros en 1/2h j'avais appelé une copine pour qu'elle m'aide à boucler l'appart, je faisais une valise je prenais le train, j'arivais à minuit à paris, à roissy à prendre un billet d'avion pour le lendemain matin 6h, nuit blanche à l'aéroprt, 20h de voyage, j'arrive le jeudi soir chez moi, ma famille me réccupère à l'aéroport.... je pense entre le choc de la nouvelle, la rapidité des évènement, le stress, le voyage la fatigue toussa toussa, je fonctionnait à l'adrénaline pure. Donc ma mère, l'éternelle mauvaise infirmière (maman je t'aime quand même :o ) Elle me file un somnifère pour que je puisse dormir car l'enterrement était le lendemain matin Sauf qu'avec tout ça, il a agit puissance mille le somnifère, et j'ai commencé à avoir des hallu psychédéliques :D Je suivais mon labrador partout dans la maison car je croyais que c'était je sais plus quoi, et apparemment je voyais le soleil de mon tapis flotter, danser etc :D bref ça aurait duré des heures, je me rappelle de mon beau père qui m'a entendu halluciner dans ma chambre, et qui balance a ma mère "ta fille a finalement craqué son slip" Donc le lendemain on arrive au salon funéraire, on se prépare pour l'enterrement qui va commencer, on est toute la famille immédiate, mes oncles et tantes et les petits enfants quoi, et donc comme j'étais la seule à venir de loin, on me demande comment le voyage s'est passé, et là ma mère raconte l'histoire des hallu, et du coup fou rire général on part tous à éclater de rire mais on pouvait plus se retenir quoi, (dans l'église, autour du cercueil de la pauvre mamie) quand la porte s'ouvre avec le prêtre et le reste de la famille qui arrivait, qui sont resté.... interdits à voir 20 personnes éclatés de rire au lieu de pleurer... Grand moment de solitude :D Et pourtant, on ne lui a pas manqué de respect. Comme quoi les clichés... mazetteeeee ça c'est de l'histoire :crazy: ouais voilà c'est ce que je disais avec la tension et la fatigue et tout c'est souvent un fou rire dans ces cas là qui se contrôle pas j'espère que ça m'arrivera jamais comment tu devais te sentir trop mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mazetteeeee ça c'est de l'histoire :crazy: ouais voilà c'est ce que je disais avec la tension et la fatigue et tout c'est souvent un fou rire dans ces cas là qui se contrôle pas j'espère que ça m'arrivera jamais comment tu devais te sentir trop mal :mdr: Non ça va, j'étais pas seule on était plein à rire alors ça aide :D Et puis parce qu'on sait de quoi on a ri. Et on sait que ça n'enlêve rien à l'amour qu'on a porté à notre mamie, ou le deuil de l'avoir perdue. J'aime pas ces règles figées qui dit qu'il faut pleurer tel jour parce que c'est l'anniversaire de la mort de. pour faire bien. mais après on a pas le droit, la vie continue. c'est nul. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Non ça va, j'étais pas seule on était plein à rire alors ça aide :D Et puis parce qu'on sait de quoi on a ri. Et on sait que ça n'enlêve rien à l'amour qu'on a porté à notre mamie, ou le deuil de l'avoir perdue. J'aime pas ces règles figées qui dit qu'il faut pleurer tel jour parce que c'est l'anniversaire de la mort de. pour faire bien. mais après on a pas le droit, la vie continue. c'est nul. - Mais si un de tes proches l'avait mal pris? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Non ça va, j'étais pas seule on était plein à rire alors ça aide :D Et puis parce qu'on sait de quoi on a ri. Et on sait que ça n'enlêve rien à l'amour qu'on a porté à notre mamie, ou le deuil de l'avoir perdue. J'aime pas ces règles figées qui dit qu'il faut pleurer tel jour parce que c'est l'anniversaire de la mort de. pour faire bien. mais après on a pas le droit, la vie continue. c'est nul. Lol ouais nan c'est sûr mais de là à piquer un fou rire c'est le dernier endroit qui est marrant quoi. Mais quand faut que ça sorte ça sort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 - Mais si un de tes proches l'avait mal pris? Ben en l'occurence ce sont eux qui ont commencé à rire... et il se sont moqués de moi surtout quand mon beau-père à commencé à mimer mes hallus :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ben en l'occurence ce sont eux qui ont commencé à rire... et il se sont moqués de moi surtout quand mon beau-père à commencé à mimer mes hallus :D - Non, j'ai très bien compris ta situation :D - Mais admettons qu'un de tes proches s'est fâché? t'aurais fait quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 - Non, j'ai très bien compris ta situation :D - Mais admettons qu'un de tes proches s'est fâché? t'aurais fait quoi? Je me serais faché avec eux. Sans rentrer dans les histoires de familles. Mais je suis bien la dernière de la famille chez qui on peut remettre en cause l'amour et le respect que j'ai dévoué à ma mamie. Je pense que de ce côté, personne n'aurait jamais osé une critique. Et je pense que c'est ça la différence, quand les gens sentent qu'il y a sincérité. Je préfère un manquement à la règle de bonne conduite mais une personne sincère, que tous les faux-Q qui se cachent derrières leurs langues de vipère moralisatrices. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je me serais faché avec eux. Sans rentrer dans les histoires de familles. Mais je suis bien la dernière de la famille chez qui on peut remettre en cause l'amour et le respect que j'ai dévoué à ma mamie. Je pense que de ce côté, personne n'aurait jamais osé une critique. Et je pense que c'est ça la différence, quand les gens sentent qu'il y a sincérité. Je préfère un manquement à la règle de bonne conduite mais une personne sincère, que tous les faux-Q qui se cachent derrières leurs langues de vipère moralisatrices. - Voilà! t'as mis le pied dans le plat, les victimes de Fukushima n'en savent rien de la sincérité des médias ou des détraqués sur Youtube.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 - Voilà! t'as mis le pied dans le plat, les victimes de Fukushima n'en savent rien de la sincérité des médias ou des détraqués sur Youtube.:D Bah, quelle sincérité peut-il y avoir? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bah, quelle sincérité peut-il y avoir? - Ben justemet c'est ou juste du foutage de gueule ou c'est du foutage de gueule avec un pincement au coeur! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 - Ben justemet c'est ou juste du foutage de gueule ou c'est du foutage de gueule avec un pincement au coeur! Oui, c'est pour ça que j'aimerai voir la vidéo Mais j'avoue que je pars avec un apriori. Surtout à cause du fait qu'il dit qu'ils font le lien avec hiroshima Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 - Tout à fait d'accord! merci de le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je ris des blagues sur un imbécile. qui fais le con, et qui se mange une baffe à la fin. parce que, ca pourrais offenser, choquer, attrister des personnes les ayant connus, leur familles, leur proches.... tu crois pas que t'es en contradiction? tu crois que tu offenses pas la famille d'un imbécile quand tu ris sur lui? tu crois pas que tu offenses tous les gens qui se prennent des baffes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tu crois pas que t'es en contradiction? tu crois que tu offenses pas la famille d'un imbécile quand tu ris sur lui? tu crois pas que tu offenses tous les gens qui se prennent des baffes? un imbécile peut changer, celui qui se prend une baffe peut l'éviter..... je te le repette, je ne ris pas (je m'éfforce de ne pas le faire) de ce que sont les gens malgrès eux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts