mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Max n´a pas encore fait de propagande de célibattantisme....Max rappelles les accords conclus en en 1251 B.C que les terrains neutres ne peuvent en aucun servir de lieux de propagande Résolution signée par 3icha elmekhbotta reine des Marrions les tous, en 1251 dommage j'ai pas eu le privilège de rencontrer cette 3icha, elles m'aurait bcp appris :rolleyes:..... sur les mariages bien sur :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 attention nimos tu vas faire chavirer le petit coeur des demoiselles, elles sont sensibles il est trop gentil le NIMOS et il m'aime comme pas possible :D et tt à l'heure il m'a avoué qu'il a peur que je le quitte :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Vu ton age ... major de promo ... tu es en M2 ou en thèse ? kimou, c un peu compliqué , quand t'auras ton mp nchallah nahkiw 3liha, ok?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bonne nuit les gens ici, à demain, nchallah, Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bonne nuit les gens ici, à demain, nchallah, bonne nuit ania :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 oh ... sab a gagné ! bravo ... ma fille ... donc comme promis ... la récompense : la gamme entière des produits henkel : qu'est-ce tu crois ... y'a pas que FA ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bravo sab mabrouk alik ! Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 A-t-on le droit au programme de ces miss? Allaoui veut investir sa voix selon ses préférences. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 oh ... sab a gagné ! bravo ... ma fille ... donc comme promis ... la récompense : la gamme entière des produits henkel : qu'est-ce tu crois ... y'a pas que FA ! ha ha ha :mdr: C'est vrai que j'en aurai bien eu besoin ...:rolleyes:... Mais... Mais... Le sondage n'est pas fini :04: Si c'est pas moi qui gagne, tu me devrai un cadeau de consolation pour m'avoir fait une fausse joie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bravo sab mabrouk alik ! MAzel mazel !!! Mais z'ai une idée sur mon cadeau si c'est moi qui gagne :shifty: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 MAzel mazel !!! Mais z'ai une idée sur mon cadeau si c'est moi qui gagne :shifty: :D:D ahh mazal imala je retire ce que j'ai dis hata terebhi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ce sondage est truqué, j'arrive pas à donner ma voix!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non mais vous devriez arrêtez quand même ... c'est flagrant ! où est passe monsieur l'arbitre ??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ce sondage est truqué, j'arrive pas à donner ma voix!!!! psk c bon c mismis li datha les vote sont fini Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ce sondage est truqué, j'arrive pas à donner ma voix!!!! :mdr: Non est il terminé. Visiblement il etait limité dans le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Apres ils vont nous sortir la final :confused: :clown: :34: ohhhhhhhhhhhh saby miss :clap::clap: je n'ai voté pour personne les fille aussi doivent défilé en bikini :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 rani ngoulelkouml c'est truqué limité dans le temps vous rigolez ou quoi? limité à deux jour, y a des gens qui se connectent pas une semaine.... c'est de la triche normalement c'est mismis ou milka qui gagnent! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ohhhhhhhhhhhh saby miss :clap::clap: je n'ai voté pour personne les fille aussi doivent défilé en bikini :D ton avatar c'est pour avoir des MP c'est cà ?:mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 rani ngoulelkouml c'est truqué limité dans le temps vous rigolez ou quoi? limité à deux jour, y a des gens qui se connectent pas une semaine.... c'est de la triche normalement c'est mismis ou milka qui gagnent! é c mismis li rébhat Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 rani ngoulelkouml c'est truqué limité dans le temps vous rigolez ou quoi? limité à deux jour, y a des gens qui se connectent pas une semaine.... c'est de la triche normalement c'est mismis ou milka qui gagnent! FLN ou RND :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 é c mismis li rébhat bessah je vois que mismis n'a que 4 points alors que sab 10 points! et le pire milka n'ne a aucun de points!!!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 FLN ou RND :rolleyes::rolleyes: awwah je ne peux pas choisir...dans quelque temps ngoullek.... mdr... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts