Jump to content

L'algerie n'a été GOUVERNE QUE PAR DES ANCIENS MOUDJAHIDINES

Recommended Posts

Dites moi bi rahmati elouallidine qu'est ce qu'ils ont fait de l'ALGERIE a part un pays défoncé accidenté corrompu qui fait pitié un peuple qui ne mange pas à sa faim vivant dans une atmosphère anxiogène cancérigène nous produisons rien nous importons tout si nous survivons c'est grâce a des ressources naturelles destinées au tarissement SHABNA la situation est très critique l'ALGERIEN est CERTES FIER MAIS DE QUOI?Hadik el hadra t"a beuuuuuuuuukri

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et si tu allais voir ton roitelet?

Dites moi bi rahmati elouallidine qu'est ce qu'ils ont fait de l'ALGERIE a part un pays défoncé accidenté corrompu qui fait pitié un peuple qui ne mange pas à sa faim vivant dans une atmosphère anxiogène cancérigène nous produisons rien nous importons tout si nous survivons c'est grâce a des ressources naturelles destinées au tarissement SHABNA la situation est très critique l'ALGERIEN est CERTES FIER MAIS DE QUOI?Hadik el hadra t"a beuuuuuuuuukri
VAS TE SUICIDER!:D
VAS TE SUICIDER!:D

Je suis de ain essafra et je précise que mes messages sont destinés aux intellectuels algériens confirmés je ne vais pas voir mon roitelet mais vous allez regagner votre étable et n'en sortez pas me concernant ce que vous avez écrit est une insulte à mon égard

Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.

Je suis de ain essafra et je précise que mes messages sont destinés aux intellectuels algériens confirmés je ne vais pas voir mon roitelet mais vous allez regagner votre étable et n'en sortez pas me concernant ce que vous avez écrit est une insulte à mon égard

Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.

c'est de qui ? je l'ai déjà lu mais je ne me souviens plus de l'auteur.

Quand à icosiumus, il a des remords de ne plus vivre en Algérie et il hait le Maroc, ca fait qu'il n'accepte pas qu'on critique même Bouteflika.:D

C'est Qu'icosiumus Sent Le Mokhazni De Loin.

Quand à icosiumus, il a des remords de ne plus vivre en Algérie et il hait le Maroc, ca fait qu'il n'accepte pas qu'on critique même Bouteflika.:D

Qui es-tu pour critiquer boutef?Un gars ,moudjahid de la premiere heure.Il a des principes immuables tel que, le soutien sans faille au droit du peuple sahraoui a son independance.Bravo,boutef!Je vais loin.Je qualifie qu'un Algerien, denigrant:D boutef actuellement,d'un traitre a la nation.

C'est un plaisir

Salut Zineb !

Je suis de béchar pas très loin de toi!

Quand on te répond comme ça il faut juste ignorer, il y'aura toujours des personnes intélligentes qui te répondront.

et de Mèchria aussi ça me fait plaisir comment va béchar kach haidouss et ALLA pas de nouveau album

Khyar elnass

Bechar va bien après les grosse intempérie d'octobre mais comme partout ailleurs y'a encore beaucoup à faire surtout quand on connais les richesses touristiques de la Saoura. Pour ALLA on l'oublie un peu au détriment du Gnaoui

Tu sais j'ai découvert le groupe TINAGHIWEN c'est un groupe targui je te le conseille vivement il est dé-ca-pant leur dernier album dans musiques algeriennes

J'ai passe recemment

... une soiree avec une fille

... dont le grant pere etait

... le maire d'Ain Sefra

Ah je connais pas ce groupe. J'écoute plutot Gaada Diwane Bechar ils sont pas mal eux aussi. Y'a INDEX, ils sont d'Alger mais ils sont vraiment pas mal

Ils sont géniaux tout comme Athmane BALLI EL FERDA LES GOURRARA enfin tout ce qui en rapport avec notre sahra quoi

et encore de bechar!

Salut Zineb !

Je suis de béchar pas très loin de toi!

Quand on te répond comme ça il faut juste ignorer, il y'aura toujours des personnes intélligentes qui te répondront.

Saches que cette contrée de Akid lotfi a ete liberée deux fois.La premiere des francais,et la 2ieme fois des griffes des marocains en 63.Alors,respectes dem echouhadas!

Merci j'ai trouvé ma réponse car moi il m'a traité de "mokhzani" ou "mokhazni" et je ne sais même pas ce que c'est...

ya laaziz!ecoutes un peu!

y'a chbab,

pour la premiere liberation je suis d'accord, pour la deuxieme , personne n'a libere bechar des marocains car celle ci n'a jamais été pénétré par les marocain:

Il y'a eu un point de confrontation à Hassi el Bayda entre bechar et Tindouf, les marocains n'ont jamais penetré le territoire algérien, car ces dernier était bien mobilisé et on veiller à notre integrité térritoriale. La défense de Hassi el Bayda été assuré par les jeunes bechari et tindoufi. La deuxiéme offensive était cette fois de la part des algérien sur Figuig en réponse à l'attaque de Hassi el Bayda.

Donc la Saoura n'a jamais été ni colonisé ni pénétré par les marocains.

Elah y khalik, evite de balancer n'importe quoi c'est fatiguant à la longue

je connais l'histoire!il ne se sont pas approchés de bechar!la defense de bechar n'a pas eté uniquement le fait des bécharis,mais celle de tous les Algeriens!N'essayes pas de travestir l'histoire!c'est toi le plus regionaliste et épuisant a la longue.Les troupes de moh ouel'hadj de kabylie qui faisaient face au mepris de ben-bella,ont eté envoyée le premier jour de l'attaque marocaine.Les Algerois ont eté acheminés par camions renault a bechar!tu me dis les becharis?Arettes et vas jouer aux billes.C'est mieux pour toi!

saoura!tu dois raison garder!

bechar etait une petite bourgade a l'epoque!mais,les Algeriens savaient que les marocains visaient et ont toujours des visées sur ,cette partie du territoire national.l'ALN etait presente aux frontieres.Mal-equipée,c'est vrai,mais on avait une armée de guerrilla!n'oublies pas qu'il y avait du chemin de fer!l'armée de si mohand ouel-hadj et des milliers de volontaires affluaient a bechar ,tindouf et bab-el-assa!cette guerre meconnue?Pour toi...peut-etre.Le cri de hagrouna de ben-bella est connu de tous les Algeriens y compris par la nouvelle generation!Et d'autres choses que je ne peux dire ici!enta ouakila mataarefchi edzayer mlih!en tous les cas,ce que tu me laisses comme impression.:cool:

Tu prefererais voir notre pays dirigé par les pieds noirs et les pedophiles occidentaux comme c est le cas au maroc?

Si c ets le cas grand bien t en fasse,tu n as qu a franchir nos frontieres est ou ouest..de meilleurs gouvernement t attendent!!avec en prime de beau blonds aux yeux bleu,et aux cheveux bouclés!

je te paye un coka!

Tu prefererais voir notre pays dirigé par les pieds noirs et les pedophiles occidentaux comme c est le cas au maroc?

Si c ets le cas grand bien t en fasse,tu n as qu a franchir nos frontieres est ou ouest..de meilleurs gouvernement t attendent!!avec en prime de beau blonds aux yeux bleu,et aux cheveux bouclés!

yaatik essaha kho!:mdr:

J' arrive pas à te suivre,si vraiment il y a des intellos en algerie,la situation sera meilleur non?