Zombretto 1 127 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 Tu parles en bipedes désorientée!1ieme:j'aime les juifs,comme les francais!le ridicule,tu en es le symbole!l'Algerie m'appartient ainsi qu'a tous les Algeriens!l'Algerie implosera ton pays et bientot!cette bombe qui le fera bomber et partir en miettes de petits sultanas est justement ,ce sahara libre.L'atlantique appartiendra au polisario!qui vivra verra,espece de semblant d'humanoide! Tu vois Icos ... je t'aime bien ... et j'admire ton patriotisme ... mais pour le Sahara franchement ... je prefere qu'il soit Marocain ... d'abord parce qu'on s'en fout ... en tant qu'Algeriens ... ensuite parce que j'y vais ... tous les ans a la peche au gros ... et ca se passe tres bien. ... et surtout ne me traite pas ... de mokhazni. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 tU SAIS KHO!j'admire d'abord ton pere! Tu vois Icos ... je t'aime bien ... et j'admire ton patriotisme ... mais pour le Sahara franchement ... je prefere qu'il soit Marocain ... d'abord parce qu'on s'en fout ... en tant qu'Algeriens ... ensuite parce que j'y vais ... tous les ans a la peche au gros ... et ca se passe tres bien. ... et surtout ne me traite pas ... de mokhazni. je sais et tu sais que c'est un monsieur qui a su dire non!mon geniteur a moi est un chahid!les deux sont des hommes!mon frere aussi!les armes a la main!rani m'kaoued et je le dis!le sahara,si jamais ,sera marocain,considere que je suis et les 40 millions d'Algeriens r'khess! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 je sais et tu sais que c'est un monsieur qui a su dire non!mon geniteur a moi est un chahid!les deux sont des hommes!mon frere aussi!les armes a la main!rani m'kaoued et je le dis!le sahara,si jamais ,sera marocain,considere que je suis et les 40 millions d'Algeriens r'khess! Pour moi c'est ... une histoire d'arabes ... qui ne concerne pas les Algeriens Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 c'est une histoire de son peuple! Pour moi c'est ... une histoire d'arabes ... qui ne concerne pas les Algeriensles arabes n'existent pas en Algerien,tunisie,maroc.Mais,en mauritanie et sahara occidental si!je sais que tu es assez cultivé pour comprendre! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 les arabes n'existent pas en Algerien,tunisie,maroc.Mais,en mauritanie et sahara occidental si!je sais que tu es assez cultivé pour comprendre! Entouma ... vous voulez et7armou 3lina ... les cures termales ... chez les filles de Fes ... et la peche a l'espadon ... a Dakhla Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 Enta m'tiker! Entouma ... vous voulez et7armou 3lina ... les cures termales ... chez les filles de Fes ... et la peche a l'espadon ... a Dakhlaaalah?detrompes-toi!les cotes les plus poisseuneuses du monde,c'est un peu plus en bas,zouerate et nouadhibou!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 aalah?detrompes-toi!les cotes les plus poisseuneuses du monde,c'est un peu plus en bas,zouerate et nouadhibou!:mdr: Rak tetmenyek ... mon frere ou alors ... tu es nul en geographie ... tu sais ou se trouve Zouerate ? Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 Je parle serieux,maintenant! Rak tetmenyek ... mon frere ou alors ... tu es nul en geographie ... tu sais ou se trouve Zouerate ?je connais meme djbel el-ouarkziz!je sais que la topo et non la geo de ce territoire,me sont intimes!le reste m'est etranger! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 je connais meme djbel el-ouarkziz!je sais que la topo et non la geo de ce territoire,me sont intimes!le reste m'est etranger! Alors ... ne viens pas me dire ... qu'on pratique la peche ... a Zouerate Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 la zone la plus poissoneuse du monde est nouadhibou! Alors ... ne viens pas me dire ... qu'on pratique la peche ... a Zoueratec'est vrai que l'annexion du sahara occidental par le maroc,est une histoire de poisson-phosphorique!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
arezki2004 10 Posted December 30, 2007 Partager Posted December 30, 2007 fous de rage franchement les gars !! l'algérie depuis l'ère du feu Boumediéne n'est jamais gouvernée par un moudjahid, ne faites pas allusion à la chévre Bendjedid le déserteur de l'armée coloniale et ses consorts, l'algérie n'a jamais eu l'indépondance sachez bien ça, nous somme tjrs gouverné par la DST sous la couverture de nos généraux fils des taghout. nos généraux achetent les puissance étrangéres notament la france et les USA avec hassi messaoud afin que ces dernier ne soulévent pas leurs colére contre eux pour ce qui c'est passé dans notre chere patrie souvenez vous du jour ou les GI's USA ont arreté le président panamien Manuel NORIEGA qui est le chef du cartel de drogue dans l'amérique latine comme se dernier nuis aux intéret nationals américaines alors ils n'ont pas hésiter de le déstituer. alors nos gouverneurs pour échaper à ce chatiment il céde l'argent du peuple pour s'en acheté une paix et propsérité Citer Link to post Share on other sites
Zinou 10 Posted December 31, 2007 Partager Posted December 31, 2007 franchement les gars !! l'algérie depuis l'ère du feu Boumediéne n'est jamais gouvernée par un moudjahid, ne faites pas allusion à la chévre Bendjedid le déserteur de l'armée coloniale et ses consorts, l'algérie n'a jamais eu l'indépondance sachez bien ça, nous somme tjrs gouverné par la DST sous la couverture de nos généraux fils des taghout. nos généraux achetent les puissance étrangéres notament la france et les USA avec hassi messaoud afin que ces dernier ne soulévent pas leurs colére contre eux pour ce qui c'est passé dans notre chere patrie souvenez vous du jour ou les GI's USA ont arreté le président panamien Manuel NORIEGA qui est le chef du cartel de drogue dans l'amérique latine comme se dernier nuis aux intéret nationals américaines alors ils n'ont pas hésiter de le déstituer. alors nos gouverneurs pour échaper à ce chatiment il céde l'argent du peuple pour s'en acheté une paix et propsérité N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zinou 10 Posted December 31, 2007 Partager Posted December 31, 2007 Dites moi bi rahmati elouallidine qu'est ce qu'ils ont fait de l'ALGERIE a part un pays défoncé accidenté corrompu qui fait pitié un peuple qui ne mange pas à sa faim vivant dans une atmosphère anxiogène cancérigène nous produisons rien nous importons tout si nous survivons c'est grâce a des ressources naturelles destinées au tarissement SHABNA la situation est très critique l'ALGERIEN est CERTES FIER MAIS DE QUOI?Hadik el hadra t"a beuuuuuuuuukri Dégage!!!!!! Menteuse!!! Citer Link to post Share on other sites
hsahnoune 10 Posted December 31, 2007 Partager Posted December 31, 2007 N'importe quoi, l'etat algerien est le reflet du peuple, le peuple algerien fait du travail d'arabe, et tu ose dire que le peuple algerien ne mange pas a sa faim, tu as vu l'afrique noire? Pff, c'est lamentable, tu veux que lon deviennent comme les autres économie, mais ne demande pas à un pays qui a à peine 50 ans de faire ce qu'a fait la france en plus de 300 ans. Tu te rend même pas compte des améliorations, tu juges comme les occidentaux car le modele occidentale est tellement parfait, c pitoyable, parlé comme sa c pas digne d'un algerien, devient française et tu aura un beau pays comme sa. L'algerie c comme un eleve, si tu le critique tout le temps il baissera les bras, il ne se developera pas, alors que si tu patiente il y aura du changement notament grace a notre génération. ALLAH i ADIK SALM Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 31, 2007 Partager Posted December 31, 2007 Zineb aime l'Algerie autant que vous tous!!! Elle a le droit de denoncer cet etat de fait!!!Il n y a que l'aveugle qui ne peut voir!!!Je viens de voir ellah yerrahmou boumedienne.Il avait dit ,au sujet de la bourgeoisie qui commencait a corrompre les cadres de l'etat:eyyakoum oua eyyakoum mine hadihi ennezaa!!!On ne l'a pas ecouté!!!voila le resultat!!!Il avait essayé de construire un etat...alladi la yazoul bizaoual al-afrad!!!il avait echoué!!!Anissa,sa femme a accusé aujourd'hui,chadli et ses campagnons du ...meurtre de son mari!!!Dieu,occupes-toi de mes amis,mes ennemis...Je m'en occupe!!!Zineb avait piqué une colere,et moi et vous tous aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
Zinou 10 Posted December 31, 2007 Partager Posted December 31, 2007 Elle a le droit de denoncer cet etat de fait!!!Il n y a que l'aveugle qui ne peut voir!!!Je viens de voir ellah yerrahmou boumedienne.Il avait dit ,au sujet de la bourgeoisie qui commencait a corrompre les cadres de l'etat:eyyakoum oua eyyakoum mine hadihi ennezaa!!!On ne l'a pas ecouté!!!voila le resultat!!!Il avait essayé de construire un etat...alladi la yazoul bizaoual al-afrad!!!il avait echoué!!!Anissa,sa femme a accusé aujourd'hui,chadli et ses campagnons du ...meurtre de son mari!!!Dieu,occupes-toi de mes amis,mes ennemis...Je m'en occupe!!!Zineb avait piqué une colere,et moi et vous tous aussi!!! Tous ces discours ne m'intéresse pas! Ce qui m'intéresse, c'est la réalité! La réalité, c'est qu'il y a des problèmes, on les connais, on peut en débattre, mais ce n'est pas la peine d'en inventer d'autre qui n'existent pas. Je connais bien l'Algérie et je sais que personne ne meurt de faim, c'est tout simplement un mensonge!!!Un gros mensonge! La vie est chère, c'est vrai, comme dans beaucoup de pays, mais de là à dire qu'il y a des gens qui meurent de faom, c'est un peu gros, je trouve. Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 31, 2007 Partager Posted December 31, 2007 Mais non,l'Algerie n'est pas le maroc,comme-meme!!! Il y a la pauvreté,mais pas cette famine qui regne sous d'autres cieux pas lointains!!!L'Algerien mange a sa faim!!!heureusement d'ailleurs,sinon...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zinou 10 Posted December 31, 2007 Partager Posted December 31, 2007 Il y a la pauvreté,mais pas cette famine qui regne sous d'autres cieux pas lointains!!!L'Algerien mange a sa faim!!!heureusement d'ailleurs,sinon...:mdr: Je ne sais pas pourquoi certains sur ce forum rivalisent d'imagination pour inventer toutes sortes de choses qui n'ont rien à voir avec la réalité. Il y ades limites tout de même!!!!!! En Kabylie, qui n'est sûrement pas la région la plus riche d'Algérie, à chaque fois que j'y séjourne, je suis parfois choqué par la débauche des moyens dont disposent la majorité des gens...Voitures neuves, maisons comfortablement équipées et beaucoup de gaspillage de nourritures pendant les fêtes, les mariages etc... Je t'assure mezghenna, que j'ai deux belles soeurs françaises qui ont été très surprises lors de leurs premier voyage en Algérie il y a quelques années. Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 31, 2007 Partager Posted December 31, 2007 et moi aussi!!! Je ne sais pas pourquoi certains sur ce forum rivalisent d'imagination pour inventer toutes sortes de choses qui n'ont rien à voir avec la réalité. Il y ades limites tout de même!!!!!! En Kabylie, qui n'est sûrement pas la région la plus riche d'Algérie, à chaque fois que j'y séjourne, je suis parfois choqué par la débauche des moyens dont disposent la majorité des gens...Voitures neuves, maisons comfortablement équipées et beaucoup de gaspillage de nourritures pendant les fêtes, les mariages etc... Je t'assure mezghenna, que j'ai deux belles soeurs françaises qui ont été très surprises lors de leurs premier voyage en Algérie il y a quelques années.La majorité vit tres bien!!!ce n'est pas parceque il s'est nommé forum Algerien,qu'il l'est!!!Pour le terrorisme,ils disent que c'est maintenant qu'il est en kabylie.Mais,tu connais autant que moi...sidaali-bouneb et la situation!!!Mais,les gens vivent,construisent etc...Certains forums te gardent,t'aiment meme,si tu insultes,divises ton pays!!!Sinon,tu n'es pas interessant!!avec moi,cela ne marchera jamais!!!car,j'adore thahboult netmyayine et aghroum bouyachouaou!!!et toute lAlgerie!!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zinou 10 Posted December 31, 2007 Partager Posted December 31, 2007 La majorité vit tres bien!!!ce n'est pas parceque il s'est nommé forum Algerien,qu'il l'est!!!Pour le terrorisme,ils disent que c'est maintenant qu'il est en kabylie.Mais,tu connais autant que moi...sidaali-bouneb et la situation!!!Mais,les gens vivent,construisent etc...Certains forums te gardent,t'aiment meme,si tu insultes,divises ton pays!!!Sinon,tu n'es pas interessant!!avec moi,cela ne marchera jamais!!!car,j'adore thahboult netmyayine et aghroum bouyachouaou!!!et toute lAlgerie!!!!:mdr: :mdr:[/quote Alors, tu penses que ce n'est pas un FA? wellah??? iniyid amek thezrith? Yezmer dhessah!!! On aura tout vu!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts