mismis 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Sam3etha hadi l'histoire ta3 le coeur!! :confused::rolleyes: c'est normal comme il a posté son histoire ds tous les forums qui existent sur le net :mdr: Aprs sa je ne sait pas que ce qu'elle pense!!? - Yahoo! Questions/Rponses je l'aime ! je ne sait pas se qu'elle pense aprés sa le 1er Forum Algérien , Sans tabous - Unions Libres,Mariages, Amours,Familles, Natalité - Je ne lui est pas dit que je l'aime!mais que penset'elle aprés sa Thinks You It'S After? - KILL A CAN etc :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Pour mieux t´aider Max te repete: Max dirait attend envoie lui un SMS dis lui le coeur c´etait pas rien....c´était une lacheté c´est tout:D Berka matdir elkhwaf va te faire briser le coeur comme un Homme au lieu de te poser mille questions inutiles:mad: Taban laka ayouha elgharam tu as rendu tout le monde lache:D max je te declare wazir a chou2oun el gharamia :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Moi j'adore celà, quand les hommes ne sont pas directs. mysterieux, et font passer les choses trééééééés lentement. :D meme si c'est dur parfois, c'est beaucoup plus excitants, çà pousse à essayer de comprendre beaucoups de choses, Non, je trouve ça lassant. :D Le plus excitant, c'est de vivre dangereusement. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 c'est normal comme il a posté son histoire ds tous les forums qui existent sur le net :mdr: Aprs sa je ne sait pas que ce qu'elle pense!!? - Yahoo! Questions/Rponses je l'aime ! je ne sait pas se qu'elle pense aprés sa le 1er Forum Algérien , Sans tabous - Unions Libres,Mariages, Amours,Familles, Natalité - Je ne lui est pas dit que je l'aime!mais que penset'elle aprés sa Thinks You It'S After? - KILL A CAN etc :D ne sois pas dur avec le petit...il e/n "aime" à 17 ans;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ne sois pas dur avec le petit...il e/n "aime" à 17 ans;) à tes ordres :04: mais la prochaine fois il doit se contenter des réponses qu'on lui donne ici, pas la peine de chercher ailleurs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 max je te declare wazir a chou2oun el gharamia :mdr::mdr::mdr: Ca c´est comme une Gharama....Et tout ce qui est réclamation de dus ...mieux vaut se tourner vers Nedromya ... elle a meme fait payer un mzabi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 à tes ordres :04: mais la prochaine fois il doit se contenter des réponses qu'on lui donne ici, pas la peine de chercher ailleurs :p lol suis aux ange:crazy: il veut s'offrir bcp d'a________r;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ca c´est comme une Gharama....Et tout ce qui est réclamation de dus ...mieux vaut se tourner vers Nedromya ... elle a meme fait payer un mzabi :D:D lol le ministre "idée bizarroide" :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 c'est normal comme il a posté son histoire ds tous les forums qui existent sur le net :mdr: Aprs sa je ne sait pas que ce qu'elle pense!!? - Yahoo! Questions/Rponses je l'aime ! je ne sait pas se qu'elle pense aprés sa le 1er Forum Algérien , Sans tabous - Unions Libres,Mariages, Amours,Familles, Natalité - Je ne lui est pas dit que je l'aime!mais que penset'elle aprés sa Thinks You It'S After? - KILL A CAN etc :D et toi mismis que fais tu dans tous ces forums ?:w00t::crazy: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 mais samir0278 je pense que je ne suis plus un adolescent j'ai 20ans , merci mon frére mais tu sait c'est plus facile de dire qu'a faire! j'ai pas dis que vous avez 20 ans, je parle de Moi, mon 1er amour, j 'était Ados. Mais ne perd pas de temps, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts