stallone 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 salut les ami(e)s je suis nouveau dans se forume merci de me dire se que vous pensez voilà c'est en algerie voilà je suis fou d'une fille qui été une simple camarade au lycée mais maintenant on fait des etudes differente Je ne lui est pas dit que je l'aime? Que ce que sa veux dire mes amis je suis dégoûté? voilà mes ami(e)s je suis fou d'une file et voilà se qui c'est passé je lui est envoyé un coeur par message , après quand je me suis connecté sur chat elle m'as dit " salut " , "c'est quoi se coeur" après je lui est répondu c'est rien " elle a dit ok après je lui est dit c'est pas rien ", c'est juste pour te dire que t'es sympa , après elle m'as dit " merci c'est gentille" que ce que vous pensez ! est ce que c'est fichu ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Demande-lui, au moins tu seras fixé. :D Bienvenue à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 salut les ami(e)s je suis nouveau dans se forume merci de me dire se que vous pensez voilà c'est en algerie voilà je suis fou d'une fille qui été une simple camarade au lycée mais maintenant on fait des etudes differente Je ne lui est pas dit que je l'aime? Sh******t Tu nous poses la question de si tu l´aimes attends Max trouve une piece....et hop....a ver...Ah tu as de la chance c´est écris tu l´aimes Que ce que sa veux dire mes amis je suis dégoûté? Lá il faudra un billet de 2000DA á Max pour le deviner.... voilà mes ami(e)s je suis fou d'une file et voilà se qui c'est passé je lui est envoyé un coeur par message , après quand je me suis connecté sur chat elle m'as dit " salut " , "c'est quoi se coeur" après je lui est répondu c'est rien " elle a dit ok après je lui est dit c'est pas rien ", c'est juste pour te dire que t'es sympa , après elle m'as dit " merci c'est gentille" que ce que vous pensez ! est ce que c'est fichu ? Max dirait attend envoie lui un SMS dis lui le coeur c´etait pas rien....c´était une lacheté c´est tout:D Berka matdir elkhwaf va te faire briser le coeur comme un Homme au lieu de te poser mille questions inutiles:mad: Taban laka ayouha elgharam tu as rendu tout le monde lache:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Dis lui "Je t'aime". Là, tu seras fixé de chez fixé. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Max dirait attend envoie lui un SMS dis lui le coeur c´etait pas rien....c´était une lacheté c´est tout:D Berka matdir elkhwaf va te faire briser le coeur comme un Homme au lieu de te poser mille questions inutiles:mad: Taban laka ayouha elgharam tu as rendu tout le monde lache:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 salut les ami(e)s je suis nouveau dans se forume merci de me dire se que vous pensez voilà c'est en algerie voilà je suis fou d'une fille qui été une simple camarade au lycée mais maintenant on fait des etudes differente Je ne lui est pas dit que je l'aime? Que ce que sa veux dire mes amis je suis dégoûté? voilà mes ami(e)s je suis fou d'une file et voilà se qui c'est passé je lui est envoyé un coeur par message , après quand je me suis connecté sur chat elle m'as dit " salut " , "c'est quoi se coeur" après je lui est répondu c'est rien " elle a dit ok après je lui est dit c'est pas rien ", c'est juste pour te dire que t'es sympa , après elle m'as dit " merci c'est gentille" que ce que vous pensez ! est ce que c'est fichu ? Bonjour Beiiiin ... c'est un début Il faut bien commencer par quelque chose non ? En plus tu t'attendais à quoi ? A ce qu'elle te saute dessus :mdr:. Non non .. c'est tout à fait normal à mon avis. Tu l'as mise au courant de tes sentiments ... elle en réfléchit .. crois-moi .. elle est plongée dedans. Mais ne t'attends pas à un : Bonjour mon coeur tout de suite quand même. Pour ce genre de choses il faut du temps ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 salut les ami(e)s je suis nouveau dans se forume merci de me dire se que vous pensez voilà c'est en algerie voilà je suis fou d'une fille qui été une simple camarade au lycée mais maintenant on fait des etudes differente Je ne lui est pas dit que je l'aime? Que ce que sa veux dire mes amis je suis dégoûté? voilà mes ami(e)s je suis fou d'une file et voilà se qui c'est passé je lui est envoyé un coeur par message , après quand je me suis connecté sur chat elle m'as dit " salut " , "c'est quoi se coeur" après je lui est répondu c'est rien " elle a dit ok après je lui est dit c'est pas rien ", c'est juste pour te dire que t'es sympa , après elle m'as dit " merci c'est gentille" que ce que vous pensez ! est ce que c'est fichu ? salut stallone perso je trouve que c'est assez explicite comme message d'envoyer un coeur...désolée pour toi qu'elle l'ait pas compris...ou qu'elle n'ait peut-être pas voulu comprendre...:confused: ben oui imagine qu'elle se sente épanouie avec votre relation d'amitié... et en même temps quand tu lui réponds parce que t'es sympa... allez prends ton courage à deux mains et exprime lui tes sentiments de manière directe et sincère et advienne que pourra!!! Bonne chance!!! et donne des news...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 vas droit au but cher ami Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ben montre lui qu'elle te plait et que tu veux la connaitre mieux et la suite viendra après sa réaction...bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Dire à quelqu'un qu'on a seulement vu et à peine cotoyer qu''on l' aime, va la faire fuir plus qu'autre chose. Elle va se poser des questions du genre comment peut il m'aimer alors qu'il ne me connait pas ? Elle va te prendre pour un fou ou un beau parleur. Dis lui plutôt qu'elle t'attire et que tu aimerais faire sa connaissance. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ya si sylvestre stallone c'est qui cette fille ? Citer Link to post Share on other sites
stallone 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 ya scorpion25 comment sa c'est qui cette fille tu me connais ?? Citer Link to post Share on other sites
stallone 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 yasmi je la connais cette fille c'été une camarade à moi au lycée! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 salut les ami(e)s je suis nouveau dans se forume merci de me dire se que vous pensez voilà c'est en algerie voilà je suis fou d'une fille qui été une simple camarade au lycée mais maintenant on fait des etudes differente Je ne lui est pas dit que je l'aime? Que ce que sa veux dire mes amis je suis dégoûté? voilà mes ami(e)s je suis fou d'une file et voilà se qui c'est passé je lui est envoyé un coeur par message , après quand je me suis connecté sur chat elle m'as dit " salut " , "c'est quoi se coeur" après je lui est répondu c'est rien " elle a dit ok après je lui est dit c'est pas rien ", c'est juste pour te dire que t'es sympa , après elle m'as dit " merci c'est gentille" que ce que vous pensez ! est ce que c'est fichu ? crois moi :mdr: même après qu'on dit aux filles ( je t'aime ) ( je ss fou de toi ) et ts les poèmes du monde, la plupart d'entre elles ne disent pas ce qu'elles pensent vraiment de nous même si elles sont follement amoureuses qu’après un bon moment :D elles cachent leurs vraies pensées tjrs alors comment tu veux savoir juste en lançant un cœur de smiley comme ça écoute l'ami, personne ne peut connaitre de quel coté la pièce tombe, il faut la lancer pour le savoir :D mais ds ton cas, il te faut plus qu'une pièce ou un cœur de smiley :D soi sincère avec elle ;) l amour ça passe ou ça casse Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J'aimerai revivre mon adolescence, il lui dire tout, la regarder, meme de loin. alors l'ami, tu as encore la chance devant toi, de lui dire que vous l'aimer, peut etre et INCHALLAH, elle t'aime aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Stallone...cris lui: Adrienne je t'aiiiiime!!! Citer Link to post Share on other sites
stallone 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 J'aimerai revivre mon adolescence, il lui dire tout, la regarder, meme de loin. alors l'ami, tu as encore la chance devant toi, de lui dire que vous l'aimer, peut etre et INCHALLAH, elle t'aime aussi. mais samir0278 je pense que je ne suis plus un adolescent j'ai 20ans , merci mon frére mais tu sait c'est plus facile de dire qu'a faire! Citer Link to post Share on other sites
stallone 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Stallone...cris lui: Adrienne je t'aiiiiime!!! mmmmmmmmmmm facile à dire kho!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 elle m'as dit " salut " , "c'est quoi se coeur" après je lui est répondu c'est rien " elle a dit ok après je lui est dit c'est pas rien heureusement que tu t'es rattrapper ..:mdr: , en tout cas c'est une belle histoire d'amour ...basée sur un coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Pour mieux t´aider Max te repete: Max dirait attend envoie lui un SMS dis lui le coeur c´etait pas rien....c´était une lacheté c´est tout:D Berka matdir elkhwaf va te faire briser le coeur comme un Homme au lieu de te poser mille questions inutiles:mad: Taban laka ayouha elgharam tu as rendu tout le monde lache:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Pour mieux t´aider Max te repete: Max dirait attend envoie lui un SMS dis lui le coeur c´etait pas rien....c´était une lacheté c´est tout:D Berka matdir elkhwaf va te faire briser le coeur comme un Homme au lieu de te poser mille questions inutiles:mad: Taban laka ayouha elgharam tu as rendu tout le monde lache:D :35::35:bravoooo va le lui dire en face Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 salut les ami(e)s je suis nouveau dans se forume merci de me dire se que vous pensez voilà c'est en algerie voilà je suis fou d'une fille qui été une simple camarade au lycée mais maintenant on fait des etudes differente Je ne lui est pas dit que je l'aime? Que ce que sa veux dire mes amis je suis dégoûté? voilà mes ami(e)s je suis fou d'une file et voilà se qui c'est passé je lui est envoyé un coeur par message , après quand je me suis connecté sur chat elle m'as dit " salut " , "c'est quoi se coeur" après je lui est répondu c'est rien " elle a dit ok après je lui est dit c'est pas rien ", c'est juste pour te dire que t'es sympa , après elle m'as dit " merci c'est gentille" que ce que vous pensez ! est ce que c'est fichu ? Moi j'adore celà, quand les hommes ne sont pas directs. mysterieux, et font passer les choses trééééééés lentement. :D meme si c'est dur parfois, c'est beaucoup plus excitants, çà pousse à essayer de comprendre beaucoups de choses, tester ces pouvoirs de séductions. mais ne suis pas mon avis, ainsi que je réflichis moi. je ne sais pas pourquoi mais meme quand un homme me plait énormement, et que je ne lui montre pas, un jour ou l'autre vient me dire qu'il me dire, je vais croire juste qu'il est seul, et qu'il est prés à sacrifier son amie pour ne plus etre triste, ou qu'il croit qu'il m'aime, encore immature pour savoir ce que c'est etre amoureux :noexpression: Ps: à sa place, heureuse ou pas heureuse, qu'il y ait quelque chose de réciproque ou pas, j'aurai eu la meme réponse qu'elle :p Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 C'est rien...ou non c'est pas rien. Ohhh que c'est beau aya faite durer le suspens chouiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 salut les ami(e)s je suis nouveau dans se forume merci de me dire se que vous pensez voilà c'est en algerie voilà je suis fou d'une fille qui été une simple camarade au lycée mais maintenant on fait des etudes differente Je ne lui est pas dit que je l'aime? Que ce que sa veux dire mes amis je suis dégoûté? voilà mes ami(e)s je suis fou d'une file et voilà se qui c'est passé je lui est envoyé un coeur par message , après quand je me suis connecté sur chat elle m'as dit " salut " , "c'est quoi se coeur" après je lui est répondu c'est rien " elle a dit ok après je lui est dit c'est pas rien ", c'est juste pour te dire que t'es sympa , après elle m'as dit " merci c'est gentille" que ce que vous pensez ! est ce que c'est fichu ? Sam3etha hadi l'histoire ta3 le coeur!! :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts