hnina93 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 coucou les filles je veux me joindre a vous puisk a parle de gateaux et de cuisine c mon loisir Coucou 'mina' ... eh bah bienvenue :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Houata c'est comme la bekbouka tu l'aimes ou tu le quittes :mdr: Au fait Hnina, tu sais faire quoi comme gâteaux ? Mdrr mais toi t'es pas un aliment, donc ça compte pas ... :p Pour la peine je te réponds pas :mdr: (je sais faire des gâteaux :05:) :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Mdrr mais toi t'es pas un aliment, donc ça compte pas ... :-p Pour la peine je te réponds pas :mdr: (je sais faire des gâteaux :05- :-D Mina meskina, je l'ai fait fuir juste en parlant de bekbouka :mdr: :mdr: :lol_mdr Oui c'est ça , ne me réponds pas surtout :love: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Mina meskina, je l'ai fait fuir juste en parlant de bekbouka :mdr: :lol_mdr Oui c'est ça , ne me réponds pas surtout :love: mdrr c'est parce qu'elle doit être entre le topic mariage et celui là :D :mdr: Mdrr bah pour te répondre, si tu me donnes une recette expliquée, avec les mesures et tout, bah je l'a fait !! :p Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Mina meskina, je l'ai fait fuir juste en parlant de bekbouka :mdr: :mdr: :lol_mdr Oui c'est ça , ne me réponds pas surtout :love: non non je suis la g juste un prb de connexion oui je c faire la bakbouka ya pas plus facile Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 non non je suis la g juste un prb de connexion oui je c faire la bakbouka ya pas plus facile Tu veux pas me donner la recette si c'est si simple que ça ... :mdr: :mdr: PS: je plaisante hein :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 non non je suis la g juste un prb de connexion oui je c faire la bakbouka ya pas plus facile Bon Hnina, j'ai trouvé mon bonheur je pense :love: Donne la recette à Hnina sitouplé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 alors hna on l'appele douara Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bon Hnina, j'ai trouvé mon bonheur je pense :love: Donne la recette à Hnina sitouplé :mdr: :chair: :bash: ... :D Mdrrrr tu l'as veux absolument la recette !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 alors hna on l'appele douara Pas grave, le principal c'est qu'elle soit préparée de la même façon,juste à en parler, mes papilles gustatives rentrent en action :love: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :chair: :bash: ... :D Mdrrrr tu l'as veux absolument la recette !! :mdr: Moi je veux pas le recette :D Ce que je veux, c'est que tu saches la préparer au cas où :love: sinon je te quitte ........... Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 tu nettois ta douara tu la coupe en carrés tu la fé cuire ds de l'au bouillant ds une cocote d'abord plus les poichiches aprés des que c pas trés cuit tu prépare ta darsa aie sel karouia tu met le ts ds la cocote tu ajoute le poivron rouge (3akri) huile et lahechich ac un peux de monthe et courgettes coupés Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Moi je veux pas le recette :D Ce que je veux, c'est que tu saches la préparer au cas où :love: sinon je te quitte ........... Mdrrrr ça s'appelle du chantage ça :bash: PS: apprends à la cuisiner, fais là et ensuite promis je le fait :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 tu nettois ta douara tu la coupe en carrés tu la fé cuire ds de l'au bouillant ds une cocote d'abord plus les poichiches aprés des que c pas trés cuit tu prépare ta darsa aie sel karouia tu met le ts ds la cocote tu ajoute le poivron rouge (3akri) huile et lahechich ac un peux de monthe et courgettes coupés Effectivement on l'appelle bekbouka, douara ou kercha Bekbouka, Douara, Kercha - Algérie : Presse, Musique, Culture, Cinéma, Théatre, TV, Radio, Sport., Cuisine, Gateaux, informatique, art, jeux Loisirs auto moto maman vie quotidienne tourisme voyages sports tchat forum Hnina allez hop au boulot maintenant, pas de temps à perdre yak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 tu nettois ta douara tu la coupe en carrés tu la fé cuire ds de l'au bouillant ds une cocote d'abord plus les poichiches aprés des que c pas trés cuit tu prépare ta darsa ail sel karouia tu met le ts ds la cocote tu ajoute le poivron rouge (3akri) huile et lahechich ac un peux de monthe et courgettes coupés Ca j'aime bien ce que tu viens de mettre en recette, coupé en carrés c'est bon !! Mais en fait on parle des tripes farcies ... A moins que c'est moi qui n'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ca j'aime bien ce que tu viens de mettre en recette, coupé en carrés c'est bon !! Mais en fait on parle des tripes farcies ... A moins que c'est moi qui n'ai pas compris :confused: Ca c'est une bekbouka qui est pas ligotée hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Effectivement on l'appelle bekbouka, douara ou kercha Bekbouka, Douara, Kercha - Algérie : Presse, Musique, Culture, Cinéma, Théatre, TV, Radio, Sport., Cuisine, Gateaux, informatique, art, jeux Loisirs auto moto maman vie quotidienne tourisme voyages sports tchat forum Hnina allez hop au boulot maintenant, pas de temps à perdre yak :mdr: mdrr faut que tu sois d'accord avec toi même tu veux ça wella les tripes farcies (c'est pas la même chose mdrr) ... :D :mdr: PS: tu m'aides à la faire yak ?? :D Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ca j'aime bien ce que tu viens de mettre en recette, coupé en carrés c'est bon !! Mais en fait on parle des tripes farcies ... A moins que c'est moi qui n'ai pas compris :confused: vous parlez de 3osbane c pas le meme chose Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 vous parlez de 3osbane c pas le meme chose Voilà ce que vous appelez 3osbane c'est de ça qu'on parle ... ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Pfffffffffffffffffffffff moi je veux une bent nass qui sache cuisiner la bekbouka, si moi je la cuisine ça donnera une kercha rhanza Non t'inquiète tu vas y arriver ... et quand tu y arrives, je goute et je l'a fait :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 vous parlez de 3osbane c pas le meme chose la bekbouka de Tlemcen c'est ça : http://a31.idata.over-blog.com/600x400/1/36/83/87/Photo-128-copie-1.jpg Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ca c'est une bekbouka qui est pas ligotée hein :mdr: Ouais on peut appeler ça comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 mdrr faut que tu sois d'accord avec toi même tu veux ça wella les tripes farcies (c'est pas la même chose mdrr) ... :D :mdr: PS: tu m'aides à la faire yak ?? :D Moi je t'aide pas, j'aime regarder les filles faire, c'est un réel plaisir, je t'assure Hnina :love: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Non t'inquiète tu vas y arriver ... et quand tu y arrives, je goute et je l'a fait :D :mdr: je goûte et non je goute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bon pour en revenir au sujet du topic :rolleyes: Cornets amandes pralinoise ************************************************* Modération: Veuillez indiquer vos sources ************************************************* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts