aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: j'aime bien son sketch sur les racistes anonymes ah oui et sur sandrine Ouais le divorce de Patrick c'est énorme ce spectacle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Pourquoi ne faudrait il pas rire des morts ? parce que, ca pourrais offenser, choquer, attrister des personnes les ayant connus, leur familles, leur proches.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 exact ne pas tenir compte des sentiments des autres, rire de leur malheur, ce n'est pas très correct, (simple avis). alors tu ne ries pas sur les blagues sur les algeriens, les blondes, les ......etc Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ouais le divorce de Patrick c'est énorme ce spectacle :mdr: ca me dit rien, ah si c'est le sketch ou il se fiche des integristes musulamns? LOLLLLLLLLLLLL il y a pas de fatwa sur lui?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 A3dou billah je parlais pas de moi , mais en general personne ici ne remet quoi que ce soit et surtout pas mon intelligence......j'aimerais le connaître le premier (qui etait abd et que j'ai remis a sa place ) je re-formule quand on fait une blague sur les blondes c'est moins grave selon toi.....pourquoi? a3oudou billahi assami3i al 3alim mina a chaitani arradjim. inutile de reformuler, il ne m'est jamais arrivé de rire d'une blonde, d'un bélge, ou d'un m3askri. pourquoi comparrer la remise en question de l'intélligence d'une blonde, à des centaine de morts? pourquoi se dire, puisque tout le monde le fait, je dois le faire moi aussi.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 parce que, ca pourrais offenser, choquer, attrister des personnes les ayant connus, leur familles, leur proches.... lol à ce moment là rien n'est drôle parce que y aura toujours forçément quelq'un qui se prendra une quenelle de 175 à moins de faire des sketchs sur les pygmés ou les papous (seront moins durs à attaquer eux au cas ou ils le prennent mal) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 parce que, ca pourrais offenser, choquer, attrister des personnes les ayant connus, leur familles, leur proches.... tu ris sur quoi alors?* Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr: Je le vois sur chacun de tes posts maintenant!! Ca veut dire quoi :D ca veut dire starfallah puiissance 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 parce que, ca pourrais offenser, choquer, attrister des personnes les ayant connus, leur familles, leur proches.... Il faut bien le faire, Il y a de l'humour de bon goût, et du l'humour mauvais genre. C'est vraiment un art l'humour, y'a pas photo. Mais je suis pas d'accord avec toi. L'humour est important, ça aide à prendre de la distance, à laisser souffler. Travaille avec un médecin légiste par exemple, il blague plus que personne sur les mort. Ca lui est vital. Tu n'as jamais eu un fou-rire à un enterrement, même d'un proche? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 alors tu ne ries pas sur les blagues sur les algeriens, les blondes, les ......etc je ris des blagues sur un imbécile. qui fais le con, et qui se mange une baffe à la fin. sa nationalité,j'essaye de ne pas tenir compte son apparence (naturel non modifiée). Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 lol à ce moment là rien n'est drôle parce que y aura toujours forçément quelq'un qui se prendra une quenelle de 175 à moins de faire des sketchs sur les pygmés ou les papous (seront moins durs à attaquer eux au cas ou ils le prennent mal) :D mais ils ne sont pas morts aynaz. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mais ils ne sont pas morts aynaz. Arfff c'était une blagounette laisse tomber je crois que le problème c'est que t'as pas d'humour en fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu ris sur quoi alors?* Il donne des leçons de morale à longueur de Topic, c'est un big Tartuffe et on le sait bien les Tartuffe detestent l'humour. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 a3oudou billahi assami3i al 3alim mina a chaitani arradjim. inutile de reformuler, il ne m'est jamais arrivé de rire d'une blonde, d'un bélge, ou d'un m3askri. pourquoi comparrer la remise en question de l'intélligence d'une blonde, à des centaine de morts? pourquoi se dire, puisque tout le monde le fait, je dois le faire moi aussi.... pour moi, faire une blague sur une blonde, c'est ire que faire une blague sur un mort....car tu offenses plus la personne vivante et depuis quand la mort donne un meilleur statut? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Il donne des leçons de morale à longueur de Topic, c'est un big Tartuffe et on le sait bien les Tartuffe deteste l'humour. touché coulé risk Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Il faut bien le faire, Il y a de l'humour de bon goût, et du l'humour mauvais genre. C'est vraiment un art l'humour, y'a pas photo. Mais je suis pas d'accord avec toi. L'humour est important, ça aide à prendre de la distance, à laisser souffler. Travaille avec un médecin légiste par exemple, il blague plus que personne sur les mort. Ca lui est vital. Tu n'as jamais eu un fou-rire à un enterrement, même d'un proche? j'ai trouvé, le fait de rire, d'une catastrophe naturel, un acte que je ne pratique pas. j'ai mes raisons, j'aime rire, mais pas de tout, pas des handicapé, ni des morts.... je n'intérdit à personne de le faire, je ne le fais pas moi même, et je n'ai pas envie de changer. bien sur qu'il faut rire bloody, bien sure qu'on peut avoir un fou rire, ca arrive comme ca, ca nous tombe dessus.... l'humour est de l'art, et comme je l'ai dit dans mon premier post, il faut attendre quelques temps avant de pouvoir rire d'une catastrophe, où des millions de vie humaines ont été fauchées. je ne suis pas contre le rire voyons..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je ris des blagues sur un imbécile. qui fais le con, et qui se mange une baffe à la fin. sa nationalité,j'essaye de ne pas tenir compte son apparence (naturel non modifiée). ah super merci pour les imbeciles....pourquoi eux???? c'est méchant? tu touche leur famille non? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ah super merci pour les imbeciles....pourquoi eux???? c'est méchant? tu touche leur famille non? loooool ahhhhh là je suis obligé tiens risk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 touché coulé risk ah!! donc, c'est ton avis finalement.... merci de l'avoir formulé. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 moi je ris meme pendant les enterremnts et PERSONNE ne me fais la morale....j'ai meme les proches qui me remercient Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 loooool ahhhhh là je suis obligé tiens risk :D :mdr::mdr::mdr: je sais pas comment est mon humour mais ca, ca me fait rire Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ah!! donc, c'est ton avis finalement.... merci de l'avoir formulé. pas final :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Les enterrements je crois que c'est un rire nerveux c'est autre chose c'est la situation mais comment ça doit être gênanttttttttt je crois que c'est pour ça que tu ris en fait, tu sais qu'il faut pas que c'est tragique donc tu ris c'est con quand même comme situation :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Les enterrements je crois que c'est un rire nerveux c'est autre chose c'est la situation mais comment ça doit être gênanttttttttt je crois que c'est pour ça que tu ris en fait, tu sais qu'il faut pas que c'est tragique donc tu ris c'est con quand même comme situation :crazy: Faudrait que je raconte l'histoire à l'enterrement de ma mamie alors :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Faudrait que je raconte l'histoire à l'enterrement de ma mamie alors :D lol quelle histoire ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts